Baby-sitting occasionnel sur Franconville
1593 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Franconville
Bonjour, je m’appelle Audrey j’ai 21 ans. Je suis étudiante à La Sorbonne Nouvelle en LEA (langues étrangères appliquées anglais/italien). Ayant une maman assistante maternelle, j’ai toujours grandi avec des enfants en bas âge. J’aime la compagnie des enfants, ils sont pleins de vie, curieux de tout, c’est avec grand plaisir que les accompagnerai à la sortie de l’école ou de la crèche pour les aider à s'éveiller au monde qui les entoure.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Victoire et j’ai 20 ans. Je suis étudiante en psychologie et suis passionnée par les enfants. J’ai une très grande famille et j’ai toujours gardé mes cousins, cousines. Je suis très souriante et dynamique. J’aime beaucoup la nature est adore montrer ses secrets aux enfants. Je suis très disponible, j’ai le permis B et je suis véhiculée. J’espere que vous saurez me donner votre confiance et vous pouvez me joindre au 06 60 95 63 34 pour tout renseignement! Victoire
Voir sa ficheBonjour! J'ai 29 ans, je vis à Paris (14ème, proche de Pernety) depuis 3 ans et je travaille en tant que webmaster en freelance. Mon emploi du temps est donc assez flexible. Je recherche quelques extras pour certains soir, week-ends voire même quelques demi-journées si besoin. Je n'ai pas de diplôme en garde d'enfants, mais je m'occupe beaucoup de mes 5 neveux et nièces qui ont entre 1 et 10 ans. Je les garde régulièrement des week-ends ou pendant les vacances scolaires depuis qu'ils sont tout petits. J'ai également gardé 4 jours par semaine pendant 2 mois un petit de 4 mois. Nos activités favorites sont les jeux de société, de cartes, les dessins ou la peinture, chanter et danser, ou encore faire la cuisine selon l'âge! A bientôt, Ludivine
Voir sa ficheGarde régulièrement les enfants après l’école et les week-ends je les aide à faire leurs devoir et je m’assure d’accomplir leurs activités prévues et qu’ils aillent se coucher à l’heur prévues part leurs parents . Rangement et nettoyage de la maison . Réponse rapide aux demandes urgente par exemple rester garder les enfants la nuit. Accompagnement occasionnel des enfants à leurs rendez-vous ou à l’école
Voir sa ficheLycéenne en 1er L, je souhaite effectuer des études de psychologie après le bac. J’ai une grande expérience des enfants de tous âges ; et sais adapter l’approche, le programme, les activités (devoirs, bains, histoires, dîners jeux, etc.) en fonction du caractère, de l’âge et du développement de l’enfant. Je suis trilingue (anglais, italien et français). Je reste à votre disposition.
Voir sa ficheActuellement étudiante en Droit je cherche des enfants à garder régulièrement.
Voir sa ficheBonjour à tous, je m'appelle Yasmine, je suis une étudiante de 17 ans sérieuse, motivée, joyeuse, attentionnée, douce, polyvalente et très autonome. J'ai beaucoup d'expériences personnelles avec les enfants car je suis une grande soeur de 5 soeurs et 1 frère et j'ai aussi gardé les enfants de mes voisins. Merci de me contacter pour me laisser une chance de vous convaincre.
Voir sa ficheBonjour j'ai 17 ans je passe mon bac à la fin de l'année et je viens de passer mon bafa j'adore les enfants. J'aime jouer avec eux et m'occuper d'eux. C'est donc pour cela que je préfère l'occasionnel pour la garde car avec le lycée c'est encore compliqué.
Voir sa ficheje m’appelle Aïcha J’ai 21 ans je suis diplômé d’un CAP petit enfance avec une expérience d'un an en animation, un an de baby-sitting et je travaille en ce moment en tant que agent territorial spécialisé en école maternelle. Je suis patiente souriante sociable et responsable, je saurais prendre soin de vos enfants et veiller a leur sécurité affective et morale.
Voir sa ficheJe m'appelle Beldina, j'ai 22ans, actuellement étudiante en première année en institut de formation en soins infirmiers. J'ai plus plus de 3ans d'expérience avec les enfants dans ma famille et 2ans en tant que professionnelle en baby-sitting. Pendant ces deux dernières je me suis occupée de deux garçons (7ans et 9ans) et d'une fille de 6ans. Je faisais des sorties d'école, aide aux devoirs, préparation du dîner, accompagnement aux activités extra-scolaires. Pour cette année j'opte pour des gardes occasionnelles ou pour du baby-sitting les week-ends, car j'aurai des stages dans ma formation (dont les horaires seront variées). Je suis très autonome, organisée, gentille, attentionnée, je suis une personne de confiance, je sais faire la part des choses, j'aime m'occuper des enfants, car je vois en chacun d'eux une perle rare, à chaque enfant j'associe un potentiel unique, un besoin différent, et je m'adapte très facilement face aux différentes situations pouvant surgir. Par ailleurs j'ai déjà effectué des gardes occasionnelles dans 5 familles déjà. N'hésitez pas !
Voir sa ficheLycéenne en première Littéraire souriante et à l’aise avec les enfants !
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Louis, j’ai 20 ans et je suis en première année de BTS gestion de la PME. J’ai un petit frère dont je m’occupais régulièrement quand il était plus jeune car mes parents travaillaient beaucoup, je fais parti aussi de l’association Activ School qui consiste à faire de l’aide aux devoirs pour les enfants en difficultés. Ça m’arrive encore actuellement de garder mes petits cousins que ce soit le soir ou la journée
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Franconville.