Baby-sitting occasionnel sur Fresnes
1858 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Fresnes
Bonjour, je m'appelle Héloïse, j'étudie actuellement dans une école privée dans le 19 eme arrondissement de Paris. Je m'intéresse depuis quelques temps à l'éducation bienveillante sans VEO (Violence Éducative Ordinaire). J'ai à plusieurs reprises gardé ma petite cousine de 8 ans, et je suis régulièrement au contact d'enfants niveau primaire.
Voir sa ficheBonjour, Je suis une jeune fille souriante, sérieuse et motivée. Après plusieurs années passées auprès d'enfants de tous âges, j'ai acquis beaucoup d'expérience que ce soit pour aller chercher les enfants à l'école, faire des activités diverses ou les aider dans leurs devoirs.
Voir sa ficheBonjour Je rentre actuellement d’un long séjour à Londres car j’ai été Aupair et avant d’y être j’étais aux États Unis. J’ai gardé principalement pour 2 familles adorables des bout’chous de 1 an et demi à 9 ans maximum. J’aime me rendre utile pour des familles qui sont dans le besoin. N’hésitez pas à me contacter. À bientôt!
Voir sa ficheJe suis en première année à l'université de l'UPEC ( à Créteil) je suis en administration et échanges internationaux en classe Amérique. Je suis par la suite de mes études faire du commerces à l'international afin de pouvoir voyager. J'aime les langues, les différentes cultures, j'adore tout ce qui touche à la mode , a l'apparence... Je suis une fille très organisée, ambitieuse, souriante, à l'écoute des enfants. Par Le passé j'ai déjà fait du babysitting je gardais un enfant de 8 ans j'allais le chercher au judo et à la sortie des cours je lui faisais faire ses devoirs, et durant les vacances et Le weekend je m'occupais de Lui je Le sortais, je trouvais des activités ludiques afin qu'il ne s'ennuie pas. Je suis assez déterminée, et je sais dire Non a un enfant je ne me laisse pas marcher sur les pieds mais je sais aussi etre tendre afin de les comprendre et de répondre à leurs besoins.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Anaïs, je suis une jeune étudiante en médecine, titulaire du bac S et fille d’une assistance maternelle. J’ai l’habitude d’être entourée d’enfant et d’aider ma mère à les garder. Je serais heureuse de pouvoir aider d’autres parents, en m’occupant et en distrayant leur enfants. Je me tiens à votre disposition, n’hesitez pas à me contacter pour plus d’informations. Cordialement
Voir sa ficheJeune fille de 19ans, diplômé en bac scientifique. Je suis souriante, amusante, dynamique, polyvalente un peu timide mais j'y travaille... Je m'occupe actuellement d'un petit garçon de 6ans que je dépose tous les matins à l'école et passe les week-ends avec lui... Disponible dès maintenant du Lundi au vendredi à partir de 10h.
Voir sa ficheBonjour à tous Je m'appelles Sandy j'ai 23 ans coiffeuse. Je suis disponible pour garder vos petits bout le dimanche lundi et les soirs en semaine. J'ai une petite soeur de 8 ans donc j'adore le contact avec les enfants. Voilà. Bonne journée à vous
Voir sa ficheBonjours, mon aventure professionnelle avec les enfants a commencé à Montreuil auprès de 2 adorables enfants de 1 an et 3 et demi. Cette expérience a duré près de 2 ans à temps plein et parfois partiel. J’ai pu les prendre en charge au quotidien et globalement pour répondre à leurs besoins physiques et affectifs jusqu’àu retour de leurs parents. Malheureusement j’ai dû déménager à champigny sur Marne et à cause de la distance géographique entre nous on a dû interrompre. En 2009 , j’ai passé mon CAP petite enfance à l’ INFA, que j’ai obtenu en 2020 et pendant lequel j’ai effectué 3 stages pratiques de 3 mois dans des crèches et écoles maternelle. Après ma formation j’ai été engagé en tant qu'auxiliaire parentale dans des agences pendant un . J’ai pu m’occuper de 2 jumelles de 1 an pendant 6 mois et des des triplés de 8 mois pendant 5 mois à temps pleins et parfois partiels selon les besoins des familles. En 2011, j'ai intégré une école d’auxiliaire de puériculture au greta tertiaire 94 . Après l’obtention de mon diplôme j’ai intégré une crèche d’entreprise de 60 berceaux à Créteil où j’ai exercé ma fonction d’auxiliaire de puériculture pendant 4 ans et 2 mois , auprès des enfant âgé entre 3 mois et 4 ans . Ensuite j’ai fait de l’intérim pendant un an chez JBM Medical à Paris , dans différentes structures de la petite enfance en région parisienne. En juin 2018 j’ai intégré la crèche les petites canailles.
Voir sa ficheBonjour, Je suis actuellement chargé d’accueil en contrat d’alternance pour PhoneRégie au sein d’Apex-Isast (75010) en semaine de 9h à 19h. Je n’ai aucune expérience dans le métier du baby-sitting cependant j’ai eu plusieurs expériences en tant qu’Animateur en centre de quartier et périscolaire, chargé d’enfant d’âge moyenne entre 3 à 17 ans Je reste néanmoins disponible en soirée et les week ends. Cordialement, Sidi.
Voir sa ficheÉtudiante en cinéma et audiovisuel et baby-sitter partiellement. Passionnée de cinéma mais aussi d’enfants. Pour moi c’est un plaisir d’etre entourée par des enfants , parce que avec eux j’apprends plusieurs choses, et le courant passe très vite et c’est plutôt agréable.
Voir sa ficheBonjour Je m’appelle Eleonore et j’habite à Neuilly. Je cherche des babysittings pour m’aider à financer mon voyage humanitaire en Thaïlande cet été. J’ai beaucoup d’expérience avec les enfants et j’ai fais énormément de baby sitting. N’hésitez pas à me contacter Merci d’avance Eléonore d’Ocagne
Voir sa ficheBonjour Jeune fille de 18 ans enthousiaste et pleine d’énergie je serais ravie de m’occuper de vos enfants en soirée ou l’après-midi ! Je suis très à l’aise avec les enfants étant l’heureuse grande sœur d’une petite de bientôt 6 ans dont j’ai appris à m’occuper dès la naissance. Les petites terreurs ne me font pas peur j’ai l’habitude d’animer les après-midi jeux et autres goûters d’anniversaire de ma sœur et j’ai de l’expérience avec les plus grands aussi puisque ma passion pour l’animation m’a poussée à passer mon BAFA (diplôme d’animation) et animer des colonies de vacances (dernière en date : séjour ski avec 95 jeunes de 11 à 17 ans). Je suis totalement autonome pour les déplacements vous n’aurez pas à me ramener chez moi. J’espère avoir la chance de rencontrer et garder vos enfants ! Gwenaëlle
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Fresnes.