Baby-sitting et garde d'enfant sur Fontenay-aux-roses
2302 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Fontenay-aux-roses
Je me permets de vous adresser ma candidature pour un poste de baby-sitter. Actuellement étudiante, je suis psychologue et une personne dynamique, sérieuse et engagée. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m’incite à déposer ma candidature. Concernant mes expériences professionnelles, j’ai travaillé comme adjointe scolaire à l’école primaire pendant deux ans en Iran. Moi, j’adore de travailler avec les enfants.
Voir sa ficheJe m’appelle Britney j’ai 16 ans bientôt 17 ans . J’ai mon brevet des collèges et passe mon bac de français cette année ( 2018 ) .
Voir sa ficheJ’ai choisie cette option à côté de l’école car ça me permet de faire ce que j’aime et en plus gagner un peu d’argent de poche pour économiser. J’aime être en compagnie des enfants, communiquer , car j’ai une famille constituée de beaucoup d’enfants. J’ai plusieurs fois été amené à garder des enfants de moins de 3 ans et également des plus âgés. Possibilité de travailler pendant les vacances scolaires
Voir sa ficheJe suis très a l’écoute des enfants je suis expérimentée.
Voir sa ficheActuellement en fin d'études dans le domaine de la sécurité, je propose de garder vos enfants à Savigny-sur-Orge et ses environs (jusqu'à Paris 13). Je suis disponible pour des gardes régulières au rythme d'une semaine sur deux jusqu'à l'été 2020. Je suis aussi disponible pour des gardes ponctuelles pour les parents qui ont des horaires atypiques, ou qui souhaitent s'accorder des soirées et/ou des week-ends en amoureux. Forte de 5 années d'expérience auprès des jeunes enfants, j'ai l'habitude d'aller chercher frères et sœurs à l'école, aider aux devoirs, puis occuper les enfants jusqu'au retour de leurs parents. J'accompagne aussi les enfants à leurs activités sportives et artistiques en semaine. Je m'occupe de faire prendre leur bain aux plus jeunes, préparer le dîner (j'aime beaucoup cuisiner), et mettre au lit les enfants quand les parents rentrent tard. Je peux également m'occuper des enfants tôt le matin avant l'école. Enfin, j'ai un peu d'expérience avec les enfants autistes (AEVE). N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez davantage de précisions. Au plaisir de faire votre connaissance ! Cécile
Voir sa ficheJe suis une baby-sitter je suis motivée ponctuel et à l’écoute des parents j’ai déjà garder des enfants de 6 à 10 ans suis prête de travail n’importe quel heure et n’importe où je me déplace. J’ai 4 petite soeur j’ai de l’expérience avec des enfant .
Voir sa ficheBonjour, J'ai 20 ans, je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur a Paris, je fini mon année le 13 mai, de ce fait je suis disponible la semaine du 15 au 20 mai, puis du 24 mai au 2 juin, et enfin du 6 au 23 juin. J'aime beaucoup le sport, j'en pratique beaucoup actuellement. J'aime m'amuser et rigoler ce qui m'aide pour garder les enfants, en plus de cela j'aime faire la cuisine donc ce n'est pas du tout un problème pour moi que de faire a manger aux enfants. Mon bon niveau d'études me permet aussi de faire des cours aux enfants si ils en ont besoin. J'ai déjà eu plusieurs expérience de baby-sitting, une régulière et plusieurs occasionnelles je ne suis donc pas débutant en tant que nounou. J'ai aussi la chance d'être très ponctuel car j'ai horreur du retard. Merci à vous.
Voir sa ficheBonjour, Souriante, patiente, créative, organisée, j'ai l'habitude de m'occuper d'enfants de tous âges pour la famille et les amis : devoirs, repas, jeux, apprentissage, activités ludiques éducatives et/ou sportives adaptées à son âge et sa personnalité. Je suis disponible pour effectuer des gardes ponctuelles en soirée, weekend, vacances. Dans l'attente de vous rencontrer :)
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Fatou, j'ai actuellement 17 ans et j'habite à Paris dans le 19ème arrondissement. Je vais actuellement rentrer à l'Université en licence Économie Gestion cette année qui se situe à Saint-Denis. J'aime beaucoup les enfants, je suis motivée, ainsi qu'attentionnée et j'ai d'ailleurs l'habitude de garder des enfants car je suis issue d'une famille de 4 enfants. Je suis disponible du lundi au dimanche à partir de 7H00 jusqu'à 1H00 du matin. J'espère que ces quelques mots vous convaincront.
Voir sa ficheBonjour ! Je suis Jessica j’ai 29 ans , Je suis titulaire du diplôme CAP petite enfance. J’ai exercée la fonction d’auxiliaire de puériculture en crèche pendant 8 ans auprès d’enfants âgés de 2 mois jusqu’à 4 ans. Je suis souriante , drôle, bienveillante. Et si vous avez la moindre question à me poser n’hésiter surtout pas ! Bonn journée à vous.
Voir sa ficheJe suis infirmière étudiante puéricultrice à l’institut de puériculture Paris Brune. Je suis douce à l’écoute des besoins de l’enfant et de sa famille. Je suis la seconde d’une fratrie de cinq enfants et j’ai de l’expérience dans la garde d’enfant régulier et occasionnel.
Voir sa ficheBonjour, je suis Nouria, j'ai 27 ans et je suis étudiante en M2 littérature américaine. Je souhaite faire du babysitting/sortie d'école/aide aux devoirs. J'ai déjà de l'expérience auprès des enfants, en plus du fait que j'adore la compagnie de ces petits bouts'chou avec qui j'apprends beaucoup et je m'amuse bien. Je suis une femme fiable et responsable, sur qui vous pouvez compter pour garder vos en enfants avec attention et en toute sécurité !
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Fontenay-aux-roses.