Baby-sitting occasionnel sur Groslay
1760 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Groslay
Bonjour je m’appelle Tamara, j’ai 19 ans et je suis étudiante à Dauphine (ressources humaines). Je cherche des gardes occasionnelles (principalement le week-end) mais aussi en soirée ! Je suis diplômée du bafa (année 2019) et par ailleurs cheftaine scoute (8-11 ans), J’aime beaucoup jouer et être auprès des enfants.
Voir sa ficheJe m'appelle Constance, j'ai 20 ans. J'étais en étude de médecine et j'ai décidé d'arrêter pour me réorienter vers la psychologie. J'ai l'habitude de garder des enfants et j'adore m'occuper d'eux! J'ai eu la chance et l'opportunité de garder un bébé de ses 8 mois à ses 4 ans ainsi que d'autres enfants plus âgés. Je parle anglais et russe couramment et je pourrai initier vos enfants a ces langues à votre convenance. J'ai également fini le conservatoire en piano et solfège et pourrai donc initier vos enfants à ces disciplines si vous le souhaitez. Je suis souriante, impliquée dans ce que je fais, minutieuse et attentive.
Voir sa ficheJe me présente un peu, je m'appelle Déborah j'habite à Montreuil. Je suis une jeune femme de 27 ans. Je suis attentionnée, patiente, calme, sérieuse, organisée et ayant le sens des responsabilités, je saurais m’adapter au besoins de votre/vos enfant(s) tout en veillant à leur sécurité. Je suis disponible toute la semaine du Lundi au Vendredi, et le mecredi toute la journée, ainsi que le week-ends ( samedi et dimanche de façon occasionnelle ) + vacances scolaire comprise du Lundi au Vendredi. Je garde des enfants pour des particulier depuis 3 ans, je suis capable d’assurer les devoirs, les accompagner à leurs activités extra scolaire, faire le bain et la préparation du dîner, donner le repas et éventuellement le coucher. Je propose aux enfants des activités manuelles ( coloriage, peinture, bricolage... ) et des jeux libres, puis des sorties au parc. Si vous voulez plus de renseignements, n’hésitez pas à me contacter, pour plus de prévision, je reste à votre disposition. Veuillez agrée mes salutations distinguées. Cordialement. Déborah
Voir sa ficheJe m'appelle . loutyAnna , je suis actuellement en Bac Pro . J'adore m'occuper d'enfants , je possède 3 ans d'expérience avec eux , car j'ai eux l'occasion plusieurs foit de m'occuper de mais neuves de 2,3 et 7 ans .
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 22 ans, je suis actuellement en 3ème année Licence Economie-Finance à l'Université de Cergy Pontoise. Je souhaite intégrer à la prochaine rentrée académique un Master Finance en École de commerce ou à l'université. J'aime beaucoup les enfants. J'ai ,dans le passé , exercé le métier de Baby sitter et aide aux devoirs dans deux familles différentes durant 2 ans. J'aime le sport , je pratique actuellement le footing et la musculation. Dans le passé, je pratiquais le volleyball et le handball durant 2-3 années. J'aime la musique et la danse , je passe une bonne partie de mon temps au cinéma . La littérature est devenu l'un de mes nouveaux hobbies et je suis une fan du voyage ! Actuellement en stage à Lieusaint , je suis disponible uniquement le week-end et le soir à partir de 19h jusqu'à 22h30. En espérant que mon profil vous plaira, je vous souhaite une agréable journée.
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Deborah je suis une étudiante de 17 ans je me suis inscrit sur ce site car j'adore les enfants j'ai de l'expérience car je garde les enfants depuis l'âge de 12 ans je pouvais garder 1 a 2 bébé à moi toute seule ce qui m'a beaucoup aidé à gagner en maturité, me mettre à l'aise et à savoir quoi faire dans une situation difficile surtout à avoir la facilité a gagner la confiance d'un enfant car pour moi c'est très important et je suis très motivé et très dynamique non seulement j'adore les enfants mais j'aime aussi m'occuper d'eux déjà le faite de garder un petit bébé pour moi c'est très motivant, alors je suis libre tout l'été donc n'hésitez surtout pas à me contacter si mon profil vous intéresse! À bientôt je l'espère.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Alison et j'ai 22 ans. Actuellement étudiante en Communication. Je travaille depuis Décembre 2015 avec des enfants via plusieurs agences, je fais également des babystting depuis quelques mois via l'application BSIT. J'ai déjà travaillé avec des familles de 1 à 3 enfants allant de 4 mois à 8 ans, j'ai donc une dizaine de familles à mon actif. J'ai effectué des sorties d'école/crèche, des gardes toute la journée pendant les vacances/week-end, ainsi que des gardes le matin afin d'emmener les enfants à l'école et à la crèche. Je suis très polyvalente et je m'adapte facilement à toutes les situations. N'hésitez pas à me contacter si besoin. Belle journée/soirée à vous Alison
Voir sa ficheDynamique intelligent souriant et sympathique je saurais distraire votre enfant ou bien l’aider dans ces devoirs. Pour plus d’informations veuillez me contacter
Voir sa ficheBonjour je suis Tania j'ai 18 ans et j'adore le contacte des enfants. J'ai gardé ma soeur et mes cousines depuis leur plus jeune âge. Je suis étudiante en Terminal STMG donc je suis disponible les week ends et les mercredi après-midi. Je ne possède pas de permis B.
Voir sa ficheJe suis quelqu'un de très déterminée qui aime le contact avec les autres. Je suis une personne fiable et honnête sur qui on peut toujours compter.
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Maria Isabella et j’ai 21 ans actuellement je suis étudiante d économie à La Sorbonne. Actuellement je travaille comme baby-sitter dans une famille de deux enfants de 5 à 7 ans dans le 16 eme. J habite au 5 eme arrondissement(Boulevard saint Michel.) J’ai déjà eu de l’experience Avec des enfants entre 2 et 14 dans une agence et comme fille aupair. J ‘aime bien proposer au enfants des activités sportifs,manuelles,du dessin,des jeux de societés.(aussi cela dépend de leur goût) Je parle anglais français et espagnol. Mes hobbies sont le tennis et dessiner. Merci!
Voir sa ficheJe suis une jeune femme actuellement en terminale . Je suis une personne assidue sérieuse et consciencieuse et très attentive. J’aime beaucoup les enfant et j’ai déjà été en contact avec des enfants voir même des bébés .
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Groslay.