Baby-sitting et garde d'enfants - Babysitters et nounous
11597 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance pour enfant de + de 3 ans
Madame, Monsieur, Je suis l'aînée d'une fratrie de 4 enfants. En effet, depuis ma plus tendre enfance je suis entourée d'enfants et j'ai de nombreuses fois eu l'occasion de m'occuper d'eux, de les garder. De plus, avec la plus grande maturité je serais vivement intéressée pour m'occuper de vos enfants !
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Rithna, j’ai 16 ans et je suis lycéenne. Venant d’une famille nombreuse, la garde d’enfants m’est habituelle. Je suis dynamique, sérieuse, attentionnée et surtout j’aime les enfants. Comme je le disais, je viens d’une famille nombreuse alors les tâches quotidiennes me sont aussi habituelles et ne me dérange absolument pas. Je vous assure sécurité et bienveillance auprès de votre enfant. Bonne journée.
Voir sa ficheJe m’appelle Murielle je suis une jeune étudiante âgé de 20 ans et je suis actuellement en année sabbatique. Je propose mes service pour garder vos bouts de choux, je fais les sorties d’école, je peux préparer le goûter ainsi que le dîner si besoin et également la prise de douche. Je suis disponible tous les jours.
Voir sa ficheJe m’appelle Emanuella, j’ai 20 ans, j’ai fait deux stages de un mois en maternelle, un stage en crèche, mais aussi de la garde d’enfant. Plus particulièrement, j'ai gardé un petit garçon de 3 ans et le reste sont des expériences familiales car je me suis occupée de ma petite sœur et de ma nièce. J’adore le contacte avec les enfants, en septembre je vais passer le concours d’auxiliaire de puériculture. Je reconnais qu’un petit message ne peux pas me décrire à la perfection donc si vous avez n’importe quelles questions à mon sujet vous pouvez me contacter je me ferais un plaisir de vous répondre.
Voir sa ficheBonjour, Je suis une fille italienne de 33 ans, sérieuse et dynamique, j'ai eu plusieurs expériences avec les enfants en tant qu'animatrice en garderie, fille au pair et baby-sitter chez des particuliers (enfants âgés de 4 à 12 ans). Je sais donc m’occuper des enfants en ce qui concerne leur bien-être physique – préparer le repas, donner le bain, balade en toute sécurité- ainsi que leur éveil pédagogique: je suis intéressée par toute activité ludique-créative, donc je pourrais proposer aux enfants de dessiner, faire de la peinture, fabriquer des petits bijoux avec perles de rocailles et toute activité de bricolage. De plus, je possède une licence en langues étrangères, or si les parents sont intéressés, je pourrais introduire les enfants de façon ludique à l'anglais ou à l’italien. Références disponibles. A bientôt !
Voir sa ficheJe m'appelle Melissa Nouali, j'ai 24 ans. Je suis à la recherche d'un emploi. Mes loisirs sont de voyager, découvrir d'autres cultures. Je suis passionnée de football, ce jeu qui me permet de m'évader. On dit de moi que je suis une personne attentive, agréable, souriante, débordante d'énergie et de volonté. Une femme qui n'abandonne jamais.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Joséphine, j'ai 17 ans. J'aime beaucoup m'occuper des enfants, jouer avec eux, leur raconter des histoires et les coucher. Je sais faire la cuisine tout en m'adaptant à leurs choix. Je peux aussi effectuer le babysitting en anglais.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Lea, j ai 20ans je suis disponible tous les soirs la semaine, et toute la journée le week-end à partir de maintenant jusqu'au 11 août. J adore m occuper des enfants, surtout jouer avec eux. Prête à cuisiner et apprendre des recettes faciles aux enfants sans problèmes!
Voir sa ficheBonjour! Je m'appelle Solène et je suis étudiante en Bac +3 à Paris en économie. Je suis disponible pour garder vos enfants 3 soirs par semaine . J'adore les enfants et j'ai déjà effectué plusieurs babysittings, je peux également faire de l'aide aux devoirs! Si vous souhaitez des informations supplémentaire ou me rencontrer n'hésitez pas à me contacter. Au plaisir! Solène
Voir sa ficheJ'ai 21 ans, Je suis en licence 3 de mode à l'université de Cholet,j'aime l'art, la musique, la danse.. Je garde des enfants depuis que j'ai 13 ans et j'aime beaucoup ça ! J'ai gardé des enfants de tout âges. J'adore jouer avec les enfants et partager leurs passions, apprendre à les connaître.
Voir sa ficheTout d’abord Bonjour a tous , je m’apelle camelia j’ai 18 ans et j’aime beaucoup les enfants. Je suis issu d’une famille de 6 enfants dont 3 en bas âge . J’ai arrêtez les études en classe de terminale ( cette année) pour aider financièrement ma mere. J’adore faire la cuisine et faire des activités avec les enfants . Mon but premier est que l’enfant s’amuse et me redemande :)
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants.