Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitter en Grand Est

Profil vérifié
Camille - 22 ans
Reims

Je m'occupe de manière ludique et éducative des enfants, en fonction des centres d'intérêt et des activités conseillées. Je connais et comprends les impératifs de sécurité qu'il convient de respecter avec les enfants de tout âge. Sportive, passionnée par le piano, le violion et la réalisation de dessins graphiques. Après mon BTS Communication et industries graphiques, je voulais devenir illustratrice pour livre d'enfant.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Lucille - 40 ans
Prouilly

Je suis Auxiliaire Puéricultrice diplômée avec une expérience de 15 ans en crèche, et 8 mois en Maternité en poste de nuit. Suite au handicap de mon fils aîné, je dois me réorganiser dans mon emploi du temps tout en restant dans le monde de la petite enfance qui est ma vocation. Claudine Petite Maman peut m'offrir cette chance. Je suis patiente, dynamique, à l'écoute et bienveillante auprès des enfants et de leur famille et très compétente dû à mon parcours professionnel.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Julie - 19 ans
Strasbourg

Bonjour, Je m'appelle Julie, j'ai 19 ans et je suis étudiante en fac de biologie à Strasbourg. Etant étudiante, j'ai un peu de temps libre, c'est pourquoi je recherche un job étudiant. Je suis une personne très dynamique, curieuse et je m'adapte facilement aux nouvelles situations. J'aime beaucoup le sport, les voyages, la lecture et la cuisine, surtout la pâtisserie et je partagerai avec plaisir mon expérience et mes passions avec les enfants, notamment pour les aider à faire leurs devoirs ou pour faire des activités ludiques avec eux.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Dominique - 47 ans
Rivière-les-Fossés

Je souhaite travailler dans le secteur de la petite enfance depuis de nombreuses années et je possède les qualités nécessaire. En effet, ma bienveillance, ma patience et ma douceur sont à l'origine du contact privilégié que j’entretiens depuis toujours avec les tout-petits et je sais m'adapter pour pouvoir optimiser au maximum l'aide que je propose. Mon souhait d'exercer dans le domaine de la petite enfance s'explique par ma nature patiente, disponible et à l'écoute des autres. Participer au développement du jeune enfant, l'accompagner et assurer son bien-être est pour moi un enrichissement quotidien et un épanouissement certain. Travailler au contact de jeunes enfants et dans le domaine de la petite enfance est pour moi bien plus qu'un simple emploi mais véritablement l'aboutissement de ma passion, de mon rêve depuis toujours. J'ai toujours souhaité exercer dans ce domaine et c'est donc avec grande motivation que j'intégrerais l'une de ces structures. L'échange humain qu'apporte la profession d'assistante maternelle est la clé de ma détermination pour mon métier. Responsable, organisée et dynamique, j'ai déjà pu accroître mon expérience dans la sphère privée, mon entourage me vouant une entière confiance pour garder régulièrement leurs enfants. Grâce à mon esprit d'initiative et mon sens des responsabilités, j'ai également beaucoup appris sur la relation avec les enfants et leur suivi et je suis disposée dès à présent à mener à bien les missions que vous voudrez bien me confier

Voir sa fiche
Profil vérifié
Inès - 17 ans
Cormontreuil

Étudiante en histoire, je m'installe à Montpellier en août. Ayant un grand temps libre en dehors des cours sans toutefois connaître mes créneaux de cours exacts, j'aurais souhaité consacrer ce temps à la garde d'enfant. J'ai une petite sœur de 7 ans dont je me suis occupée la plus grande partie du temps depuis qu'elle est toute petite, mes deux parents travaillant. Être au contact des enfants constitue un épanouissement pour moi, et je serais ravie de partager mes passions avec eux pour leur faire découvrir diverses choses. J'adore le sport et pratique l'athlétisme, et j'apprécie tout particulièrement la lecture et les jeux de sociétés. Je suis également très douée pour créer des choses, mais par dessus tout, j'adore inventer des jeux pour divertir. Garder ma petite sœur et travailler dans des centres m'ont permis d'acquérir une expérience dans le domaine de la garde d'enfant. D'ailleurs, en août, je vais travailler dans un centre de loisir avec les 3-5 ans. N'hésitez pas à me contacter.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Daniela - 24 ans
Strasbourg

Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à travailler autant que nounou . Je compte avec flexibilité au niveau des horaires étant donné que je peux choisir mes horaires à l'école des langues dont je fais mes études. Dans mes précédentes expériences j'étais chargé de récupérer les enfants à l'école, leur donner à manger et jouer avec eux. Ces expériences m'ont permis de m'adapter aux différents caractères des enfants ainsi que faire preuve de ma responsabilité, organisation et dynamisme.

Voir sa fiche
Jeanne - 19 ans
Reims

Vous cherchez une baby-sitter pour vos enfants? J'espère pouvoir être la personne qu'il vous faut. Enjouée et patiente, j'ai déjà eu l'occasion de travailler avec des enfants. J'ai donné pendant un an des cours de culture religieuse à une classe de CM1. De plus, ma mère m'a transmise la passion de son métier: assistante maternelle. J'ai pu apprendre le métier à ses côtés. Je sais jouer du piano (11 ans d'expérience). Aussi, ayant étudié 10 ans dans une école d'art et fait pleins de colonies de vacances, j'ai pleins de ressources pour amuser vos enfants. En espérant que je saurai faire le bonheur de vos enfants!

Voir sa fiche
Amélie - 18 ans
Marcilly la campagne

Bonjour Je suis étudiante en première année de stmg. J’ai 17 ans j’ai commencé le baby-sitting à mes 15 ans. Je suis une fille calme responsable patiente et j’aime les enfants.

Voir sa fiche
Camille - 19 ans
Colmar

Bonjour je m’appelle Camille. J’ai 18ans dans 6mois je suis actuellement en terminale ES. Issu d’une famille nombreuse j’ai souvent gardé mes petits frères sœurs et cousines j’ai donc l’habitude d’être entouré d’enfants. Je suis responsable et sérieuse. J’aime m’occuper des petits et faire des activités avec eux. Je suis disponible le week end (ou voir horaires proposés). Seulement sur colmar (ou autres endroits où je peux me rendre en bus Trace). N’hésitez pas à m’envoyer un message. Cordialement.

Voir sa fiche
Alexis - 23 ans
Vandoeuvre-lès-Nancy

Je suis jeune motivé habitué à travailler avec un public enfants.

Voir sa fiche
Mallaury - 19 ans
Rambervillers

Je possède le permis de conduire et une voiture facilité de déplacement dans le secteur.

Voir sa fiche
Sahra - 17 ans
Troyes

Bonjour ! Je suis une jeune lycéenne de 16 ans qui est l'aînée d'une lignée 3 enfants dont la plus jeune a 2 ans je garde des enfants depuis l'âge de 12 ans. Je vis à Troyes mais peut me déplacer dans les alentours. Je suis bilingue anglais et parle couramment 3 autres langues (espagnol coréen chinois). Je suis très doué à l'école j'ai eu mon brevet mentions très bien ma moyenne est actuellement de 16 alors que je suis en seconde. D'ailleurs j'étudie au lycée de Marie De Champagne. Je peux donc aider pour les devoirs. Mes points fort sont le français l'histoire l'anglais l'espagnol et les arts (musique art plastique). Je sais cuisiner je mange très équilibré je pense que c'est important surtout pour les enfants je suis aussi très sportive je pratique beaucoup de danse dans un groupe spécialiser sur les musiques coréennes (kpop). Les animaux ne me dérange en aucun cas mais je préfère que l'enfant soit âgé de plus de 3 ans. J'espère pouvoir vous rendre service à bientôt!

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants.

Par type de garde