Baby-sitting et garde d'enfant sur Juvisy-sur-orge
1320 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Juvisy-sur-orge
Je m’appelle Lila, je suis en première année de médecine. J’ai effectué de nombreuses gardes d’enfants. J’ai également un petit frère de 7 ans dont je me suis beaucoup occupée. J’aime jouer avec les enfants, cuisiner des gâteaux, organiser des chasses aux trésors, lire des histoires ou en inventer et plein d’autres activités très sympas : )
Voir sa ficheBonjour, actuellement lycéenne en Terminale Bac Pro ASSP, j’ai déjà effectué plusieurs stages auprès d’enfants, ce qui m’as permis aussi d’obtenir un BEP ASSP. Je suis une personne souriante et motivée. J’ai aussi effectué plusieurs baby-sitting avec des enfants pour des sorties d’école, des soirées .
Voir sa ficheJe m'appelle Emmy, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiante en première année de Médecine à Saint-Quentin en Yvelines. J'habites à Versailles et j'ai beaucoup d'expérience avec les enfants : projet humanitaire, babysitting depuis 2015, 2 petites soeurs... Je suis libre tout le mois de juin jusqu'à début juillet... Si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter !
Voir sa ficheBonjour, je suis étudiante en première année de médecine, j'ai 18 ans. Attentionnée et sérieuse, je vous propose mes services en tant que baby-sitter pour des gardes occasionnelles les soirs ou les week-ends (ou en journée lors des grandes vacances). Depuis 5 ans maintenant, je garde régulièrement des enfants (sorties d'école, soirées, nuits) de tout âge, j'ai également animé un salon pour les enfants (activités, sport, travaux manuels...). N'hésitez pas à me contacter si besoin. Je suis disponible du 26 juin au 24 juillet, toute la journée puis le soir du 10 au 21 août.
Voir sa fiche22 ans, trilingue français/anglais/espagnol. J'ai vécu 3 ans en Angleterre, 3 ans en Espagne, 4 ans au Canada et je suis désormais de retour à Paris pour finir mes études en culture. Je serai étudiante à La Sorbonne en Médiation culturelle à partir de Septembre 2018. Passionnée de langues, d'art et de musique, je pourrai partager mes passions avec les enfants.
Voir sa ficheJe m’occupe de mon petit frère depuis sa naissance et ai gardé d’autres enfants. J’ai donc les connaissances et expérience nécessaires pour garder vos enfants ! N’hésitez pas à me contacter
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Thaïs j'ai 17 ans et je suis en première à l'école active bilingue Jeannine Manuel. Je parle donc français et anglais couramment. Je peux garder vos enfants aussi bien que les assister avec leurs devoirs ainsi qu'aller les chercher après l'école dépendent de mon emploi du temps. J'ai aussi deux petits frères donc j'ai de l'expérience avec les enfants. Je suis sociable et entreprenante et je n'ai zin un souci au niveau des animaux de compagnies.
Voir sa ficheJe suis une jeune étudiante en psychologie à la recherche d'un emploi en tant que baby sitter. Souriante agréable et sérieuse j'ai déjà une expérience dans le baby sitting ayant gardé des enfants de 3 mois à 11 ans je suis à l'aise avec bébés tout comme les enfants.
Voir sa ficheJe suis étudiante en lettres et anglais à Paris 4 (Sorbonne). Je suis certifiée bilingue en anglais, et pourrai donc parler à votre enfant en anglais si vous le souhaitez. Je sais cuisiner, il aura donc de bons repas à manger. De plus, j'adore lire, et raconter des histoires, jouer avec les petits et leur faire faire pleins d'activités créatives.
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Alexane j'ai 16 ans et je suis lycéenne. Je suis l'aînée d'une fratrie. Je suis disponible en semaine ou le week end pour garder vos enfants. Je suis habituée à garder des enfants petits comme grands. J'ai d'ailleurs souvent gardé ma petite cousine de 2 ans depuis un peu plus d'un an. N'hésitez pas à me contacter !
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Gabriella, j’ai 18 ans et je suis étudiante en géographie et aménagement. J’ai gardé plusieurs enfants allant de 3 à 10ans, j’allais les chercher à l'école, je les accompagnais à leur activités extra-scolaire et on jouait à des jeux éducatifs. Si nécessaire je sais également cuisiner et faire le ménage
Voir sa ficheActuellement en 1ère année de classe préparatoire littéraire à Janson de Sailly après avoir obtenu un Bac ES au Lycée Français International de Hong Kong. J’ai un niveau C1 en anglais B1 en allemand et A2 en mandarin. Je suis motivée dynamique et sérieuse. J’ai l’expérience des enfants après avoir fait de l’aide aux devoirs pendant deux ans pour des enfants en CP CE1 CM2 et 6e.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Juvisy-sur-orge.