Baby-sitting régulier sur Garches
1745 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Garches
Bonjour, Je m'appelle Blandine, j'ai 24 ans et je suis actuellement Office Manager. J'ai fais des études de lettres et de communication et actuellement je suis une formation en parallèle de mon travail pour devenir Assistante Vétérinaire. Cette formation me permet d'être utile à la SPA pour laquelle je suis bénévole mais aussi à pouvoir me réorienter d'ici quelques temps.. Pendant mes années d'études j'étais Baby-Sitter. J'ai d'abord travaillé pour une famille pour laquelle je gardais 2 petites filles : Victoire et Ambre (7ans et 4 ans). Ensuite j'ai travaillé pendant 2 ans pour une autre famille pour laquelle je m'occupais d'Eugénie (4 ans). Mes missions : aller les chercher à l'école, donner le goûter, faire prendre le bain, jouer et servir le dîner (pour la plus grande aide aux devoirs). Par la suite, je me suis occupée de ma nièce Victoria et de mon neveu Hadriel en soirée et les weekends. Pouvoir m'occuper d'enfant me manque. J'ai toujours aimé jouer avec eux et les aider à s'épanouir, j'aimerais donc pouvoir faire des missions en soirée et/ou le weekend.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Angélique. J'ai 14 ans et de l'expérience avec les enfants. J'adore m'occuper d'enfants, les aider dans leurs devoirs et faire plein d'activités avec eux comme des jeux, des coloriages, des karaokés... Je suis disponible en semaine à partir de 16h30-17h, les mercredis à partir de 14h30-15h et les week-ends à toute heure. J'aimerais devenir Éducatrice Spécialisée pour Jeunes Enfants et ça m'aiderai beaucoup d'avoir des expérience à inscrire sur mon CV. Je ne suis pas véhiculée mais j'aime marcher et je serai prête à bouger pour vos loulous. Je sais faire à manger et j'adore cuisiner donc ce serait un plaisir de faire des repas aux enfants et même de faire des ateliers cuisine/pâtisserie avec eux. Il y a un parc pour enfant tout près de chez moi, je peux donc y emmener les enfants ; je peux aussi leur faire prendre le bain, les aider à faire leurs devoirs, aller les chercher à l'école, les emmener à leurs activités... Je suis patiente, à l'écoute, dynamique, ponctuel, sérieuse et aux petits soins pour vos bout'chous. Je suis super motivée et j'ai vraiment hâte de m'occuper de nouveaux enfants !! Si vous avez besoin d'une baby-sitter jeune, dynamique et motivée, contactez-moi !
Voir sa ficheBonjour ! Je propose de garder vos enfants le week-end. Je suis calme, attentive et très impliquée (avec moi, pas de téléphone)
Voir sa ficheJe me présente un peu, je m'appelle Déborah j'habite à Montreuil. Je suis une jeune femme de 27 ans. Je suis attentionnée, patiente, calme, sérieuse, organisée et ayant le sens des responsabilités, je saurais m’adapter au besoins de votre/vos enfant(s) tout en veillant à leur sécurité. Je suis disponible toute la semaine du Lundi au Vendredi, et le mecredi toute la journée, ainsi que le week-ends ( samedi et dimanche de façon occasionnelle ) + vacances scolaire comprise du Lundi au Vendredi. Je garde des enfants pour des particulier depuis 3 ans, je suis capable d’assurer les devoirs, les accompagner à leurs activités extra scolaire, faire le bain et la préparation du dîner, donner le repas et éventuellement le coucher. Je propose aux enfants des activités manuelles ( coloriage, peinture, bricolage... ) et des jeux libres, puis des sorties au parc. Si vous voulez plus de renseignements, n’hésitez pas à me contacter, pour plus de prévision, je reste à votre disposition. Veuillez agrée mes salutations distinguées. Cordialement. Déborah
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Elodie j’ai 17ans. J’habite à Montmagny dans le 95. Je suis sérieuse aimable et ponctuelle. J’adore les enfants.
Voir sa ficheBonjour, j'ai travaillée plusieurs années dans deux centre de loisirs (dans l'Ain puis dans la Marne) avec des enfants âgés entre 2 et 9 ans. Je suis aussi maman d'un petit garçon. La journée, je m'occupe en cuisinant que ce soit des plates ou des desserts, je sais aussi faire de la couture et du bricolage. J'ai fait des études d'histoire, et je parle un peu l'anglais mais je préfère l'espagnol. concernant les activités sportives, j'ai fait du tennis durant près de 15 ans ainsi que de la course a pieds et du renforcement musculaire occasionnellement. Néanmoins, j'aime aussi d'autres sports comme le foot, le handball et la natation.
Voir sa ficheJeune lycéenne de bientôt 18 ans qui réside dans les Yvelines très motivée dynamique et qui adore être avec les enfants ! Je suis actuellement en Terminale ES je passe donc mon bac cette année mais ça ne m’empêche pas de pouvoir garder des petits ! J’ai d’ailleurs un peu d’experience après avoir fait baby-sitter plusieurs fois ! N’hésitez pas à me contacter !
Voir sa ficheJe suis une jeune fille dynamique qui aime m’occuper de jeunes enfants des bébés avec lesquels je suis souvent en contact d’ailleurs. Je fais depuis 2 ans maintenant du babysitting chaque semaine 2 petites filles de 7 et 10 ans. J’ai également eu l’occasion de faire quelques babysitting avec de plus jeunes enfants ; 5 ans 7 ans et même 1 an. J’ai également passé le diplôme de PCS1 (Prévention et secours civiques de niveau 1) grâce auquel j’ai acquis les gestes nécessaires aux premiers secours y compris sur les bébés. Je suis libre tous les mercredi à partir de 16h30 et pour les autres jours c’est en fonction de mes disponibilités. Je peux effectuer des babysitting même en soirée. Alors n’hésitez à me contacter et si je le peux je serai ravie de garder vos petits loulous :)
Voir sa ficheBonjour! Je m'appelle Eva Laroche. Je suis une étudiante parisienne de 19 ans en deuxième année de DUT Techniques de Commercialisation à l'IUT Paris Descartes (16eme arrondissement). Je suis sérieuse, souriante et dynamique. Dans la vie, j'aime me dépenser en faisait du sport ou en pratiquant le chant. J'adore les enfants. J'ai déjà eu l'occasion de garder plusieurs enfants (4, 7 et 9 ans). Je suis disponible toutes les semaines le vendredi à partir de 16h pour une garde régulière. Je suis également disponible pour des gardes régulières, selon mon emploi du temps (qui est très variable).
Voir sa ficheJe viens d'être accepté au beaux art de paris. Je suis une personne dynamique, responsable et créatif . J'aime les enfants les comprendre et leur apporter amusement et sécurité. Je suis ponctuel et sportive. J'ai beaucoup de temps libre et j'aimerais occupée ce temps de manière ludique. Je tiens vraiment à travailler dans ce secteur car moi même étant petite j'avais des baby-sitters, des quelles je garde de très bon souvenir. J'aimerais donc commencer dans cette filière, qui me semble être un bon lancement dans le monde du travail; au niveau des responsabilités et du contacte social.
Voir sa ficheJe suis une étudiante en deuxième année de sciences de l’éducation pour devenir professeure des écoles. Depuis toujours, je souhaite travailler avec les enfants. Dans le cadre de ma scolarité, j’ai effectué deux stages en maternelle (stage d’observation 3e) et un stage en école élémentaire (2e année de licence). Chaque été depuis presque cinq ans je garde des enfants régulièrement (pendant environ deux semaines). La plus petite que j’ai eu à garder avait 2 mois et la plus grande en avait douze.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Garches.