Baby-sitting et garde d'enfant sur Fontenay-aux-roses
2302 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Fontenay-aux-roses
Psychomotricienne de 28 ans, douce patiente, responsable et souriante, je travaille en crèche depuis 4 ans. Comprendre observer et jouer avec les enfants est ma passion comme mon métier. Je suis disponible pour prendre soin de vos enfants en toute sécurité les soirs et les weekends. N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Mariam, J’ai 25 ans et viens juste de terminer mes études en Droit du Commerce International. J’aime Beaucoup les enfants
Voir sa ficheBonjour, je suis Juliette et j'ai 18 ans. Je suis en première année de licence à Nanterre en STAPS. J'ai passé mon BAFA, et cet été j'ai travaillé en tant qu'animatrice en centre de loisirs. J'ai déjà fait plusieurs babysitting que ce soit la nuit ou en sortie d'école.
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Léna je suis une jeune fille de 20ans. Je suis actuellement en école de commerce et avant ça je suis partie un an aux Etats-Unis dans le but de perfectionner mon anglais. Je suis patiente avec les enfants je m’occupe d’ailleurs souvent des enfants de ma famille et des amis. Déjà au collège je gardais les enfants des amis de mes parents car j’ai été vite mature. Je peux me déplacer partout dans Paris je n’ai pas de préférence.
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Janice et je réside a vigneux sur seine. Études: J'ai 3 diplômes qui me permette de travailler avec les enfants qui sont un BEP -CSS, le BAFA et le BAC ST2S. J'ai acquis des connaissances durant mes etudes et de l'expérience grâce a mes emplois passés. J'ai travailler dans des crèches en tant qu'auxiliaire puericultrice (non diplômé) ou encore dans une écoles maternelle en tant qu'animatrice. J'ai toujours aimé les enfants, être en contact avec eux d'où mes études et mes emplois. Passion: Je suis passionné de dessin et par tout ce qui tourne autour des activités manuelles. J'aime aussi le sport et la lecture. Disponibilité : Je suis disponible tout les jours à partir du 26/03/2018.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Ambre. Je suis actuellement à Rennes School of Business, en année de césure à Paris. Je suis disponible pour la période de mai et juin tous les jours. J'ai beaucoup d'expérience dans la garde d'enfant puisque j'ai commencé à l'âge de 11 ans. De plus, je suis devenue depuis peu tante et je m'occupe, à chaque fois que j'en ai l'occasion, de ma petite nièce.
Voir sa ficheEn tant que grande soeur de deux petites soeurs, j'ai depuis toujours l'habitude de m'occuper d'enfants. Jeune femme de 20 ans en classe préparatoire, je suis extrêmement sérieuse, rigoureuse et créative. J'ai gardé de nombreuses fois des enfants d'amis, vous pouvez m'accorder une confiance totale. Je suis douce, patiente et je peux vous proposer de nombreux services: lire, faire manger les enfants, leur faire prendre le bain, les amuser, les endormir...Bref, je suis une personne de confiance et vous n'aurez aucun souci à vous faire avec moi.
Voir sa ficheJe m’appelle Alicia et j’ai 19 ans. Alors j’ai gardé un petit garçon de 8 ans pendant 2 mois. J’allais le chercher à l’école, lui donner le goûter, jouer quelque fois avec lui, il aimé plus jouer seul. Et j’attendais ensuite le retour de sa maman. Ensuite, j’ai gardé une petite fille de 3 ans pendant toute une année scolaire, ou j’allais la chercher à l’école, je la ramènerais au parc quand il faisait assez beau, jouer avec elle, lui donner le goûter, le bain et le repas du soir. J’ai ensuite gardé 2 jumeaux de 6 mois, pendant 1 mois pour un remplacement de baby sitter. Je leur changé la couche, leur donner le biberon, jouer avec eux et leur faisait la sieste.
Voir sa ficheBonjour , je suis actuellement en Terminale ES au lycée la Bruyère à Versailles . J’habite à Rocquencourt (pas loin de Versailles ~15min) . Je viendrai avec plaisir garder vos enfants , j’ai 5 ans d’expérience avec ma petite soeur ;) Alors autant dire que j’adorerai venir garder vos enfants à la sortie d’école jusqu’à votre retour . Je suis motivée et dynamique mais surtout très sérieuse lorsqu’il s’agit de m’occuper des enfants !!
Voir sa ficheMami , âgée de 54 ans , enseignante a la retraite , ...dotée d'une riche experience .Disponible tout de suite et pour plein temps.
Voir sa ficheJ'ai beaucoup d'expèrience dans le baby-sitting, ayant gardé des enfants de 2 à 8 ans pendant plusieurs années. J'ai obtenu mon BAFA il y a 4 ans et depuis je travaille tous les étés en tant qu'animatrice pour des enfants de 3 à 11 ans. J'ai également fait du périscolaire dans un club de théâtre.
Voir sa ficheÂgée de 21 ans, je suis actuellement étudiante en troisième année de licence d' Arts Plastiques à la Sorbonne. Je suis passionné par toutes formes d’art, j’apprécie, de mon temps libre, peindre et dessiner. Ayant une expérience seulement auprès de ma famille, je suis très à l'aise avec les enfants. Appliquée, sérieuse et très enthousiaste de pouvoir passer du temps avec les enfants. Ce serait un réel plaisir de renouveler cette expérience.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Fontenay-aux-roses.