Baby-sitting régulier sur Gonesse
1467 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Gonesse
Bonjour, Je m'appelle Blandine, j'ai 24 ans et je suis actuellement Office Manager. J'ai fais des études de lettres et de communication et actuellement je suis une formation en parallèle de mon travail pour devenir Assistante Vétérinaire. Cette formation me permet d'être utile à la SPA pour laquelle je suis bénévole mais aussi à pouvoir me réorienter d'ici quelques temps.. Pendant mes années d'études j'étais Baby-Sitter. J'ai d'abord travaillé pour une famille pour laquelle je gardais 2 petites filles : Victoire et Ambre (7ans et 4 ans). Ensuite j'ai travaillé pendant 2 ans pour une autre famille pour laquelle je m'occupais d'Eugénie (4 ans). Mes missions : aller les chercher à l'école, donner le goûter, faire prendre le bain, jouer et servir le dîner (pour la plus grande aide aux devoirs). Par la suite, je me suis occupée de ma nièce Victoria et de mon neveu Hadriel en soirée et les weekends. Pouvoir m'occuper d'enfant me manque. J'ai toujours aimé jouer avec eux et les aider à s'épanouir, j'aimerais donc pouvoir faire des missions en soirée et/ou le weekend.
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Laura. J’ai 19 ans et deja une certaine experience en matiere de baby sitting: entre autre des gardes avec des enfants en très bas âge (3 mois) des enfants étrangers-anglais (que je maitrise bien). Je suis souriante et dynamique j’aime le contact humain et pense être la personne adaptée à vos besoins et à ceux de vos enfants! J’aime raconter des histoires inventer des jeux et étant en études de dessin ai une certaine fibre artistique.
Voir sa ficheJeune lycéenne très motivée. J'adore Les enfants et ai en général une très bonne entente avec les enfants. Je suis très attentionnée et très à l'écoute sérieuse et calme je sais également m'amuser avec les enfants.
Voir sa ficheElisa, étudiante de 20 ans en design textile, j'ai obtenu mon BAFA en 2014. J'ai depuis eu de nombreuses expériences en colonies de vacances avec des enfants de tous âges. J'ai également eu l'occasion de faire de nombreuses gardes occasionnelles en soirée ou en journée (enfants de 1an à 14ans), l'occasion de laisser le temps au parents de prendre du bon temps. Vous pouvez m'accorder toute votre confiance. Je suis responsable, douce, dynamique et surtout de m'occuper de vos enfants. À très vite ! Elisa
Voir sa ficheDouce et joyeuse je suis une grande sœur affectueuse de 2 filles et un garçon.
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Nafale jai 18 ans je suis actuellement étudiante en première année de droit à l'université Paris 12 à Creteil, Ambitieuse , j'aimerais pouvoir entreprendre un projet d'étude afin d'étudier prochainement ma licence de droit à l'étranger dans le but d'une découverte plus approfondis des différentes notions juridiques. En dehors de mes perspectives scolaires je suis une fille trés souriante et dynamique qui aime le rapport avec les individus , qui aime sortir danser et surtout rigoler ! Issus d'une famille nombreuse , les relations avec les enfants me sont bien plus que familier , je pourrais cependant satisfaire vos attentes et assurez une bonne dynamique à vos enfants !
Voir sa ficheBonjour J'ai 18 ans j'habite dans le 14ème arrondissement près du parc Montsouris et je suis en Terminal ES dans un lycée du 16ème arrondissement. Je suis une personne dynamique et sérieuse. Je m'entend très bien avec les enfants de tous âges différents.
Voir sa ficheJe m'appelle Clément, je suis diplômé du CEEA, le conservatoire d'écriture audiovisuelle depuis 1 an. J'ai été baby-sitter pendant plus de 4 ans, notamment pour une famille où je m'occupais de Joachim (6 ans) et Gloria (10 ans). Nous sommes restés très proches et je suis aujourd'hui le parrain de Joachim. Pendant ces années, et en dehors de la sortie d'école, de l'aide au devoir et du bain, nous avons pu créer des jeux de société, cuisiner durant des après-midi entiers, et nous avons battu toutes les équipes de foot de son quartier (IXe). Nous avons également beaucoup dessiné, fait de la musique et inventé un nombre déraisonnable d'histoires farfelues !
Voir sa ficheActuellement en 1ère année de classe préparatoire littéraire à Janson de Sailly après avoir obtenu un Bac ES au Lycée Français International de Hong Kong. J’ai un niveau C1 en anglais B1 en allemand et A2 en mandarin. Je suis motivée dynamique et sérieuse. J’ai l’expérience des enfants après avoir fait de l’aide aux devoirs pendant deux ans pour des enfants en CP CE1 CM2 et 6e.
Voir sa ficheJe suis une fille dynamique qui adore les enfants et j’ai l’habitude de garder des enfants de tout âge et aussi car ma mère est assistante maternelle depuis près 9 ans
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Inès et j’ai 20ans. Je recherche un job pour l’année scolaire. J’ai déjà gardé ma petite cousine de 2 ans. Et je vais souvent du babysitting. J’ai l’habitude des sorties d’école, du goûter, des devoirs et du bain. Je peux aussi accompagner vos enfants à leurs activités scolaires.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Gonesse.