Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitter en Île-de-France

Myriam - 18 ans
Paris

Bonjour Je m'appelle Myriam J'ai 17 ans je suis en terminal bac pro SPVL (service de proximité et vie local) j'ai jamais réaliser de baby-sitting au auparavant mais je suis persuadé d'être la bonne personne pour garder vos enfants car j'aime beaucoup les enfants je garde souvent mes cousin/cousine minimum âgée de 6 mois je suis joyeuse souriante respectueuse donnez-moi votre chance et vous ne le regretterez pas. N'hésiter pas à me connecter pour plus d'information merci.

Voir sa fiche
Raja - 19 ans
Thiais

Bonjour je m’appelle raja et j’ai 18 ans je serais heureuse de garder vos enfants le mercredi après-midi et les week-end . Ou même les vacances scolaires. N’hésitez pas à me contacter merci d’avance .

Voir sa fiche
Marius - 18 ans
Paris

Lycéen aîné d’une famille de quatre enfants vous propose ses services.

Voir sa fiche
Anna - 19 ans
Paris

Étudiante en arts et lettres

Voir sa fiche
Jade - 20 ans
PARIS

Je m’appelle Jade j’ai 19 ans j’habite à Paris dans le 20eme et je travaille actuellement en crèche à Saint-Denis je me propose pour faire du baby-sitting en soirée.

Voir sa fiche
Lucy - 17 ans
Paris

Lycéenne de 16 ans ayant de l’expérience avec les enfants.

Voir sa fiche
Houria - 36 ans
Fontenay-sous-Bois

Titulaire du cap petite enfance depuis juin 2004

Voir sa fiche
Laura - 20 ans
Paris

Bonjour je m’appelle Laura. J’ai 19 ans et deja une certaine experience en matiere de baby sitting: entre autre des gardes avec des enfants en très bas âge (3 mois) des enfants étrangers-anglais (que je maitrise bien). Je suis souriante et dynamique j’aime le contact humain et pense être la personne adaptée à vos besoins et à ceux de vos enfants! J’aime raconter des histoires inventer des jeux et étant en études de dessin ai une certaine fibre artistique.

Voir sa fiche
Imene - 17 ans
Nanterre

Étudiante

Voir sa fiche
Mathilde - 25 ans
Paris

Étudiante

Voir sa fiche
Léa - 17 ans
Houilles

Hello Moi c’est Léa j’ai 16 ans et je suis en seconde. Je recherche des parents qui ont besoin d’une baby-sitter pour garder leurs enfants lors de soirée en week-end ainsi qu’en semaine. Je suis quelqu’un qui adore les enfants très douce et patiente. Jouer et rire avec les enfants est la chose que j’aime le plus. Je peux aussi les aider dans leurs devoirs si besoin. J’ai gardé beaucoup d’enfant comme mes frères ainsi que des enfants d’autres parents. Je me suis aussi occupée des maternelles lors de la cantine il y a 1 an. J’ai mon PSC1 ( Prévention et secours civiques de niveau 1 ) et je compte faire une formation chez les pompiers.

Voir sa fiche
Baptiste - 17 ans
Paris

Bonjour Je suis l’aînée d’une famille de 4 enfants j’ai 3 petites sœurs (14 7 3 ans) pour ma part j’ai 16 ans. Il m’est arrivé très souvent de les garder de plus j’ai effectué des petits baby-sitting en allant chercher une enfant en ce2 à ses cours de danse. Je suis élève au lycée Racine dans le 8eme et je passe en 1ere S à la rentrée. Je suis souvent disponible je suis ponctuel et je n’ai juste besoin que d’un peu d’argent pour pouvoir vivre pleinement mes rêves d’adolescents et offrir des cadeaux dignes de ce nom à ma copine. J’habite à la fourche et je peux très bien me déplacer. Je n’ai aucun problème à prendre des initiatives et m’occuper des enfants pendant le temps de garde plutôt que de pianoter sur les réseaux. Merci d’avoir consulté mon annonce.

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants.

Par type de garde