Baby-sitting régulier sur Gagny
1603 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Gagny
Je passe mon BAFA j'ai déjà été animatrice en colonie de vacances. Je suis en Terminale L
Voir sa ficheChers parents, Je m'appelle Camille Cuesta, j'ai 21 ans et je suis en troisième année de médecine à Paris Descartes. Je possède de l'expérience dans la garde d'enfants. En effet, j'ai gardé durant deux ans trois enfants de 2, 6, et 8 ans et garde régulièrement mes neveux et nièces de 8 mois, 4, 7, et 8 ans. Je suis quelqu'un de très jovial et dynamique qui saura être à votre écoute ainsi qu'à celle de vos enfants. J'ai pour grande passion la danse, notamment classique ( je suis un ancien petit rat de l'opéra ) et les sports de montagne mais je saurai évidemment m'adapter aux passions de vos enfants étant une personne très créative et toujours prête à découvrir les passe temps de ceux que je côtoie. Je suis disponible de façon occasionnelle la journée et en soirée en semaine, sauf le mardi après midi, ainsi que le week-end de temps en temps si besoin est ( garde régulière à discuter suivant les besoins ). Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.
Voir sa ficheJe suis diplome du B.A.F.A, j’ai 2 ans d’experiences dans l’animation. Je travaille auprès des enfants âgés de 4-5ans, je fais beaucoup d’activités manuelles variées avec du matériel de récupération, et j’organise des jeux sportifs ( hockey, foot, basket...) Je suis également passionné de musique, cette année j’ai pu mettre en place des répétitions de musique, ainsi leurs apporter mon savoir. J’ai commencé le babysitting depuis 5ans à côté de chez moi, (dans le 92) et j’ai été très souvent repris.
Voir sa ficheBonjour, je suis étudiante en médecine. Je me suis occupée très jeune des enfants de ma famille. J'adore le contact avec les enfants et je fais du babysitting depuis mes 17 ans. D'autre part, j'apprécie m'occuper d’eux de manière ludique et pédagogue. Je pourrai également les aider à faire leurs devoirs, leur donner le bain, les préparer à dormir... Je saurai vite m'adapter aux besoins de vos enfants. Je suis disponible les mois de juin, juillet et août.
Voir sa ficheÂgée de 20 ans et véhiculée, je suis à la recherche d’un emploi pour financer mes études. Durant deux étés, j’ai gardé des enfants (hors agence). Plus récemment, j’ai gardé des enfants (en agence). Aînée d’une famille nombreuse, j’ai l’habitude des enfants de tout âge. Actuellement en deuxième année de droit-sociologie, je suis apte à aider les enfants à faire leurs devoirs.
Voir sa ficheSérieuse, dynamique et souriante je suis actuellement salariée en temps partiel dans une société d’informatique. Je vous propose donc ma candidature pour la garde d’enfants à domicile. Je suis disponible le mardi,mercredi,jeudi matin jusqu’à 12h00 et à partir de 17h30-18 heures le soir et les samedis. Bien cordialement, Mariana 07.55.01.09.41
Voir sa ficheBonjour Madame Monsieur Je m’appelle Bruna, j’ai 21 ans . J’ai fait des études en hôtellerie restauration dont j’ai obtenue mon Bep et Baccalauréat en Service en salle . J’ai décidé de changer de métier pour des raisons personnelles. Je suis bilingue anglais français . Je suis quelqu’un de patiente , joyeuse et aimante . J’ai fait du babysitting full Time pendant 1 an pour des particuliers ou la famille .
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Clara, je suis étudiante, cela fait plus de 3 ans que je travaille dans la garde d’enfant. Je suis une personne très sérieuse, dynamique, ponctuelle, mais surtout joyeuse et rigolote. Je souhaiterais transmettre aux enfants ma joie et ma bonne humeur. J’ai de l’expérience avec les enfants de tout âge, de nouveau-né à 12 ans environ. Je fais de l’équitation, du judo et du piano. Bonne journée
Voir sa ficheBonjour je me présente je m'appelle Élodie, j’ai 21 ans et je suis à la recherche d’un emploi en tant que nourrice. Ayant quelques expériences dans la garde d’enfants, et aimant beaucoup les enfants, je suis disponible pour plusieurs gardes, que se soit en matinée ou en soirée. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Voir sa ficheIm look for a work in the night . Like Baby sitting Im a hard working person .
Voir sa ficheJe suis une jeune femme de 24 ans, à la recherche d’un emploi à temps plein pour la rentrée de Septembre 2020 (de préférence sans ménage et avec les nourrissons). Effectivement je préfère suivre leur développement dès leur plus jeune âge. Actuellement je travaille en crèche et ayant mon diplôme CAP AEPE Petite Enfance, je pense très bien pouvoir m’occuper de 1 ou 2 bébés sans problème. J’ai déjà fait 4 ans de garde à domicile (à temps partiel) ce qui m’a également donné beaucoup d’expériences.
Voir sa ficheBonjour à tous ! Je suis une jeune femme douce et attentionnée. Particulièrement patiente et calme. J'adore la présence des enfants et je suis toujours pleine d'idées pour les occuper et les amuser. Pendant un an je me suis occupée de trois enfants ( 4, 5 et 8 ans à l'époque)à la sortie de l'école er Le mercredi toute la journée. Je m'occupais des devoirs si besoin, de les emmener aux activités, d'annimee des goûters d'anniversaire. J'ai également fait des gardes occasionnelles le soir. Je suis quelqu'un de confiance qui a eu la chance de recevoir une excellente éducation. Je saurais montrer l'exemple. Ma douceur ne m'empêche pas de savoir user d'autorité si nécessaire. Au plaisir de garder vos petits bouts. Gilda
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Gagny.