Baby-sitting et garde d'enfant sur Issy les moulineaux
2372 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Issy les moulineaux
Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi. nounou, Je suis trés motivée pour travailler en France. je suis responsable, proactive, dynamique et profondément respectueuse, avec expérience en les enfants aussi. Je parle espagnol et le francais (a2) je me suis marrie avec un francias et je voudrais un emplois avec enfants parce que j'ai l'expérience depuis plus d'un an
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Laura, j'ai 16 ans. Je suis actuellement en 1ère Bac Pro Commerce. Je recherche des heures de babysitting pour du périscolaire ou pour le week-end. Cet emploi me permettra de financer mes futurs études en BTS et d'autres projets. Malgré mon jeune âge je suis à l'aise et j'aime les enfants. J'ai l'habitude de m'occuper de mes cousins et cousines. Je suis une personne patiente, douce, à l'écoute, et de confiance surtout. Je sais que confier son enfant à une personne extérieure peut être compliqué, je suis donc à votre disposition si vous souhaitez me rencontrer avant pour établir un premier contact avec vous et surtout avec votre/vos enfant(s). Je peux faire diverses activités selon l'âge de l'enfant comme : Peinture, Puzzles, Connaître les formes et les couleurs, Apprendre à compter, Coloriage, Lecture, Balade, etc... Je suis capable de m'occuper d'enfant à partir de l'âge de 6 mois, leurs donner le repas et même à faire de l'aide aux devoirs si besoin. Si besoin je peux faire un peu de ménage si vous le souhaitez. J'espère que mon profil vous plaira et pour plus de d'informations n'hésitez surtout pas à me contactez A bientôt, Laura
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Elie, j’ai 22 ans et je vis en banlieue parisienne. A la rentrée prochaine je suis censé entamer une licence après mes deux années de BTS MUC (bac+2) obtenu en 2019. J’ai deux petits frères de 3 ans et 8 ans et deux sœurs de 17 ans et 12 ans. J’ai l’habitude de m’occuper d’enfants en bas âge et je connais le poids de la responsabilité et l’attention requis pour le bien être des enfants. Je n’ai pas d’expérience en baby sitting via un emploi mais par le fait de m'être occuper de mes propre frères et sœurs. Je sais les divertir , les stimuler pour leurs épanouissement personnel et les protéger en ayant toujours un œil sur eux que ce soit en déplacement extérieur ou dans le domicile. Je suis une personne vigilante, je préfère donc prévenir que guérir. Je suis organisé, attentionné et aime l’ordre. J’aime prévoir mes activités à l’avance pour éviter tout imprévu pour ainsi faire face aux aléas.
Voir sa ficheMadame, Monsieur, Bonjour, Je m'appelle Marianne, j'ai 19 ans et je réside au Vésinet. Je suis actuellement à la recherche de gardes d'enfants occasionnelles. J'ai eu l'occasion de faire de la garde d'enfants cette année le mercredi, toute la journée, avec 2 enfants de 6 et 10 ans et ai donc à mon actif une première expérience. J’ai également eu l’occasion de faire des gardes d’enfants occasionnelles, avec notamment des petits, à proximité de mon domicile. De plus, je suis issue d'une fratrie de 7 enfants (je suis la seconde) et ai ainsi pour habitude de m'occuper quotidiennement des plus jeunes (dont 2 depuis la naissance). Je suis disponible les week-ends à partir du 27/06/2020 jusqu’au 17/07/2020. Je peux me rendre également disponible du 04/07/2020 jusqu’au 24/07/2020 toute la journée et même en soirée. Bien cordialement, Marianne.
Voir sa ficheJeune femme de 23 ans, auto entrepreneur dans la communication et diplômée d’un bac+3 en Management du Sport. Je ne possède pas de réelle expérience en baby-sitting, mais une expérience personnelle étant l’aînée de 2 frères (8 et 10 ans de différence d’âge). Je suis une personne calme, patiente, souriante et très à l’écoute. Je souhaiterais développer mon expérience dans le baby-sitting dans le but d’avoir une seconde activité en plus de celle avec ma micro entreprise.
Voir sa ficheHello Moi c’est Léa j’ai 16 ans et je suis en seconde. Je recherche des parents qui ont besoin d’une baby-sitter pour garder leurs enfants lors de soirée en week-end ainsi qu’en semaine. Je suis quelqu’un qui adore les enfants très douce et patiente. Jouer et rire avec les enfants est la chose que j’aime le plus. Je peux aussi les aider dans leurs devoirs si besoin. J’ai gardé beaucoup d’enfant comme mes frères ainsi que des enfants d’autres parents. Je me suis aussi occupée des maternelles lors de la cantine il y a 1 an. J’ai mon PSC1 ( Prévention et secours civiques de niveau 1 ) et je compte faire une formation chez les pompiers.
Voir sa ficheEtudiant en deuxième année à l'EPF Ecole d'ingénieur(e), je suis à la recherche de babysitting notamment pendant le mois de juin. Durant ce mois, je serais disponible 7 jours 7. Si besoin, je serais ravi d'aider les enfants à faire leurs devoirs. Je passe le plus clair de mon temps à faire du sport, notamment du football, du basketball et du tennis.
Voir sa ficheJe m'appelle Thérèse SAMBOU. J'ai 27 ans. Je suis l'adorable Tata de 6 neveux et nièces. J'ai beaucoup d'expérience en tant que nounou et mes proches peuvent le confirmer. J'aime beaucoup les enfants et je me considère comme la maman de mes neveux car étant celle qui s'est occupée d'eux durant toutes ces années, leurs parents étant régulièrement absents.
Voir sa ficheÉtudiante souriante et responsable qui donnera le sourire a vos enfants en votre absence.
Voir sa ficheBonjour, je possède un BEP carrière sanitaire et un bac pro ASSP. J'ai aussi 4 ans d'expérience dans la garde d'enfants. J'ai moi-même un petit garçon de 4 ans, j'ai fait quelques stages en école maternelle en animation et je fais aussi de l'interim en crèche. Je suis une personne très patiente, calme et organisée. J'aime dessiner, faire de la peinture .
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Liticia j’ai 17ans depuis mais 15 ans je fait du babysitting donc j’ai beaucoup d’expérience dans se domaine, je suis actuellement étudiante, je suis une personne dynamique et sérieuse. En dehors de mes études je pratique la natation et le rugby.
Voir sa ficheBonjour, je me présente, je m'appelle Clélia ! J'ai 20 ans. Je suis actuellement en recherche d'emploi dans l'attente de reprendre mes études l'année prochaine. C'est pourquoi, en attendant, je souhaite garder des enfants afin d'arrondir mes fins de mois. J'ai un très bon contact avec eux, et c'est pour cela que je me propose en tant que baby-sitter, car il est aussi important pour moi de faire quelque chose qui me plait et me tiens à coeur. J'ai une petite expérience avec ceux-ci, j'ai régulièrement garder ma petite cousine (de ses 2 ans à ses 6 ans, actuel), ainsi qu'une petite fille de 2 ans que je gardais en tant que baby-sitter et ce pendant 1 an. Comme vous avez pu le voir j'ai fais du théâtre pendant 10 ans, je ne manque pas d'imagination ni de créativité. J'adore le dessin aussi et tout ce qui se rapporte aux arts plastiques. J'aime beaucoup parler, et suis une personne assez dynamique et enjouée. Je n'ai pas de diplome (BAFA, petite enfance), néanmoins j'ai suivi une formation via mon ancienne agence de baby-sitting (Yoopala) afin d'assurer la sécurité de l'enfant (de tout âge), son développement et son épanouissement. N'ayant pas d'horaire fixe (je travaille en tant qu'hôtesse dans l'évènementiel en CDD), je suis donc très disponible, à tout heure de la journée ou de la nuit. Cela ne me dérange pas non plus de travailler le week-end ou très tard le soir.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Issy les moulineaux.