Baby-sitting et garde d'enfant sur Issy les moulineaux
2372 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Issy les moulineaux
Je suis a votre disposition pour garder vos bout de chou N'hésitez pas a me contacter !
Voir sa ficheJe suis étudiante en MASTER Science et génie des matériaux et souhaite accompagner des enfants dans leur quotidien. Préparer et donner les repas, emmener et récupérer les enfants de l’école, assurer le transport de l'enfant de l'école au domicile, proposer des activités d’éveil, ludiques et éducatives, aider aux devoirs. Ainsi qu’assurer ou aider à la toilette et participer au lever et au coucher de l’enfant sont autant de tâches que je sais pouvoir assumer. Je suis douce, patiente et très à l'écoute. Je suis dynamique, motivée, vigilante et ayant le sens des responsabilités, je suis conviviale et toujours de bonne humeur. Fiable et patiente, j'aime les enfants et saurai répondre à leurs besoins dans le respect des consignes laissées par les parents.
Voir sa ficheJ'ai 16 ans et cela fais 4 ans que je fait du babysitting. Je m'occupe régulièrement de mes neveux et nièces qui sont âgés de 2 ans 6 ans et 14 ans. Je peux cuisiner de manières variées et équilibrées pour vos enfants et peux facilement trouver des activités en extérieur ou en intérieur originales et amusantes (une chasse au trésors un time up maison...) Étant en internat je peux garder vos enfants le week-end les jours fériés et pendant les vacances.
Voir sa ficheBonjour, je suis actuellement en formation d’aide soignante et je serai diplômée en juin. Grâce à mon emploi du temps flexible, je peux me permettre d’avoir un job. Je possède un bac sanitaire ainsi qu'un CAP petite enfance et un BEP sanitaire et social. Au-delà de ces diplômes, je possède des qualités spécifiques pour travailler auprès des enfants. Je suis gentille, douce et attentive et surtout responsable envers les enfants dont j'ai la charge.
Voir sa ficheBonjour, je suis étudiante récemment diplômée d'un baccalauréat scientifique. Je suis actuellement en première année a l'ESTP. Je suis a la recherche d'un emploi afin de commencer a subvenir a mes besoins, et commencer a prendre mon indépendance. Pour plus de questions n’hésitez pas a me contacter
Voir sa ficheBonjour, j'aimerais devenir babysitter en parallèle de mes études d'anglais. J'ai un niveau avancé. Par conséquent, je pourrai discuter avec vos enfants pour leur donner des bases en anglais. De plus, j'adore chanter, danser et les arts plastiques. Je joue du violon et du piano. J'ai l'habitude de m'occuper des enfants et j'ai déjà gardé des enfants de tout âge. Je suis très patiente et adore passer du temps avec les enfants.
Voir sa ficheMon prénom est Alison. Jai 18 ans je suis etudiante plus précisément en école de préparation au concours d'entrée en école d'infirmière. Je souhaite me spécialisée ensuite en pédiatrie pour devenir infirmière pédiatrique. J'ai toujours aimer les enfants plus petit que moi étant jeune. J'aimais beaucoup jouer avec eux et me voilà quelques années plus tard toujours aussi motivé pour travaillé avec les enfants ! Alors pour moi pouvoir faire du baby-sitting en parallèle à mes études ce serais l'idéal. J'ai fais du baby-sitting autour de moi avec des enfants entre 6 mois et 7 ans. Ça m'a permis de d'être plus à l'aise avec des enfants de tous âges.
Voir sa ficheBonjour , je suis Aurélie , j'ai 25 ans actuellement je suis en école d auxiliaire de puériculture. Je suis titulaire du BEP Carrière sanitaire et sociale et cap petite enfance j'ai de l expérience avec les nouveaux née jusqu'au adolescents et également auprès des enfants porteur d handicap . Je suis disponible le week-end . N'hésitez pas à me contacter :)
Voir sa ficheBonjour, J'ai 18 ans. Je suis en première année de licence sciences de l'éducation. Je passe actuellement mon BAFA. J'ai eu une courte expérience avec les enfants lorsque j'étais en 3ème. En effet, j'ai effectué mon stage en crèche. De plus, j'ai déjà fait un stage pratique pour mon BAFA en centre de loisirs avec des premières section de maternelle. Je suis aussi aide-entraîneur à la gym pour des enfants de 7 à 12 ans. Depuis toujours, j'adore m'occuper d'enfants et passer du temps avec eux. Les différentes activités que je pratique régulièrement m'apportent un plus pour encadrer les enfants : loisirs créatifs, activités manuelles, musique (piano et flûte à bec), gymnastique et jeux de sociétés. Je suis disponible du lundi au vendredi. Les jeudis, je suis disponible jusqu'à environ 17h30-18h, et le vendredis, jusqu'à 18h30-19h, en fonction de la distance ente votre domicile et le mien. Je peux également avoir des disponibilités durant les vacances scolaires. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Voir sa ficheJeune étudiante je vous offre mes services de baby-sitter avec une expérience de 2 ans d’expérience. Je suis dynamique sérieuse organisée ponctuelle je me tien à votre disposition pour une garde d’enfants.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Laura, 19 ans, étudiante en BTS Tourisme sur Paris. Je suis actuellement à la recherche d'un job régulier comme baby-sitter dans le but de payer mes études et mon loyer. J'habite à Bry sur Marne (94), non-véhiculée mais je dispose d'une carte de transports pour les déplacements. J'aime la cuisine, la danse, la peinture ou l'art en général, la culture coréenne (j'apprends le coréen), regarder des films, sortir sur Paris ou dans des parcs. Je serai disponible le vendredi, le soir après les cours et weekend selon la masse de devoirs, pendant les vacances selon celles que j'ai.
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Alan et j’ai 19 ans. Je cherche à faire un peu de baby-sitting et/ou de l’aide aux devoirs pour vos enfants afin de rendre service et gagner un peu de sous ☺️ J’ai un petit frère de 4 ans et j’adore m’en occuper j’y mettrai donc le même soin à garder vos petits bouts
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Issy les moulineaux.