Baby-sitting occasionnel sur Fresnes
1858 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Fresnes
Bonjour je m’appelle melanie j’ai 16ans je suis actuellement étudiante au lycée en filière assp (accompagnement soins et service à là personne) je suis quelqu’un avec beaucoup de dynamisme je suis souriante et patiente je pense avoir les qualités requise pour garder des enfants car j’ai des frere et soeur des cousin que je garde je suis parti en colonie de vacance ou je m occupé de plus petit que moi...
Voir sa ficheVéhiculée et possédant le permis B J’ai une grande expérience de 8 ans en babysitting je suis très Aimee des enfants et recommandée dans mon entourage ! Étudiante en master 1 en communication digitale mon emploi du temps change régulièrement et je suis disponible selon les demandes en journee assurément le soir sans problème !
Voir sa ficheBonjour, Je m’appelle Aissatou, j’ai 26 ans et je suis étudiante en droit, étant étudiante à distance je suis très flexible niveau disponibilités car j’organise mon travail seule. J’ai beaucoup d’expérience avec les enfants, principalement via des séjours au pair mais aussi beaucoup de sorties d’écoles et baby Sitting. J’ai pu m’occuper d’enfants de 1 mois à 12 ans, souvent ils étaient à deux, mais j’ai quelques fois eu 3 enfants ou alors un seul. Ce que j’aime dans mon temps libre c’est le sport, le droit, la lecture, les voyages et les sorties. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, j’y répondrai avec plaisir :)
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Pascale, j'ai 18 ans et je suis passionnée par la musique. J'ai effectué de très nombreuses gardes mes neveux et nièces ainsi que des babysitting dans ma ville. J'adore les enfants, je serai ravie de garder vos enfants sur LA CELLE-SAINT-CLOUD. N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse. A très bientôt !
Voir sa ficheActuellement étudiante en M1 en Relations Interculturelles et Coopération Internationale à l'université de Lille 3. Je suis à la recherche d'un travail à Paris à coté de mon stage à l'Ambassade de la République d'Égypte. Je suis attiré depuis tout jeune par l'enseignement, les cultures, le théâtre et la lecture. Sérieuse et pragmatique, les expériences acquises au cours de mes stages et durant mes missions dans les centres sociales pour aide aux devoirs et les cours particuliers aux étudiants m’ont permis d’aborder la communication au contexte national et international et de réaliser des missions en parfaite autonomie. Mettant en évidence que je maîtrise l’arabe, l’Anglais et le Français. Je pense être la personne qu’il vous faut. Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires. Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations. Sara
Voir sa ficheBonjour Je me présente je m'appelle Emilie j'ai 22 ans. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi plus précisement dans la garde d'enfants à temps plein de préférence. Je suis intéressée aussi pour des gardes d’enfants ponctuelles en soirée
Voir sa ficheActuellement étudiante en deuxième année d’une licence de droit et sciences politiques à l’Institut Catholique de Paris, je recherche un job d’été (de fin mai à début juillet) pouvant se transformer en job étudiant l’année prochaine. J'ai plusieurs expériences de baby-sitting (gardes occasionnelles de deux sœurs de 4 mois et 4 ans, et de deux autres sœurs de 8 et 10 ans). Motivée, ponctuelle, et créative, j'adore inventer de nouveaux jeux pour divertir les enfants, et surtout faire des activités manuelles et d'arts plastiques (dessin, peinture, sculpture...) avec eux. Passionnée d’histoire et d’art, je suis toujours ravie à l’idee de partager des moments éducatifs et culturels avec les enfants. Je parle couramment anglais, je peux donner des cours ou faire des gardes en anglais.
Voir sa ficheJe suis une baby-sitter je suis motivée ponctuel et à l’écoute des parents j’ai déjà garder des enfants de 6 à 10 ans suis prête de travail n’importe quel heure et n’importe où je me déplace. J’ai 4 petite soeur j’ai de l’expérience avec des enfant .
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Mélina j’ai 16ans habitant à Asnières Sur Seine et étudiant actuellement au lycée Albert Camus dans la commune de Bois Colombes je peux me déplacer dans les alentours. Je peux m’occuper d’enfants en bas âge (minimum 3ans) durant le mois de juin. Je suis disponible à toutes les sorties d’écoles jusqu’au 6 juillet 2018. Je pourrais aussi recommencer le baby-sitting début septembre jusqu’à la fin de l’année scolaire 2019. Je suis ponctuelle dynamique attentionnée sérieuse responsable et bienveillante.
Voir sa ficheAdorant la compagnie des enfants je propose mes services de baby-sitting après l’école en soirée la nuit ou les week-end. Etant de nature calme et patiente je saurai être à la hauteur. Et ayant par le passé acquis une expérience avec les nourrissons et les enfants de bas âge mais également d’enfant âgés entre 3 et 12 ans je me montrerai responsable avec vos petits bouts de chou ! Au plaisir de m’en occuper :)
Voir sa ficheDiplômée d’un bac L, je suis actuellement en formation d’ésthetique en CAP d’un an. L'année dernière j’ai eu ma première expérience professionnelle en tant que baby sitter, lors de laquelle j’ai gardé deux enfants âgées de 7 et 9ans. Avec les enfants j’aime passée du temps de façon active dehors si il fait beau, ou bien en faisant des activités à la maison lorsque le temp ne permet pas de sortir. J’ai également une sœur de 5ans que j’ai l'habitude de garder. Je suis quelqu’un de très patiente ce qui est très avantageux pour la garde d’enfants.
Voir sa ficheBonjour ! Je m’appelle Albane et j’ai 16ans (bientôt 17). Je suis actuellement en terminal S. Cela fait maintenant 8mois que je travaille dans une agence de babysitting et m’occupe de deux charmantes petites filles. J’adore le contact avec les enfants et m’occuper d’eux. C’est pour cela que je me ferai un plaisir de pouvoir vous rendre service. A bientôt je l’espère.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Fresnes.