Baby-sitting et garde d'enfant sur Gennevilliers
2334 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Gennevilliers
Bonjour, J’aime trop les enfants c’est pour ça que j’ai choisi d’avoir comme job si on peut dire ça comme ça sinon j’aurai pu faire autre chose, le fait d’être avec des etres innocents de jouer avec eux de rigoler avec eux de s’amuser je trouve pas ça comme un job j’aime bien les enfants, je suis patiente comme personne à l’écoute
Voir sa ficheJe suis auxiliaire de puériculture depuis plus de 3 ans. Je travail en crèche depuis ces années. Je suis polyvalente, j'adore les activité ludique et pedagogique. Je recherche a faire du babysitting apres mon travail en crèche. Dispo dans le secteur de Pierrelaye-herblay ect ainsi que montmorency-soisy-enghien-deuil.
Voir sa ficheC'est avec plaisir que je propose d’accueillir vos petits trésors, calme patiente et attentive , habitant prés du parc château bouchet fareins je propose activités pleins air, manuels, jeux d'eveil, lecture ,cuisine, sorties j'ai 3 enfants fréquentant l’école maternelle pleins de vie, toujours épanoui ayant été très pedagogue avec eux ils ont acquis les bonnes notions de savoir vivre, je participe aussi très activement au projets d'école.
Voir sa ficheBonjour Madame, Monsieur, en dépit de mon manque de diplôme dans la garde d'enfants, j'ai une grande facilité à communiquer, jouer, rire avec eux. J'ai déjà fait 2 ans de baby-sitting qui se sont extrêmement bien passés. J'espère que mon profil saura vous intéresser. Bien à vous, Clara
Voir sa ficheÉtudiant en Master 1 de Droit à l'Université Paris-Sud Jean Monnet a sceaux, j'ai toujours cherché des petits boulots dont celui de garde d'enfants ou d'aide au devoirs, que j'ai effectué durant plusieurs années deja en plus de mes études. J'aimerais ainsi pouvoir être mis en contact avec des des parents qui cherchent à faire garder leur enfants, voir à les aider pour leur travail scolaire.
Voir sa ficheJe suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est la motivation principale qui m'incite à proposer ma candidature. Les expériences professionnelles que j'ai pu acquérir ces dernières années m'ont permis de devenir rapidement efficace et opérationnelle, et celles-ci sont parfaitement vérifiables. Je connais et comprends les impératifs de sécurité qu'il convient de respecter, notamment en termes d'accidents domestiques ou d'intoxication, avec les enfants de tout âge. Je pense être tout à fait à même d'occuper de manière ludique et éducative un jeune public, en fonction des centres d'intérêt et des activités . De plus, j'ai passé la formation initiation aux premiers secours avec la Croix Rouge Paris et une formation petite enfance de 0 à 1 an d'une durée de 7h avec l'agence de garde enfant Déclic Eveil. Je reste à votre entière disposition, n'hésitez pas à me contacter.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Audrey, j'ai 24 ans. Après avoir obtenu mon master en septembre dernier je suis partie à la découverte du monde. Je suis aujourd'hui revenue en France pour une courte période afin de recharger mes batteries et de pouvoir financer mes prochaines vadrouilles. J'ai eu l'occasion de faire du babysitting en France et en Mongolie avec des enfants très jeunes (3 mois) et plus âgés (10 ans), j'ai donc une expérience conséquente. Je serai ravie de garder vos enfants et de faire des activités artistiques, culinaires ou même linguistiques avec eux :)
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Lucile, j'ai 20 ans et je suis Auxiliaire de Puériculture dans une crèche de Paris. Je cherche a faire des gardes occasionnelles. Mes disponibilités pour la semaine sont différentes suivant mes horaires de travail. Mais je suis disponible les soirées et les week-ends. Etant très douce et à l'écoute des enfants, je vous propose ma candidature pour garder votre enfant lorsque vous en avez le besoin. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de renseignements ou pour une éventuelle rencontre. Cordialement Lucile
Voir sa ficheBonjour Je suis l'aînée d'une famille de 2 enfants j'ai réalisé de nombreux babysitting de façon régulière (sortie d'école accompagnement aux activités extra scolaire) et occasionnelle (week-end soirées). Je suis étudiante au lycée je suis disponible pour garder vos enfants tous les jours de la semaine en fin d'après-midi les soirées les week-ends ou durant les vacances scolaires. Je suis patiente attentive et aime m'occuper des enfants. Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.
Voir sa ficheJ’ai 20 ans, je suis en école d’infermière. J’ai un bon contact avec les enfants, j’en garde depuis 4 ans le week-end où parfois en semaine le soir. J’ai également deux petits frères (4 et 8 ans) Je suis à l’ecoute, je serais disponible pour m’occuper de vos enfants, jouer avec eux, leur donner le bain, faire à manger ou encore pire des histoires ! N’hésitez pas à me contacter
Voir sa ficheJeune professeure des écoles ayant un très bon contact avec les enfants et bébés je serai ravie de garder votre/vos enfant(s).
Voir sa ficheJ'ai fait mes études de droit et j'ai exercé le métier de juriste pendant 6 ans comme Présidente de commission de discipline. Je suis mariée, je me définis comme une femme souriante, autonome, optimiste, curieuse et responsable et surtout très impliquée. Je suis investie dans mes projets, j'adore les challenges.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Gennevilliers.