Baby-sitting et garde d'enfant sur Fresnes
2178 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Fresnes
Bonjour je m’appelle Sarah et j’ai 21 ans. Je suis fraîchement diplômée d’une Licence dans le domaine du Luxe, Cosmétiques et des Parfum. Cette année je me consacre à la Réserve Militaire en parallèle je recherche donc de petits baby-sittings ponctuels ou de quelques heures par semaine. Je pratique le baby-sitting depuis l’âge de 17 ans et j'ai déjà travaillé pour une autre agence. Je suis sérieuse et responsable, je reste disponible pour répondre aux messages dans les plus brefs délais.
Voir sa ficheBonjour Je m’appelle Jessica & je suis étudiante en Lettres. Je garde actuellement deux filles âgées de 4 et 7 ans de 18h à 19h30 en semaine. Je suis donc disponible de manière occasionnelle le soir en journée pendant les vacances scolaires. L’année dernière je gardais des jumeaux âgés de 3 ans régulièrement. Je suis une jeune femme sérieuse qui aime les enfants très polie serviable et souriante.
Voir sa ficheJe suis étudiante en doctorat à l'université Toulouse 2-Jean Jaurès en Sciences de l'information et de la communication et également mère d'une fille de 8 ans. J'ai le goût du travail bien fait, patiente avec les enfants, souriante et très motivée. Pour moi, la garde d'enfants en dehors de mes études est une passion.
Voir sa ficheBonjour, Je m’appelle Violaine, je passe en terminale L à la rentrée, j’ai 18 ans. J’aime beaucoup lire et cuisiner. Je fais du baby-sitting depuis 2 ans. Malheureusement les enfants ont grandis ou déménagé, je suis donc à la recherche de nouvelles familles. Je n’ai pas encore eu l’opportunité de garder de bébés, mais je m’en sens totalement capable. J’aime beaucoup partager des moments avec les enfants. Je suis donc disponible à la rentrée (pour des gardes de soirée).
Voir sa ficheBonjour, je suis étudiante en première année de psychologie a Paris Diderot, J'ai obtenu un bac littéraire avec mension bien et suis la grande soeur d'un petit garçon de 8 ans et d'une fille de 10 ans, j'ai donc été amené à m'occuper de très jeunes enfants et même de bébés étant enfant et jeune adolescente. Je me suis aussi déjà occupée d'enfants d'amis de mes parents, j'ai donc, malgré l'absence de diplôme, une bonne expérience avec les enfants. Je suis joueuse et douce mais je sais aussi me montrer sérieuse et ferme quand cela est nécessaire.
Voir sa ficheJe suis étudiante en études de santé, je suis de nature sociable, et je suis très attentive à la sécurité et aux besoins des enfants que je garde avec lesquels j’installe un climat agréable et chaleureux. Je fais aussi de mon mieux pour rassuré au maximum les parents.
Voir sa ficheÉtudiante en événementiel aillant énormément fait de baby-sitting lors de mon séjour de deux ans aux États Unis je propose mes services. Je suis une personne souriante et de grande confiance.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Julie, j'ai 23 ans et j'ai plusieurs expériences dans la garde d'enfants. Je garde notamment depuis plusieurs années le même petit garçon. Je joue du piano, de la guitare, et parle anglais. Je suis disponible pour des gardes occasionnelles. N'hésitez pas à me contacter :)
Voir sa ficheJe m’appelle Mélissa, j’ai 22 ans et je suis étudiante en école de maquillage. J'ai auparavant fait une école d’art, j’ai un esprit très créatif et je suis très inspirée pour les activités manuelles. Je suis patiente et j’ai du caractère, j’aime beaucoup les enfants et les voir évoluer, m’occuper d’eux est toujours un plaisir je suis attentive et soucieuse de leur bien être. J'ai de l’expérience de garde d’enfant avec les enfants des amis de mes parents ou de mes voisins mais c’est la première fois que je m’inscris dans une société spécialisée. J’habite dans le 8 eme et je suis disponible la journée ainsi que la nuit ponctuellement si besoin. Je suis bilingue et je peux aider aux devoirs.
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Anais j’ai 18 ans et je suis étudiante. Je suis actuellement a la recherche de petits jobs de baby-sitting occasionnel afin de gagner un peu d’argent de poche. Je m’occupe d’enfants depuis mes 15 ans qu’ils soient nouveau nés ou plus âgés. M’occuper d’eux est un réel plaisir pour moi j’aime jouer avec eux et leur donner l’affection nécessaire. Je suis apte a donner les biberons changer les couches donner le bain faire des activités d’éveil ludique ainsi que manuel pour les plus grands. Les parents savent qu’ils peuvent compter sur moi je suis une fille douce calme ponctuelle motivée attentive attentionnée envers les enfants et j’ai beaucoup de patience. Je me suis souvent occupé d’enfants entre 3 mois et 4 ans. Ayant cours a la maison je suis alors souvent disponible pour répondre a vos besoin et vos horraires. Je suis disponible du lundi au dimanche de 10h a 23h. En espérant être recrutée et vous convenir. Merci d’avance. Cordialement Anais Jousseau.
Voir sa ficheÉtudiante en alternance en petite enfance pour passer le cap AEPE, je recherche des heures de garde supplémentaire, je m’occupe déjà d’un petit garçon de 3 ans et je serais ravie de m'occuper de votre enfant. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Fresnes.