Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Hauts-de-france

Laure - 18 ans
Anzin-Saint-Aubin

Actuellement étudiante en préparation paramédicale pour une entrée en école d'infirmière, je cherche à garder des enfants, je serais disponible en avril, mai, juillet et août à temps plein et pour mars à temps partiel. Etant une personne dynamique, patiente, sérieuse et aimant le contact avec les enfants, je pense pouvoir répondre aux qualités pour exercer cette pratique. Vous pourrez donc compter sur ma motivation pour réaliser les différentes tâches que vous m'aurait confié, je saurais également prendre en compte les envies, les centres d’intérêts de votre (vos) enfant(s). Par ailleurs suite à ma formation d'infirmière, j'envisage une spécialisation en puériculture, un univers que j'ai déjà pu découvrir lors d'un stage en maternité, j'ai donc vu quelques soins du nourrisson. J'ai également réalisé un stage en école maternelle durant deux semaines, j'ai donc eu l'occasion de m'occuper de petits groupes d'enfants de trois à six ans, je les ai aidé durant leurs différents travaux, que ce soit d'écriture ou manuels. De plus, je suis quelqu'un de très manuelle et créative, je pourrais donc les occuper avec des activités ou faire des jeux avec eux. Ensuite, garder des enfants me permettrait de m'assurer de financer mes études à venir ainsi que l'acquisition future d'un véhicule puisque je suis actuellement en train de passer mon permis de conduire. Par conséquent, ce travail me permettrait d'accroître mon expérience avec les enfants, ce qui me plairait beaucoup. Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations et/ou pour une éventuelle rencontre.

Voir sa fiche
Manon - 17 ans
Athies

Attentif drôle expérimentée je souhaite trouver du babysitting

Voir sa fiche
Lisa - 18 ans
Arras

Bonjour Je me présente je m'appelle Lisa. Je suis une lycéenne de 16 ans. Je suis issue d'une famille nombreuse et me sens capable d'assurer le rôle de baby-sitter pour enfants ayant atteint l'âge de 3 ans ou plus. J'aime lire écouter de la musique voyager et cuisiner des gâteaux. Je sais faire le ménage être patiente et calme. Je débute l'apprentissage de la langue des signes. Je vis à Mont-Saint Éloi plus précisément à Écoivre et cherche un petit travail dans les alentours d'Arras Aubigny Acq et Frévin-Capelle . Merci de me contacter si mon offre vous intéresse. Je serais ravi de garder vos enfants le samedi après-midi et durant les périodes de vacances scolaires le mercredi jeudi vendredi et samedi .

Voir sa fiche
Léa/Léa - 17 ans
Loos-en-gohelle

Nous aimerions pouvoir vous aider dans les tâches ménagères la garde d'enfants d'animaux ... L'argent récolté nous servira beaucoup pour nos études étant donné que nous voulons entrer dans une école d'infirmière et que cela nous coûte très cher. ~~>Nous aimons beaucoup être avec les enfants nous amuser avec eux les aider à faire leur devoirs nous pouvons également faire des cours particuliers (que dans certaines matières) ... ~~>Nous aimons les animaux aussi. Nous pouvons les emmener en promenade les garder en temps de vacances leur donner à manger ... ~~>Et nous aimons rendre service aux personnes âgées ou de tout âge nous plairait. Nous sommes très motivés pour beaucoup de choses. Pour plus d'informations nous contacter. On espère que notre profil vous correspondra. Cordialement Léa et Léa

Voir sa fiche
marie - 21 ans
Lécluse

Bonjour Madame, Monsieur, Je suis une fille douce, agréable, calme et à l'écoute et je serais très contente de garder vos enfants, ils pourront découvrir pleins de choses (l'éveil, montessori, l'activité manuel, jeux, motricité, la cuisine, balades... selon l'âges). Je prendrais bien soin d'eux. J'ai le BAC pro ASSP (accompagnement soins et service à la personne) et le bafa. J'ai de l'expérience dans la garde des enfants de 0 à 6 ans (famille, amis, centre de loisirs). N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information me concernant et se rencontrer pour que vous soyez rassurer. Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu mon annonce. Bonne journée à vous, Cordialement, Houseaux Marie

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Hauts-de-france.

Par ville
Par type de garde