Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Garges-lès-gonesse

Iman - 21 ans
Garges-lès-Gonesse

Bonjour, je m’appelle Iman. Ayant fait un baccalauréat soins et services à la personne et une prepa infirmière, j’ai choisi de m’orienter finalement dans le social. Je suis actuellement en BTS sp3s. Gentille, serviable et attentionnée j’aime beaucoup les enfants et adore jouer avec eux. J’ai fait 3 ans de natation, j’adore ça. La musique et la mode sont mes passions

Voir sa fiche
Zamya - 20 ans
Garges-lès-Gonesse

Je m'appelle Zamya, j'ai 18 ans. Je suis une étudiante en sciences du langage a Nanterre Université. Plus tard, je veux exercer le métier de professeur des écoles. Pour cela, je veux me familiariser à passer du temps avec les enfants. Je suis en vacances jusqu'à la fin du mois d'août et je recherche un job d'été.

Voir sa fiche
Anissa - 24 ans
Garges-lès-Gonesse

Ayant réalisé en service civique dans ce domaine au sein d'une école maternelle durant l’année 2017-2018, cela m’a permis d’y voir plus claire sur ce que je veux faire. La prise en charge du jeune enfant me passionne du point de vue des soins (hygiène, alimentation) mais également en ce qui concerne leur sécurité, leur éveil, leur développement et leur éducation. Autonome et responsable, j'apprécie le travail en équipe, et je porte une grande attention aux autres. Je suis à l'écoute, disponible et dynamique. Je suis également de nature persévérante et j'aime le travail bien fait. Je suis prête à m’investir pleinement dans les responsabilités qui me seront attribuées.

Voir sa fiche
Alicia - 21 ans
Garges-lès-Gonesse

Bonjour, alors voila je m'appelle Alicia, j'ai 18ans et je suis en terminale ST2S (sciences et technologies de la santé et du social). J'ai choisi de faire cette filière afin de devenir par la suite infirmière puéricultrice. Ce métier ma toujours plus car d'une part j'adore les enfants et d'autre part mon grand frère est pompier et m'a donnée la vocation de soigner, d'aider les autres. C'est pour cela qu'aujourd'hui je m'inscrit sur ce site pour me faire un peu d'argent pour payer mes études si je rentre dans une école d'infirmière. Concernant mon expérience, depuis l'age de 15ans (et même avant car j'ai un petit frère) je m'occupe souvent d'enfants d'amis a mes parents ou mes cousins/cousines. Les enfants que je garde ont souvent entre 1 et 10ans.

Voir sa fiche
Withney melinda - 27 ans
Garges-lès-Gonesse

Bonjour, moi c’est Melinda j’ai 24 ans je suis originaire de la Martinique, J’ai vécu jusqu’à mes 13 ans aux antilles En arrivant en france et vivant seule avec ma grand-mère mère j’ai commencé très tôt à faire du Baby-sitting.. j’ai commencé à gardé mon petit cousin qui à cet époque était âgé de 2 ans Puis grâce au bouche à oreilles j’ai gardé les enfants des voisins ... J’allais les chercher à l’école, petit passage au parc, goûté.. J’adore les enfants

Voir sa fiche
Vidéo disponible
Mariam - 21 ans
Garges-lès-Gonesse

Actuellement étudiante en classe de terminal, je suis à la recherche d'un emploi dans l'animation et tout ce qui est dans le domaine de là jeunesse étant donné que je fait partie d'une famille très nombreuse, j'ai toujours été au contact des enfants. Je me suis toujours occupé de mes nièces ainsi que de mes neveux, pour moi les enfants font en quelque sorte partie de ma vie car j'en ai toujours été entouré.

Voir sa fiche
Deise - 30 ans
Garges-lès-Gonesse

Je m’appelle deise j’ai un niveau Bac Pro Comptabilité, j’ai travaillé pendant 3 ans à Lidl comme caissière mais ce métier cette pas fait pour moi car ma passion c’est les enfants j’ai fait des garde d’enfants à mon domicile. Je garde mes nièces pendant longtemps jusqu’à à qu’ils aient à l’école c’est surtout depuis que j’ai eux mes deux anges Elyana et Alexis que j’ai pris un réel plaisir pour tout ces moments. J’ai pris la décision de faire ma passion un métier en gardent les enfants des autres parents. Actuellement je suis inscrite à une formation pour pouvoir passé mon Cap Petite Enfance afin de pouvoir exercer ce métier.

Voir sa fiche
Khady - 32 ans
Sarcelles

Je suis jeune maman de 29ans étudiée en faculté science juridique et politique à l'université de Créteil J'ai travaillé comme nounou pendant 4ans dans deux familles différentes Je suis bénévole dans une association depuis 2013 J'aime les enfants et j'adore m'occuper d'eux J'aime la lecture la nation et la danse

Voir sa fiche
Laurie - 19 ans
Sarcelles

Je m'appelle Laurie. Je cherche à faire du baby-sitting car j'adore m'occuper et jouer avec les enfants. C'est pour cela que je suis en train de passer mon CAP petite enfance-AEPE et après passer mon BAFA. Je suis douce, à l'écoute et attentive. Je pourrais en plus faire le ménage, le repassage, sortir vos animaux si vous en avez etc.. Quand je veux faire quelques choses, je n'abandonne jamais. M'occuper et prendre soin des enfants c'est ma passion c'est pour cela que je propose ma candidature en tant que baby-sitter. Cordialement. Laurie

Voir sa fiche
kaina - 25 ans
Stains

Actuellement étudiante en BTS NRC (négociation relation client), je suis à la recherche d’un job étudiant en tant que baby-sitter. J’ai notamment travaillée 18 mois au sein de McDonald’s en tant qu’hôtesse, j’organisais donc les goûters d’anniversaires de façon à ce qu’aucuns enfants ne s’ennuient. Par la suite j’ai étais animatrice périscolaire dans une école. Je faisais de l’aide aux devoirs après l’école pour les élémentaires (de CP à CM2), et j’étais animatrices pour les maternelles les mercredis et les vacances. J’ai notamment été en séjour avec les maternelles durant les vacances de juillet dernier. De nature dynamique et joviale j’apporterais à la fois ma bonne humeur et mes différentes compétences à ce job. Mes disponibilités sont : Les weekends, ainsi que les soirs en semaines ( je fini les cours à 17h30)

Voir sa fiche
Amandine - 23 ans
Arnouville

Actuellement étudiante en DUT Chimie à Orsay, je pratique régulièrement du sport, je suis passionnée par la danse. Je suis disponible les weekends, les jours fériés ainsi que pendant les vacances scolaires. J'ai toujours aimé garder des enfants, je garde souvent les 4 enfants de ma sœur qui sont âgés de 1 à 11 ans.

Voir sa fiche
Dianelys - 21 ans
Dugny

Bonjour je suis étudiante en baccalauréat accompagnement soins et services à la personne j’ai obtenue mon diplôme Bep accompagnement soins et services à la personne .Je pratique du badminton et de la danse ainsi que le chant je suis habituée à faire de la garde d’enfant dans le voisinage et la famille

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Garges-lès-gonesse.

Par type de garde