Baby-sitting et garde d'enfant sur Gonesse
1833 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Gonesse
Bonjour je m’appelle Soraya et j’ai 16ans. Dynamique, créative et patiente , j’ai toujours gardé les enfants de mes soeurs et de mon entoura en général depuis mes 10ans. Afin de concilier cet amour pour les enfants et ma volonté de trouver un job d’été, j’ai décidé de m’orienter vers le babysitting. Sur le plan scolaire je passe en 2eme année de BTS Assistant manager. Auparavant j’ai été bénévole dans une association d’aide aux orphelins au Gabon nommée SOS Mwana. C’est avec plaisir que je m’occuperai de vos enfants ☺️
Voir sa ficheActuellement hôtesse d'accueil chez Terre de Sienne, je souhaite, en parallèle, m'épanouir auprès de la petite enfance. Ma mère étant auxiliaire de puériculture m'a transmit son savoir faire avec des enfants qui ont entre 3 et 11 ans. J'ai déjà été baby sitter pour une enfant de 11 ans ainsi que son petit frère de 9 mois (plus occasionnel). Mes tâches étaient : - Les sorties d'écoles - Les gardes en l'absence des parents - L'aide aux devoirs - Accompagnement aux activités sportives. Cette expérience m'a particulièrement plus et c'est pour cette raison que je m'intéresse d'avantage à ce secteur. Pendant mon temps libre, je vais souvent au cinéma en privilégiant les films d'animations. Je fais également beaucoup de sport, donc des activités sportives avec eux ne me font pas peur !
Voir sa fichejeune fille de 25 ans, titulaire d’une licence en conception de projets internationaux, je suis passionnée par les problématiques humanitaires et je désire, comme le Colibri, faire ma part auprès des plus vulnérables. Au cours de ma précédente année passée à voyager en Afrique, dans le cadre d’un stage en solidarité internationale et d’une mission humanitaire, j’ai pu, notamment, renforcer ma capacité d’adaptation mais aussi acquérir de solides connaissances dans les domaines de la communication, du marketing et du management. Capable de m'adapter facilement, de m'intégrer à l'équipe en place, de faire preuve de vigilance et de rapidité, je pense pouvoir être rapidement opérationnelle. Patiente, tenace et ayant le sens du contact, j'ai déjà eu l'occasion de travailler au contact de la clientèle en tant qu’employée de caisse. Enfin, mes différentes expériences ont mis en évidence des qualités indispensables pour être efficace dans ce que j’entreprends à savoir, la bienveillance, la persévérance, l’écoute active, une grande autonomie et la capacité à toujours garder le sourire. J'aurai plaisir à vous exposer plus en détail mes motivations au cours d'un entretien, et dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Ninon, j'ai 22 ans et termine mon Master Management du sport. En stage de fin d'études à Paris, dans le domaine de l'événementiel dans les courses hippiques, je cherche des gardes d'enfants occasionnelles à Paris. Originaire de Toulouse, j'ai gardé des enfants de façon régulière au cours de mes études (sortie d'école, gouter, devoir, jeux, douche, repas) ou occasionnellement lors de babysitting en soirée. J'ai de l'expérience et un bon contact avec les enfants. De nature sociable et sérieuse, je sais trouver des activités ludiques pour permettre aux enfants de passer un bon moment mais sais également être stricte lorsque c'est nécessaire. Je suis disponible après 18h en semaine, ou le week-end, toute la journée! Si vous souhaitez me rencontrer, n'hésitez pas à me contacter, A bientôt Ninon
Voir sa ficheBonjour je m appelle Agathe et j ai 18 ans d expérience professionnelle dans le domaine de la petite enfance avec des formations suivies. Je finis un contrat en garde partagée avec 4 enfants. Je recherche une garde à plein temps pour début septembre. Je suis ponctuelle, dynamique, flexible, maternelle et surtout à l écoute des parents.
Voir sa ficheHi! Moi c'est Salimata j'ai 19 ans ce mois et je suis actuellement en Terminale oui oui j'ai le BAC pas de chance je sais je sais mais qui dit BAC dit le début de la vie actif alors pourquoi pas commencer en étant Baby-sitter c'est la classe non retourner enfance pendant quelque heure! le rêve de chaque adulte si je ne me trompe pas. Bon je suis dans une filière technologique la STI2D ce qui veut dire science et technologies de l'industrie et du développement durable (quoi qu'on fait très peu) lol. Et l'année prochaine je serai soit en Prépa TSI (technologie et science de l'industrie) soit en école d’ingénieur spécialisé dans l'informatique plus précisément dans la cybersécurité selon les bon vouloir d'APB le portail d'admission post-bac.Exactement j'aspire à devenir ingénieure dans la cybersécurité surement dans l'armée c'est un milieu qui m'attire dirais-je. Je pense que j'ai trop parler plutôt trop écris mdr! Si vous avez d'autre question I'm here!! OK. je peux me déplacer (carte Navigo). J'aime beaucoup les enfants, et j'ai l'habitude de m'en occuper dans ma famille ou pour des amis. Je peux proposer une aide aux devoirs (français, anglais, histoire-géographie,espagnol). J'espère avoir votre confiance dans les missions que vous me confierez. Je suis disponible le: Mardi à partir de 16h30 soit 17h le temps du trajet Jeudi à partir de 16h30 soit 17h le temps du trajet Vendredi à partir de 11h30 soit 12h le temps du trajet Samedi à partir de 12h soit 12h30 le temps du trajet et le soir jusqu'à 22h30 Dimanche toute la journée.
Voir sa ficheBonjour, je suis une femme de 57 ans et j'ai à mon actif 10 ans d'expérience dans le domaine de la garde d'enfants. J'ai eu la garde de plusieurs enfants à la fois ainsi que des bébés. J'aime le dessin et la nature et avec moi, vos enfants feront de belles balades et de sympathiques activités artistiques car leur épanouissement est ma priorité.
Voir sa ficheJe suis étudiante à l'université Paris Dauphine je fais du babysitting depuis que j'ai 16ans. J'aime les enfants et je peux les aider pour les devoirs les activités et tout autre.
Voir sa ficheDynamique, chaleureuse, ponctuelle, sérieuse et douce, j'ai beaucoup d'expérience avec les enfants de tout âges (de 1 mois à 14 ans) de part mes 5 ans de babysittings et de l'expérience acquise après deux ans de babysittings quotidiens. Je suis capable de réaliser les tâches nécessaires pour répondre aux besoins des grands et des petits. (Jeux d’éveils, préparation biberons/repas, bains, couché, sieste etc..) En attente de la prochaine rentrée scolaire où j’entrerai en école d’art, je recherche une garde à temps plein. Je n'ai jusqu'à ce jour eu aucune plainte et toujours beaucoup d'amour de la part des enfants. Certains parents accepteraient de témoigner et de vous rassurer si vous en ressentez le besoin. J’attends vos retours avec impatience !
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Ilana, j’ai 17 ans et 18 ans l’année prochaine. Je parle couramment l’anglais après une année passée à l’etranger. Je fais du théâtre depuis 3 ans et adore dessiner en mon temps libre. J’ai des petits cousins de qui je me suis occupée plusieurs fois et j’adore jouer avec eux, je trouve que les enfants ont quelque chose à nous apprendre autant qu’on a à leur apprendre. Je peux leur donner des cours de dessin, des cours du soir ou des cours d’anglais.
Voir sa ficheBonjour Je suis une jeune française trentenaire polyglotte dynamique joviale créative sportive et expérimentée (coordonnées des parents disponibles ). Je reviens à Paris après avoir travaillé 8 ans dans un laboratoire pharmaceutique au Mexique Inde & Afrique du Sud. Je souhaite garder vos enfants pour deux raisons: - j'aime l'interaction avec eux (jeux lecture moments de partage). - je complète ma formation professionnelle (Master Spécialisé) ce qui me permet d'allouer mon temps libre à m occuper de vos enfants. Pourquoi me choisir? - Mon professionnalisme - Mon adaptabilité - Mon positivisme - Mon ouverture aux autres Mes qualités sont autant d'atouts pour vos enfants! Je peux garder vos enfants n'importe où dans Paris et proche banlieue (Neuilly sur Seine Levallois Boulogne). Je vis a Asnieres sur seine ligne 13. A bientôt!
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Gonesse.