Baby-sitting et garde d'enfant sur Gonesse
1833 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Gonesse
Actuellement en 1re je serez disponible tous les soirs après les cours, le mercredi après midi et les week-ends.
Voir sa ficheJeune étudiante en licence informatique âgée de 23 ans, je présente un profil sérieux , rigoureux et responsable pour garder vos enfants et veiller sur eux. En effet, je pratique le baby-sitting depuis mon jeune âge (16 ans) avec mes nièces sur lesquelles j'ai veillé depuis leurs naissance. Cette expérience personnelle plus que professionnelle m'a permis de redécouvrir le monde des enfants que je trouve épanouissant et amusant, et m'a motivée d'avantage pour le pratiquer cette année chez des particuliers à Blois. Ils étaient très satisfaits et contents de mon travail et de ma relation avec leur enfant qui s'est établi rapidement. En plus ils ont remarqué une évolution de son niveau scolaire, en particulier dans les matières scientifiques. Aujourd'hui, je cherche un job étudiant à temps partiel dans le domaine du babysitting, je suis disponible sur Paris et île de France, pendant les weekends ou/et le soir à partir de 18h à 22h.
Voir sa ficheBonjour, étudiant en science, ayant déjà garder plusieurs enfants autour de moi même de nuit, je me présente pour votre offre de baby-sitter. Je suis très douce avec les enfants et l’aînée de la famille. J’adore apprendre de nouvelles choses aux enfants, de l'éveil à la pré-adolescence. De par mon âge je peux ainsi comprendre les enfants de toute âge pour m’adapter à leurs besoins Merci de votre compréhension, Prescilia
Voir sa ficheJe suis graphiste et illustratrice. Après une licence en Langues Étrangères Appliquées et un master en Communication Digitale, j'ai créé un studio de création avec mon conjoint dans lequel nous réalisons des projets artistiques. En 2015, je me suis occupée de 3 frères et sœurs de 3-5-9ans pendant 6mois, j'allais les chercher à l'école, je les divertissais et m'occuper d'eux jusqu'au retour de leur parents. Avant, j'ai effectué plusieurs babysitting occasionnels, lorsque les parents étaient de sortie le soir. J'aime etre au contact de enfants, leur créativité est sans limite, ce qui est passionnant. J'aime leur transmettre ma passion pour le dessin. En 2010 j'ai aussi été bénévole au Pérou pour m'occuper d'enfants défavorisés : nous cuisinions pour eux et les aidions dans leur développement personnel : par le dessin, les jeux et la lecture en espagnol, nous avons beaucoup échangé et partagé.
Voir sa ficheMadame, Monsieur, Étudiante en 1ère année d'Histoire des Arts et Archéologie à Paris-Sorbonne IV, je suis une jeune femme consciencieuse et volontaire. J'ai de l'expérience avec les enfants, faisant du babysitting depuis q0uatre ans et ayant donné des cours d'anglais hebdomadaires pendant un an lorsque j'étais encore au lycée. Il m'est donc possible, si vois le souhaitez, de donner quelques cours de langue. Dynamique, j'apprécie également les activités manuelles et sportives et je ne manque pas d'idées pour éveiller la créativité des enfants. Dans le cadre de mes études, je visite beaucoup de musées ou de sites sur Paris, et j'aime transmettre mes passions. Je suis disponible à partir du 1er juin jusqu'à août.
Voir sa ficheJe suis une jeune comédienne de 23 ans. J’ai l’habitude de m’occuper de jeunes enfants. Je suis généralement très appréciée. D’un tempérament doux et à l’écoute je sais tout de même être autoritaire tout en étant dans le respect de l’enfant. Quand je suis en charge d’un enfant je laisse ma vie sociale de côté et je suis totalement dévouée à mon travail. Le babysitting me plaît j’apprécie partager des moments avec les enfants que je garde. Je suis toujours à la lettre les consignes des parents et n’en démords pas.
Voir sa ficheEtudiante par correspondance, je suis complètement disponible pour garder vos enfants ! J'ai eu la chance de garder des enfants de tout âge (1 mois à 14 ans). Je peux aider aux devoirs, faire à manger, organiser des sorties, et même faire un peu de ménage si besoin. Je suis disponible dès maintenant, pour une garde à temps plein ou bien pour vos besoins ponctuels. A très bientôt ! Alice
Voir sa ficheJe suis étudiante en droit disponible la journée. Je m’entends très bien avec les enfants et je suis très responsable pour mon âge.
Voir sa ficheJ’ai déjà effectué plusieurs baby-sitting j’ai des horaires flexibles je suis donc très souvent disponible.
Voir sa ficheBonjour Je suis Une jeune femme de 19 ans en première année de psychologie à l’université. J’adore m’occuper des enfants et m’amuser avec ces derniers. Je suis dynamique souriante et sérieuse. J’espère que vous m’accorderez votre confiance et que vos enfants passeront d’agréable moment en ma compagnie
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Hawa j’ai 18 ans . Je me permets de vous adresser ma candidature pour un poste de baby-sitter en charge de vos enfants . Je suis très motivée pour faire du baby-sitting , je trouve ce job agréable et j’apprécie le contacte avec les enfants ! Je suis patiente, calme, dynamique et sérieuse. Mes horaires sont flexibles. J’aime amuser les enfants et éprouve un réel plaisir à les côtoyer. Donner aux parents une satisfaction quant à la garde de leurs enfants est pour moi primordial. Dans l’attente de votre réponse, je suis disponible pour vous rencontrer afin d’évaluer mes connaissances des enfants et mes aptitudes de sécurité et d’accompagnement des enfants. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus sincères.
Voir sa ficheBonjour je suis Julienne 21 ans, conseillère immobilière j’ai 1 an d’expérience avec une autre agence. J’ai aussi gardé plusieurs enfants de ma famille, je me suis aussi occuper de ma petite sœur depuis qu’elle est née. J’ai un baccalauréat gestion administration et mon bts profession immobilière en cours. J’aime voyager, découvrir de nouvelles cultures, jouer avec les enfants de ma famille.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Gonesse.