Baby-sitting occasionnel sur Groslay
1760 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Groslay
Actuellement étudiante en master 2 Droit des Affaires, je suis à la recherche d'un petit job. En effet, mes études et mes experiences professionnelles m'ont permis de développer certaines qualités telles que la rigueur, la patience, le sens de l'écoute, une certaine aisance relationnelle. En outre, j'ai toujours aimé les enfants, j'ai pris l'habitude de garder mes niéces et neveux. C'est avec plaisir que je prendrais soin de vos enfants.
Voir sa ficheTitulaire du CAP petite enfance j'ai une expérience de 3ans en crèches. J'ai également effectué des gardes à domicile plus ponctuellement. Passionnée par les métiers de la petite enfance, j'ai toujours voulu travailler auprès des enfants, car j'aime m'occuper d'eux, les aider à grandir et organiser des activités. Patiente et rigoureuse, j'attache une importance particulière à la bienveillance.
Voir sa ficheJeune diplomée en design de communication, je cherche des babysittings occasionnels en attendant de trouver un travail dans ma branche. J'ai commencé a faire du babysitting vers 15 ans, ai travaillé 3 ans au sein d'une agence de babysitting (Kinougarde), ai une maman assistante maternelle tournée vers Montessori et je suis l'ainée d'une fraterie de 4 enfants. Ainsi, j'aime le contact avec les enfants et avec mon profil créatif je saurai proposer differentes activités pour les divertir.
Voir sa ficheBonjour , je suis basketteur en nationale 3 et j’aimerais faire ça en plus. Je m’occupe de ma petite sœur et mon autre demi sœur. Je suis à l’aise avec les enfants ! Je suis super ponctuel et toujours souriant, même quand sa ne va pas j’essaie d’apporter de la joie de vivre ! Donc contactez-moi
Voir sa ficheEtudiante en deuxième année de droit, sérieuse, impliquée, ponctuelle, rigoureuse je suis disponible pour garder vos enfants tous les soirs et le mercredi toute la journée. Habituée des babysitting je suis l'étudiante idéale pour m'occuper des vos enfants, les divertir mais aussi les aider dans leurs devoirs.
Voir sa ficheBonjour je suis lycéenne et cherche des petits baby-sitting de temps en temps. J’adore les enfants et surtout passer du temps avec eux!
Voir sa ficheA la recherche d’un emploi à temps complet afin d’intégrer une école infirmière, J’ai l’honneur de vous solliciter afin de travailler dans la garde d'enfant. Souriant, dynamique et de bonne présentation, je saurai entretenir de bonnes relations et je saurais m'adapter à vos besoins et surtout, aux personnalités et aux attentes de vos enfants tout en veillant à leur bien-être et surtout, à leur sécurité. Les expérience professionnelles que j’ai acquis dans le monde du travail notamment par le baby-sitting m'ont permis d’être rapidement efficace et autonome. Je me sens très à l’aise au contact des enfants, Je suis capable d'occuper de manière ludique et éducative les enfants en fonction des centres d'intérêt et des activités que vous m'indiquerez. J'ai souvent gardé des enfant,je leur propose des activités; donner le repas; faire la douche ou donner le bain; récupérer les enfant à l'école..
Voir sa ficheDiplômée du BAFA, J'ai l'habitude de garde mon neveu et ma nièce (5 et 2 ans). Passez du temps avec les enfants m'enchante, j'adore partager avec eux. Je suis actuellement rédactrice web et je cherche à combler les fins de mois, de façon occasionnelle. Si vous avez besoin d'une soirée pour souffler, en semaine ou en week-end, ou bien si vous avez un empêchement, je garderai avec plaisir vos enfants.
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Celestina, je suis sourriante, créative, et je parle 5 langues étranger. Mes competance: Hygene, préparation de biberon ou de repart, activité d'éveil, promenade et lecture de continué pour bébé. J'ai en don dans la garde d'enfant. Je 3 ans d'expérience e le parent avec qui je travaille me retien très professionnelle, sérieuse avec en grand sense maternelle avec le petit bouchon. Je un passeport formation " s'occupe d'enfant de 0 à 3 ans" je le passe' en 2018 à l'Istitu aretas formation. Je de référence et je suis disponible de suite.
Voir sa ficheJe m'appelle Emma, je suis en Terminale L et je suis l'aînée de ma famille, j'ai 9 ans d'écart avec ma petite soeur et ma mère m'a confiée tôt de nombreuses responsabilités avant et depuis qu'elle est née je sais donc occuper les bébés-enfants, j'ai souvent gardée des enfants dans ma famille, je peux faire à manger, donner mon aide pour les devoirs, de plus j'aime les enfants et j'ai beaucoup de patience et je suis attentionnée. Je dessine beaucoup, donc je peux organiser des petites activités ludiques. De plus je vous préviens, je ne suis pas du genre à laisser un téléphone à un enfant pendant des heures pour qu'il s'occupe haha! Voilà pour plus d'informations contactez moi, merci à vous!
Voir sa ficheMadame, Monsieur Je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans et je suis actuellement en classe de Terminal dans une école Internationale. Je suis passionné de basket-ball. Je propose mes services pour la garde des enfants pendant le week-end et vacances scolaires. J'aime passer du temps avec les enfants et je saurais les divertir.
Voir sa ficheJe m'appelle Océane j'ai 17 ans j'habite à Conflans-Sainte-Honnorine j'aime beaucoup m'occuper des enfants. Je suis de nature souriante dynamique ponctuel créative sociable.. Je suis à disposition pour garder les enfants en fin de journée après l'école le week-end et aussi en soirée.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Groslay.