Baby-sitting régulier sur Gagny
1603 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Gagny
bonjour , je m'appelle Elodie j'ai 27 ans je suis diplômé de la petite enfance , j'ai 5ans d'expériences et je suis également maman d'une petite fille , je suis disponible pour des babysittings les week ends et jours fériés , Je suis flexible sur les horaires et je sais a quels points c'est importants de trouver quelqu'un de confiance pour vos enfants et pour vous .
Voir sa ficheBonjour, je suis Anna, j'ai 17 ans (mais je suis majeure début novembre si cela pose problème), je suis étudiante en prépa pour les grandes écoles de commerce et j'habite dans le 16ème arrondissement. Je recherchais un job d'étudiant, j'ai tout de suite pensé au baby-sitting. En effet, je suis l'aînée d'une fratrie de 4 enfants. Je me suis très régulièrement occupée de mon dernier petit frère, j'ai aussi fait beaucoup de baby-sitting chez des voisins, chez des amis, chez des personnes de la famille. Je pense être sérieuse, ponctuelle, agréable et surtout patiente. Je peux jouer avec vos enfants, leur aider pour leur toilette, leur faire à manger ou bien les aider à faire les devoirs... De plus, je parle français, anglais, russe et slovaque couramment. En espérant que mon profil vous plaise, à bientôt!
Voir sa ficheJe suis titulaire d'un diplôme de Master en langue Anglaise. J'ai travaillé 4 ans comme animatrice périscolaire.Mon rôle consistait à accompagner les enfants dans leur quotidien, veiller à leur sécurité, les éduquer de façon complémentaire bien sur, leur proposer des activités ludiques...etc. J'ai donc de réelles aptitudes dans ma relation avec les enfants. Je tiens à vous dire que je suis formée aux gestes élémentaires de premier secours (PSC1). En plus de tout ça, Je suis une personne très sérieuse, responsable, ayant de la conscience, douce, patiente et très à l’écoute.
Voir sa ficheJe m'appelle Alice Je travail avec les enfants dans le milieu de l'animation j'ai également effectué plusieurs stages en tant que assistante maternelle ( ATSEM). Je garde aussi des enfants occasionnellement en soirée ou le week and. Je possède le PSC1 ( premier secours ) Je suis ponctuel à l'écoute et responsable. N'hésitez pas à me contacter
Voir sa ficheJe suis une jeune femme adorant les enfants ,je suis encore à l'école du merci et du s'il vous.Ayant reçu une éducation qui dégage l'esprit de famille et le grand respect au parents,je prendrai un grand plaisir à apprendre à mes future boudchou l'importance et le respect que l'on doit à nos parents.En plus des valeur culturelles j'ai aussi de grande valeur religieuse chrétienne.Abientottttt
Voir sa ficheJe m’appelle sandra j’ai 20 ans , je suis étudiante en 1er année de licence de lettre. Je travaille avec les enfants depuis 2 ans maintenant
Voir sa ficheje suis étudiante,je propose mes services de badysitting,je suis quelqu'un de calme sérieuse,attentionné,débrouillard,j'ai travaillé pendant 1 ans et demi en tant que nounou je serais m'occuper de vos enfants sans aucun souci en proposant des jeux et activités ludiques.
Voir sa ficheJe suis étudiante en mode. Je suis entièrement disponible jusqu’au 24 juillet. Je suis assez calme et responsable. J’ai l’habitude de m’occuper d’enfants, notamment de mon petit frère. Être patiente me semble très important comme j’ai pu le constater au travers de mes baby sitting.
Voir sa ficheJe suis étudiante à l'université Paris Dauphine je fais du babysitting depuis que j'ai 16ans. J'aime les enfants et je peux les aider pour les devoirs les activités et tout autre.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Lisa, j'ai 23 ans et je suis en stage comme Styliste chez MaisonLabiche à Paris. J'ai fais un BTS design de mode, ma passion c'est de créer, dessiner par le dessin et la peinture. Je suis passionné de musique, je chante (perso). J'adore lire, le cinéma, la découverte. Je suis disponible occasionnellement pour du babysitting, vous pouvez me contacter si besoin, a bientot !
Voir sa ficheBonjour, Actuellement en stage à Paris je vous propose de garder vos enfants. J’ai de nombreuses expériences en tant que babysitter d’enfants de tous les âges. Babysittings week-end, soirée, mariage... Je serais ravie de pouvoir vous apporter mon aide. Mathilde
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Gagny.