Baby-sitting et garde d'enfant sur Epinay sur seine
2243 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Epinay sur seine
Bonjour je m’appelle Soraya, j’ai 19ans. Je suis en 1ère année de fac de Droit. Je suis actuellement en recherche de baby-sitting en soirée à partir de 20h dans la semaine, et les week-ends toute la journée y compris le soir. Cela fais 4 ans je garde des enfants. Le plus jeune avait 4mois et le plus grand 10ans. J’ai eu l'obtention du brevet de secourisme à 2 reprises. J’ai eu mon bafa « Brevet d’Aptitude au Fonction d’Animateur ». Je suis patiente, à l’ecoute, dynamique, créative. Si vous souhaitez que l’on s’entretienne vous et moi, vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone. Merci par avance et à très vite !
Voir sa ficheJe m'appelle Aliya Mnemoi, j'ai 19 ans. Je suis actuellement étudiante en droit à l'université panthéon Sorbonne. Etant l'ainée d'une fratrie de quatre enfants, j'ai pris l'habitude de m'occuper d'enfants en bas âge. Ma petite soeur a aujourd'hui 5 ans et je la garde très régulièrement, je lui propose de nombreuses activités, l'accompagne au parc etc. J'adore les enfants. J'aime beaucoup la musique, la lecture et le sport.
Voir sa ficheJe suis fatime , j’ai 17 ans je suis l’ainée d’une famille de 4 enfants . Je suis en classe de première. J’aime m’occuper des enfants ( je sais changé la couche , lavé le biberon ,fait le lait , lavé le bébé et jouer avec les enfants.Je sais aussi faire le ménage , la cuisine. Je suis sérieuse , dynamique, souriante et amusante.
Voir sa ficheBonjour je me présente je m’appelle Ines, j’ai 17ans et je suis actuellement au lycée. J’ai l’habitude d’être au contact des enfants car je garde souvent mon petit cousin. Je suis dynamique, responsable. J’adore les enfants, je suis disponible du 12juin 2020 jusqu’en août et je peux me déplacer dans le (12ème) (13e) (10e) (20e) (11e) (4e). Je peux faire des gardes occasionnelles (soirées etc), sorties d’écoles, n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations !
Voir sa ficheJeune étudiante motivée ! N'ayant pas eu l'orientation post bac souhaitée, je suis à la recherche d'un emploi pour l'année 2019-2020. Mon expérience : J'ai déjà exercé un an de garde d'enfants à domicile avec une agence de babysitting. Dans la vie de famille, je me suis occupée depuis leurs naissances de mes cousins (qui ont aujourd'hui 5 et 7 ans) ainsi que de mon frère (qui aujourd'hui a 12 ans). Également, dans le cadre de mon sport (karaté) je m'occupe de groupes d'enfants (âgés de 5 à 13 ans) lors des journées de démonstrations.
Voir sa ficheBonjour, je m'apelle aissata, je suis disponible pour garder vos enfants tous les jours de la semaine et certain week end selon vos besoins. Ayant plus de cinq ans d'expérience avec les enfants de tout âge et étant l'aîné d'une fratrie de sept enfants, être au petit soin de vos enfants et participer à leur évolution est ma vocation. Dynamique,attentionnée, et ponctuelle, je suis disponible de suite pour tout entretien avec de sérieuses références. Au plaisir de vous lire. Aissata.
Voir sa ficheJe suis une fille âgée de 21 ans, J’habite Paris 13 ème, je suis l’aînée de 3 petits frères et 1 petite soeur, et tata de nombreux nièces et neveux. J’ai gardé ma niece depuis ses 5 mois jusqu’à aujourd'hui. Pendant un certains temps j'ai travaillé chez une autre agence en tant qu’intervenante. En 2017 j’ai obtenu mon CAP atmfc« Assitante Technique en Milleux Familiale et Collectif ». Maintenant je suis actuellement en bac professionnel assp « Accompagnement Soins et Services à la Personne ».
Voir sa ficheBonjour, Je suis actuellement étudiante en 5ème année d’école de commerce. Afin de financer mes activités extrascolaires et d’être financièrement indépendante, je suis à la recherche de babysittings occasionnels. Je suis une personne motivée, dynamique et joyeuse ! Pour plus d’informations n’hésitez pas à me contacter, Kassandre
Voir sa ficheBonjour, agée de 18ans, je serais au mois de septembre étudiante en première année d’éducatrice de jeune enfants à l’irts De Montrouge (mairie Montrouge ). Je serais intéressée pour effectuer de la garde d’enfants et autres demande ( goûter ,bain etc...). Patiente, à l’écoute et aimant rendre service je serais mener à bien les missions qui me seront confiées. Ayant déjà effectué plusieurs gardes d’enfants je continue à en effectuer en périscolaire, je propose mes service pour le week-end. Alicia
Voir sa ficheBonjour. Je suis élève ingénieur et je suis stagiaire à Paris. Je me suis occupée d'enfants de 1 à 8 ans en Tunisie et je suis douée pour les enfants. J'aimerais bien m'occuper des petits, les aider à faire leurs devoirs scolaires, faire leur déjeuner, jouer avec eux, les amener au parc pour les weekends et m'occuper d'eux pendant les soirs.
Voir sa ficheCoucou ! Moi c'est Daniela, je suis en première année de droit franco espagnol à Nanterre. Je parle couramment français et espagnol :) J'ai pu avoir deux expériences en baby-sitting : pendant les grandes vacances 2021 je me suis occupée de deux jumeaux de 5 ans. Ensuite, de septembre à décembre 2021, j'avais comme mission de garder deux filles, une de 8 ans et la plus grande de 10 ans. Je devais les chercher à leur école et les ramener en métro chez elles, ensuite, de les mettre en pyjamas et de les aider aux devoirs. Je suis une personne motivée et patiente! Je reste à votre disposition, Daniela.
Voir sa ficheBonjours je postule pour être BBsitter je suis actuellement en BAC ASSP c’est à dire Aide Soins et services à la personne depuis ma Seconde j’ai fais énormément de stage en crèche en maternelle ils se sont tous bien passer. J’ai déjà travailler en tant que BBsitter l’an dernier les parents mon adoré. Alors si vous êtes intéressé contacter moi. Merci
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Epinay sur seine.