Baby-sitting et garde d'enfant sur Issy les moulineaux
2372 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Issy les moulineaux
Dotée de 20 années d'expérience dans le domaine de la garde d'enfants domicile et ayant obtenu le diplôme du Cap Petite Enfance en 2012, je sais parfaitement m'occuper d'enfants de tout âge. En effet, j'aime beaucoup le contact avec les enfants, leur apporter mon affection et veiller à leur confort, santé et en particuliers à leur sécurité. Je participe à leur éveil et développement en leur proposant des activités ludiques et éducatives tels que construction, puzzles, dessins, peinture, lecture. J'aime beaucoup leur chanter des comptines en jouant avec les mains et mimiques du visage. Je les aident dans les gestes de la vie quotidienne (toilette/repas) et aux devoirs pour les enfants à partir de 6 ans. Je leur prépare des repas frais, équilibrés et variés en quantité adaptée pour leur âge tout en jouant à leur faire connaitre (pour les enfants à partir de 2 ans et demie), les divers aliments de base et en particuliers les légumes ! Je les promènent régulièrement aux squares si le temps le permet. Je suis disponible à partir du 1er septembre 2017 pour des gardes simples ou partagées à temps complet.
Voir sa ficheBonjour, je me presente christy , j'ai 23 ans et je vis a savigny sur orge dans le 91600. comme caractere , je suis de tres patiente , a l'ecoute et tres rigoureuse dans mon travail. je suis disponible pour differente garde d'enfant a temps partuel ou temps plein ou des baby-sitting Merci cordialement
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Margaux. Je suis une jeune étudiante tout fraichement diplômée du baccalauréat. Je suis une personne qui aime énormément les enfants et qui aime leur compagnie. Depuis petite je garde mes cousins et des amis de mes parents et depuis ce début d'année je garde une petite fille de 3ans et demi avec qui je m'entends très bien et avec qui j'adore m'amuser. Je sais amuser les enfants mais également être assez responsable afin d'aller les chercher à l'école mais je sais aussi leur donner le bain et leur faire à manger si besoin. Je cherche un travail d'été et c'est pour cela que je serai disponible les deux mois durant les vacances d'été et le reste de l'année si mon futur emploie du temps le permet.
Voir sa ficheJe me présente, je m'appelle Mélanie, j'ai 21 ans et je suis étudiante en Master Langues et sociétés. Je suis une personne souriante et calme, j'aime beaucoup rendre service du mieux que je peux. Je suis babysitter depuis 3 ans maintenant, je m'occupe de 1 à 4 enfants 3/4 fois par semaine lors des sorties d'école mais je m'occupe aussi d'enfants lors de gardes ponctuelles. J'aime beaucoup m'occuper d'eux, les divertir, trouver des activités à faire avec eux (en évitant le téléphone et la télévision), je suis apte à faire les repas, les doucher, les amener à leurs activités extra scolaires (en voiture car je suis véhiculée ou à pied) ou encore les aider dans leurs devoir (je suis également intervenante pédagogique chez complétude à coté) ainsi cela serait pour moi un plaisir de les aider dans leurs devoirs. En esperant que mon profil vous plaise :)
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Mariane, je vous propose mes prestations de baby- sitting (sortie d'école, gardes à plein temps ou occasionnées). Je suis une personne sérieuse , motivée, ponctuelle, avec de nombreuses années d'expériences. Je suis disponible de suite . Cordialement.
Voir sa ficheUne fille ordinaire responsable et souriante. je suis malienne , Rosalie Camara 20 ans et étudiante. J'ai un baccalauréat en Littérature et langues. Je suis venue en France pour continuer mes études supérieures en sciences de l'éducation. je fais la Licence 3 à l'université de Créteil et Je vais continuer en Master pour être animatrice socioculturel , car J'aime beaucoup les enfants. Et depuis adolescente je m'occupais de mes frères. C'est un plaisir pour moi. Le voyage, la lecture sont mes loisirs. Au Mali on fait toujours la fête donc le tam-tam et la cuisine sont devenus mes passions. Quant au théâtre, je participais toujours aux pièces théâtrales de mon école lors des journées culturelles. Après mes cours je suis disponible à partir de 17h jusqu'au soir pour l'année scolaire et toute la journée pendant les vacances . Vu mon projet professionnel faire la garde d'enfants serait un exercice pour moi et avec mes expériences et ma volonté, je pense pouvoir garder des enfants.
Voir sa ficheBonjours, mon aventure professionnelle avec les enfants a commencé à Montreuil auprès de 2 adorables enfants de 1 an et 3 et demi. Cette expérience a duré près de 2 ans à temps plein et parfois partiel. J’ai pu les prendre en charge au quotidien et globalement pour répondre à leurs besoins physiques et affectifs jusqu’àu retour de leurs parents. Malheureusement j’ai dû déménager à champigny sur Marne et à cause de la distance géographique entre nous on a dû interrompre. En 2009 , j’ai passé mon CAP petite enfance à l’ INFA, que j’ai obtenu en 2020 et pendant lequel j’ai effectué 3 stages pratiques de 3 mois dans des crèches et écoles maternelle. Après ma formation j’ai été engagé en tant qu'auxiliaire parentale dans des agences pendant un . J’ai pu m’occuper de 2 jumelles de 1 an pendant 6 mois et des des triplés de 8 mois pendant 5 mois à temps pleins et parfois partiels selon les besoins des familles. En 2011, j'ai intégré une école d’auxiliaire de puériculture au greta tertiaire 94 . Après l’obtention de mon diplôme j’ai intégré une crèche d’entreprise de 60 berceaux à Créteil où j’ai exercé ma fonction d’auxiliaire de puériculture pendant 4 ans et 2 mois , auprès des enfant âgé entre 3 mois et 4 ans . Ensuite j’ai fait de l’intérim pendant un an chez JBM Medical à Paris , dans différentes structures de la petite enfance en région parisienne. En juin 2018 j’ai intégré la crèche les petites canailles.
Voir sa ficheJe m'appelle nNwel je suis étudiante a l'université d'Artois pour un master recherche en FLE/FOS. j'ai enseigné la langue française pendant 3 ans au collège et j'ai travaillé en tant qu'éducatrice dans une crèche pendant 2ans. J'adore les enfants j'adore enseigner, je m'amuse énormément en faisant toutes sortes d'activités aux enfants que je garde, j'ai longtemps été nounou de tous mes cousins et cousines. J'aime beaucoup voyager, faire la fête et m'amuser. Sinon je suis une fille très sérieuse, ponctuelle, avec un sens de responsabilité. Bosseuse et très déterminée je ne laisse jamais à moitié ce que j'entame. Voilà tout vivement que je retrouve ceux qui vont être mes prochains protégés.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Amel j'ai 16 ans et demi. Je suis passionnée par les enfants, j'ai de l'expérience (3 ans de baby sitting ). J'ai deux petits frere donc l'habitude aveces enfants
Voir sa ficheMon entourage me décris comme quelqu’un de dynamique et joyeuse. Je suis déterminée et sérieuse dans chaque projets que j’entreprend. J’adore les enfants d’où ma démarche d’inscription sur cette application
Voir sa ficheJe suis étudiant en licence économie et gestion, cependant je vais me réorienter vers DUT Technique de Commercialisation. Je suis dès aujourd'hui disponible toute la journée et jusqu'à La fin des vacances d'étés. Je suis une personne qui aime passer du temps avec des enfants, etant donné que je n'ai pas de petit frère ou soeur, le fait d'avoir Une garde de un ou plusieurs enfants me donne cette sensation. De plus, cela me permettrait d'avoir un supplément de revenu.
Voir sa ficheJe suis actuellement étudiante en Licence Assurance. J'ai eu des expériences en tant que baby-sitter chez les particuliers. Je suis motivée, impliquée et bienveillante. Je suis disponible en soirée à partir de 18h et tout le week-end. Restant à votre écoute. Bien cordialement. Claudia MIRANDA
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Issy les moulineaux.