Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Hauts-de-france

Mathilde - 17 ans
Arras

Bonjour, Je m’appelle Mathilde j’ai 17 ans (très bientôt 18), et je viens de passer un bac ES. Avec vos enfants, je pourrais partager ma passion pour le sport, la cuisine, le dessin etc... Je suis très patiente et attentionnée, j’adore être au contact des enfants. Je peux être disponible pendant les vacances scolaires.

Voir sa fiche
Pauline - 19 ans
Arras

Bonjour De nature patiente douce et avec l’esprit d’équipe depuis toute petite je me suis occupée d’enfants... je suis donc très à l’aise avec des enfants de tout âge. Vous pouvez compter sur mon sérieux ma capacité à gérer vos enfants ainsi que mon dynamisme pour leurs faire passer d’agréables moments!

Voir sa fiche
Héloïse - 20 ans
Achicourt

Bonjour! Je m'appelle Héloïse, j'ai 17 ans et je suis au lycée Robespierre à Arras. Je recherche des gardes d'enfants le soir, les week ends et toute la journée pendant les vacances ! J'adore les enfants et je suis plutôt patiente et empathique, je pratique la danse classique depuis 10 ans et la photographie depuis peu. J'espère que mon profil vous intéressera! A bientôt !

Voir sa fiche
Manon - 17 ans
Athies

Attentif drôle expérimentée je souhaite trouver du babysitting

Voir sa fiche
Lisa - 18 ans
Arras

Bonjour Je me présente je m'appelle Lisa. Je suis une lycéenne de 16 ans. Je suis issue d'une famille nombreuse et me sens capable d'assurer le rôle de baby-sitter pour enfants ayant atteint l'âge de 3 ans ou plus. J'aime lire écouter de la musique voyager et cuisiner des gâteaux. Je sais faire le ménage être patiente et calme. Je débute l'apprentissage de la langue des signes. Je vis à Mont-Saint Éloi plus précisément à Écoivre et cherche un petit travail dans les alentours d'Arras Aubigny Acq et Frévin-Capelle . Merci de me contacter si mon offre vous intéresse. Je serais ravi de garder vos enfants le samedi après-midi et durant les périodes de vacances scolaires le mercredi jeudi vendredi et samedi .

Voir sa fiche
MANON - 18 ans
Mont-Saint-Éloi

Tout d’abord bonjour , Moi c’est Manon j’ai 18 ans et Je suis une lycéenne en terminale ES. Je souhaiterai apporter mes services après mes cours. Je suis issus d’une famille recomposée et possède donc un nombre certains de frères et sœurs qui me remplissent de bonheur. Je suis alors l’ainée d’une grande fraterie dont le plus petit est âgée d’un an. Très souvent je m’occupe d’eux et c’est un plaisir. Il m’est arrivé quelque fois de faire du baby-sitting et j’ai tellement adorer cette expérience que je souhaiterai la renouveler. Je serai disponible du lundi au vendredi après 17h et non-stop le week-end , je peux également faire du soutien scolaire comme il m’est arrivé précédemment. Si vous souhaiter plus de renseignement sur moi je vous laisse me contacter.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Jeanne - 21 ans
Bois-Bernard

Je m'appelle Jeanne et suis actuellement en deuxième année d'école d'infirmière dans l'objectif de faire par la suite puéricultrice. J'ai 20ans et je possède mon BAFA avec plusieurs expériences dans le domaine de l'animation (centre aérés). Je possède également mon PSC1 et mon AFGSU de niveau 2. Je suis à l'écoute des attentes des parents et je suis de nature dynamique, bienveillante et attentionnée. J'aime les enfants, je suis capable de leur préparer à manger, leur donner le bain et les aider dans leurs devoirs. Je suis prête à garder vos enfants occasionnellement ou régulièrement après 17h, en soirée, le samedi, ou si vous avez un contre temps. Cela m'arrive également d'occuper des enfants pendant un mariage.

Voir sa fiche
Brenda - 18 ans
Lens

Bonjour, Je suis une lycéenne en Terminale Es de 18 ans qui cherche un petit job pour pouvoir mettre de l'argent de côté. Je n'ai actuellement aucune expérience dans la garde d'enfant, mais étant l'ainée d'une fratrie de 5 enfants, je sais m'y faire.

Voir sa fiche
Pauline - 18 ans
Sallaumines

Je suis étudiante au lycée privé Saint Paul à Lens, dans la filière Sciences Techniques de la Santé et du Social. Plus tard, je souhaite poursuivre mes études par la formation au diplôme d'éducatrice spécialisée, dont j'ai déjà obtenu le concours d'entrée. J'aime les enfants, le contact humain, les relations sociales et j'ai le sens de la communication. Je suis à la recherche d'un job saisonnier, durant les vacances d'été afin de rémunérer mes prochaines études.

Voir sa fiche
Léa/Léa - 16 ans
Loos-en-gohelle

Nous aimerions pouvoir vous aider dans les tâches ménagères la garde d'enfants d'animaux ... L'argent récolté nous servira beaucoup pour nos études étant donné que nous voulons entrer dans une école d'infirmière et que cela nous coûte très cher. ~~>Nous aimons beaucoup être avec les enfants nous amuser avec eux les aider à faire leur devoirs nous pouvons également faire des cours particuliers (que dans certaines matières) ... ~~>Nous aimons les animaux aussi. Nous pouvons les emmener en promenade les garder en temps de vacances leur donner à manger ... ~~>Et nous aimons rendre service aux personnes âgées ou de tout âge nous plairait. Nous sommes très motivés pour beaucoup de choses. Pour plus d'informations nous contacter. On espère que notre profil vous correspondra. Cordialement Léa et Léa

Voir sa fiche
Amandine - 20 ans
Arras

Je suis animatrice BAFA complet surveillant de baignade et assistante sanitaire depuis maintenant 2 ans. Je fais également des babysitting depuis 4 ans. Permis B et PSC1 en poche je suis actuellement en première année de BTS. Disponible dans la région Nord Pas de calais.

Voir sa fiche
Mathilde - 18 ans
Arras

Actuellement en première année de staps à lievin. Je suis en possession du PSC1 et du bafa complet. J’ai mon permis et je suis motorisée

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Hauts-de-france.

Par ville
Par type de garde