Baby-sitting régulier sur Gagny
1603 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Gagny
Étudiante en Histoire de l’art/archéologie à Paris 1 j’ai une double expérience du baby-sitting : je me suis occupée de mon petit frère dès sa naissance et je garde d’autres enfants à la demande. Je sais concilier mes qualités personnelles (je suis fiable ponctuelle et organisée) avec mes compétences artistiques pour transformer la garde d’enfants en moments sereins agréables et ludiques.
Voir sa ficheJe m’appelle Keelia et je suis lycéenne au lycée St Croix de Neuilly. Mes centres d’intérêts sont l’équitation et le sport. J’adore les enfants, j’ai souvent eu l’occasion de garder mon petit cousin (2 ans) ainsi que mon frère depuis toujours. De plus, j’adore les enfants et j’aimerais en faire mon métier plus tard.
Voir sa ficheJe suis une jeune fille de 16 ans ayant déjà fais de mutliples babby-sittings. Je suis d’origine franco-anglaise donc je peux donner des cours d’anglais a vos enfants les aider avec leurs devoirs faire des activités artistiques ou encore leurs raconter des histoires.
Voir sa ficheBonjour Âgée 23 ans je suis la seconde d'une famille de trois filles avec de nombreux cousin(e)s. Je suis très à l'aise et confiante avec les enfants également avec les bébés. Je me suis très souvent occupée d'enfants de tout âge. Je suis responsable sérieuse et attentive lorsque je m'occupe des enfants. Ayant poursuivi mes études dans le domaine artistique après une prépa en arts appliqués je ne manque pas de créativité pour occuper les enfants :) N'hésitez pas à me contacter je suis disponible occasionnellement avec des horaires flexibles. Juliette
Voir sa fichebonjour, je suis une étudiante en psychologie je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature. Les expériences professionnelles que j'ai pu acquérir ces dernières années m'ont permis de devenir rapidement efficace et opérationnelle, et vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez. Je saurai également vite m'adapter à la personnalité de vos enfants. Je connais et comprends les impératifs de sécurité qu'il convient de respecter, notamment en termes d'accidents domestiques ou d'intoxication, avec les enfants de tout âge.
Voir sa ficheJe suis étudiante en Master d'Etudes Germaniques, je fais mes recherches pour mon mémoire. A côté, je souhaiterai à nouveau travailler. j'ai travaillé en CDI de garde d'enfants pendant trois ans: enfants de 3 et 6 ans au début de la garde, aide aux devoirs, accompagnement aux activités, bain, repas cuisiné le soir. (j'ai arrêté en septembre, suite à leur déménagement)
Voir sa ficheBonjour, Je travaille actuellement en tant que cadre la semaine. Mais d'origine réunionnaise, et ma famille vivant à la Réunion, pour combler mes weekends je me ferai un plaisir de garder vos enfants. et si en tant que parents, vous sentez le besoin de vous faire plaisir en semaine et pour cela d'organiser une sortie entre adultes, de même, je me ferai un plaisir de gérer vos loulous. Si besoin est de les accompagner dans leurs études ça sera avec enthousiasme et pédagogie. Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles, Bien à vous, Fabienne.
Voir sa ficheBonjour, voici mes expériences passées: 2 expériences comme "Au-pair" de 5 mois((enfants de 6, 4 et 2 ans et demi) et 2 ans( ( enfants de 3 et 7 ans). 5 mois avec deux en gants de 5 et 2 ans et demi. 5 ans et sept mois avec deux enfants de 1 mois et 5 ans. 5 ans avec des enfants de 6 mois, 3 ans et 5 ans. 1 an avec une petite de 4 mois. 7 mois avec la même petite à 3 ans. 2 ans avec deux enfants de 5 et 2 ans pour les sorties d'écoles. Merci et à bientôt j'espère.
Voir sa ficheJe suis très à l’écoute des enfants je suis expérimentée.
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Juliette j’ai 16 ans et je suis au lycée à l’Institut de la Tour. Je sérieuse patiente et motivée pour garder vos enfants. Mes disponibilités changent en fonction des périodes donc si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter.
Voir sa ficheLors de mon expérience en tant que baby-sitter, j'ai pu affiner mon sens des responsabilités. Je me sens très à l'aise avec les enfants, et sais me faire apprécier d'eux. Durant cette période, je prenais en charge trois jeunes enfants de la sortie de l'écoles au diner, tout en les aidant à faire leurs devoirs, leur préparant à manger, et en jouant avec eux. De plus, j'ai la chance d'avoir de nombreux enfants dans ma famille, me permettant d'être habituée à leur tempérament, ainsi que de les comprendre. Je suis une étudiante motivée, dynamique et créative !
Voir sa ficheJe suis étudiante et je propose mes services afin de garder vos enfants . Ayant plus de 2 ans d'expériences de gardes d'enfants chez des particuliers et au sein de ma famille, je saurai prendre soin de vos enfants. Je suis une personne calme, sérieuse et souriante et j'apprécie beaucoup passer du temps avec les enfants. N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question , en espérant vous lire très prochainement.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Gagny.