Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Fleury-les-aubrais

Eva - 18 ans
Fleury-les-Aubrais

Chers parents, je me présente: Eva, 18 ans, récemment bachelière de la filière économique et sociale (avec mention!), et actuellement en première année de licence en économie et gestion à Orléans. Question expérience, j'ai une petite soeur de 5 ans, que j'ai gardé dès son plus jeune âge. Par ailleurs, j'ai déjà gardé d'autres enfants, en résumé: j'ai une assez grande expérience. J'ai aussi débuté la formation du BAFA. Je fais beaucoup de sport (gymnastique, fitness et musculation) mais je sais aussi jouer de la guitare. J'espère que mon annonce aura su vous convaincre, et que j'aurais le plaisir de garder vos enfants, Eva :)

Voir sa fiche
Lucas - 18 ans
Orléans

J'adore m'occuper des enfants. Je suis attentionné et très motivé pour prendre soin de vos enfants!

Voir sa fiche
Laura - 31 ans
Orléans

J'ai fais de la garde d'enfants chez des particuliers. Pendant 2 ans je me suis occupée de 2 enfants, je venais le matin pour leur préparer le petit déjeuner et les emmener à l école par la suite. Je suis autonome, responsable, souriante, assidue, j aime les enfants et m'occuper d'eux . J'habite Orléans j'ai une voiture. Je travail en tant qu'agent administratif au seins de le CPAM du Loiret. J'ai des horaires libres donc je peux finir assez tôt s'il y a besoin d aller chercher les enfants à l'école. J aime le sport, les balades..

Voir sa fiche
Profil vérifié
Lou - 21 ans
Orléans

Je me présente Lou, j'ai 21 ans et je viens de terminer ma licence en troisième année de gestion au sein de l'IAE de La Rochelle. Auparavant, j'ai obtenu un Baccalauréat scientifique. J'ai mon permis depuis plus de trois ans ainsi que mon véhicule personnel. Depuis le lycée, je fais des baby-sittings afin de me faire de l'argent de poche. J'ai continué pendant mes études supérieures, car mon emploi du temps me le permettait. De par mes nombreuses expériences professionnelles (j'ai travaillé chaque été depuis mes 18 ans et travaillé l'année dernière pendant mes études en plus des baby-sittings), je peux donc vous affirmer que je suis une personne adaptable, qui a le sens des responsabilités et très motivée ! Je reste à votre disposition pour d'éventuels renseignements et n'hésitez pas à me poser des questions concernant mon tarif, mes horaires... À très vite, je l'espère ! Lou :)

Voir sa fiche
Zoe - 19 ans
Orléans

Bonjour, je suis âgée de 18 ans, je n’ai pas de diplôme confirmé dans ce domaine car j’ai arrêté en cours de route pour cause de déménagement. Je préparais un bac pro service à la personne. J’ai travaillé avec beaucoup d’enfants, tant à domicile qu’à l’école. J’adore les enfants, je m’entends très bien avec eux en général et les parents m’ont toujours dit que du bien de mon travail. Si vous avez besoin n’hésitez pas!

Voir sa fiche
Kimberley - 21 ans
Saran

Bonjour, j'ai fait beaucoup de stages dans la petite enfance et je travaille aussi actuellement avec une agence de babysitting depuis bientôt 3 ans. J'aimerais travailler en plus car je ne fais pas beaucoup d'heures avec eux, je vous remercie d'avoir pris en compte ma candidature. Cordialement, Kimberley.

Voir sa fiche
Coralie - 23 ans
Orléans

Bonjour, Je m'appelle Coralie, j'ai 23 ans et je suis nounou à domicile depuis 5 ans. J'ai gardé des enfants de 1 à 8 ans . J'ai également un petit garçon de 8 mois. J'ai fais mes études dans le services à la personnes et je possède plusieurs diplômes. J'adore les enfants, les divertir, les aider à s'épanouir, contribuer à leurs éducation. En règle générale les enfants m'adorent et je les adore. Alors n'hésitez pas si vous avez des questions.

Voir sa fiche
Halima - 20 ans
Saint-Jean-de-Braye

Titulaire du bac pro et du BEP accompagnement soins et services à la personne, j’ai plusieurs fois été amenée à réaliser des stages au sein d’écoles et crèches. J’aime le contact et le relationnel avec la petite enfance, je suis une personne très patiente et calme, débordante d’idée et d’imagination, je saurais ainsi trouver tout plein d’activités à réaliser avec vos petits bouts.

Voir sa fiche
Sara - 20 ans
Orléans

Je m’appelle Sara, j’ai 20 ans et je travaille avec des enfants depuis 2015. Cette année je fait une formation pour passer mon concours d’ASTEM, ce qui me laisse du temps. J’ai travaillé en centre de loisirs, ainsi qu’en tant que baby-sitter.

Voir sa fiche
Simon - 39 ans
Ingré

Étudiant à l’université d’Orléans en première année de STAPS Je cherche à faire du baby-sitting pour me faire un peu d’argent de poche j’ai choisi cela car je suis à l’aise avec les enfants

Voir sa fiche
Cloé - 23 ans
Ingré

Âgée de 23 ans et actuellement assistante d’éducation au sein d’un collège, j’adore travailler avec les enfants et leur apprendre de nouvelles choses. J’ai, de plus, gardé de nombreux enfants, leur âge allant de 3 mois à 10 ans, je faisais les trajets crèche-domicile et les gardais jusqu’au retour de leurs parents. Sérieuse et dynamique, je suis disponible aux heures de sorties d’école, les weekends ainsi que les vacances scolaires.

Voir sa fiche
Sarah - 20 ans
Saint Pryvé Saint Mesmin

Ayant 3 petits frères j'ai pour habitude d'être en compagnie d'enfants.

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Fleury-les-aubrais.

Par type de garde