Baby-sitting et garde d'enfants - Babysitters et nounous
11597 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance pour enfant de + de 3 ans
Je suis étudiante infirmière à la pitié salpetriere ! :) J’aime aider les gens, leur redonner le sourire et les écouter lorsqu’ils en ont besoin. J’adore m’occuper d’enfants et j’en ai l’habitude puisque je m’occupe des bébés/enfants de mes proches régulièrement. Je suis curieuse, à l’écoute et très joyeuse. :) J’adore me balader dans Paris, écouter de la musique et regarder des films.
Voir sa ficheAprès 11 années au poste d’agent d’entretien, j’ai pris la décision de vivre de ma passion pour les enfants. Étant moi-même maman j’ai vouée là une vocation. C’est le métier d’une vie.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Clémence, j'ai 18 ans et je suis actuellement en vacances, je suis donc entièrement disponible. Je cherche un petit boulot afin de m'aider à financer mes études. J'aime passer du temps avec les enfants et m'occuper d'eux. Je m'occupe régulièrement de mon petit frère depuis plusieurs années, j'ai donc l'habitude de gérer toute sorte de situation. Je suis capable de préparer des repas simples, d'emmener ou d'aller chercher les enfants à l'école, de les aider à faire leurs devoirs, de faire preuve d'imagination pour les occuper. Je suis plutôt patiente, calme, sérieuse et les enfants m'apprécient souvent beaucoup. Si vous souhaitez en apprendre plus sur moi vous pouvez me contacter via ce site ou via mon numéro de téléphone. Je serai ravie de pouvoir vous apporter mon aide. Je vous remercie par avance pour votre confiance. Clémence
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Cécilia j'ai 29 ans, je suis titulaire du CAP petite enfance et j'ai travaillé dans différentes structures d'accueil ( crèches, écoles maternelles) ainsi qu'aux domiciles de parents avec différents organismes comme O2, family sphère etc... Je suis à la recherche d'heures de gardes en journée ou en soirée ( après 19h) . Je suis disponible toute la semaine sauf le mercredi après-midi pour prendre soin de vos enfants. Très accès sur le coté psychologique, je mets tout en œuvre pour que vos enfants se sentent sereins et soient en confiance lors de vos absences. Dans l'attente d'une future rencontre, Cordialement, Cécilia.
Voir sa ficheBonjour, Je suis une étudiante de 23 ans. Je suis calme et ne fume pas. Je suis attentionnée et aime partager avec les autres, notamment aux enfants. J'essaye toujours de proposer des idées de jeux différentes et innovantes aux enfants (en évitant les écrans !) Je sais m'adapter aux enfants et aux exigences des parents. Je peux superviser les devoirs de vos enfants, et les aider notamment en mathématiques.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Léa et j'ai 19 ans, je suis en deuxième année de licence de biologie à l'Université Pierre et Marie Curie. Je me suis inscrite sur ce site car j'aime beaucoup les enfants et aimerai faire des baby-sittings plus régulièrement que ce que j'ai eu l'occasion de faire jusqu'à présent (1 fois par mois environ) . Je me débrouille très bien avec les enfants de tout âge. Je peux leur proposer toute sortes d'activités telles que dessiner, chanter, lire des histoires, préparer un gateau..Je peux m'occuper d'eux que cela soit à l'heure du bain, préparer et donner les repas. Je suis une personne très sérieuse, attentionnée, méticuleuse et patiente. L'espagnol et le français sont mes langues maternelles et j'ai une bonne maîtrise de l'anglais .Si vous êtes interessé(e) n'hésitez pas à me contacter !
Voir sa ficheBonjour, Je suis étudiante, j'ai 21 ans et je fais des babysittings depuis 5 ans. J'ai notamment gardé un bébé de 10 mois tous les après-midis pendant un mois et également un enfant de 9 ans tous les samedis et dimanches durant un été. De plus, j'ai aussi gardé des enfants lors de mariages à Arcangues. Mes autres expériences sont des babysittings occasionnels, d'enfants de tout âge (10 mois à 10 ans). Je suis disponible durant tout le mois de juin de façon régulière et ponctuelle, et seulement de façon ponctuelle pour les mois de juillet et d'août à cause de mon job d'été. Je possède un véhicule personnel et je peux me déplacer sur le B.A.B et ses alentours. J'ai une licence de Langues Etrangères Appliquées, je parle couramment anglais et espagnol donc je peux aussi garder des enfants étrangers anglophones ou hispanophones. J'ai toujours adoré le contact avec les enfants, je m'entends très bien avec eux. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je me voue au métier d'orthophoniste. J'ai passé les concours d'orthophonie cette année et je les ai réussis. Je suis patiente, dynamique et motivée.
Voir sa ficheBonjour, Je m’appelle Jade , j’ai 18 ans et je suis étudiante à Lorient. Je souhaite vous aidez dans la vie de tous les jours en gardant vos enfants selon vos besoins et surtout sans inquiétudes de votre part! J’ai deja beaucoup d’experience dans la petite enfance grâce aux stages , à ma famille nombreuses ou provenant d’autres garde d’enfants . Je réside à ploemeur et possède le permis B ainsi que mon véhicule pour me déplacer . Alors n’hésitez pas , contactez-moi !
Voir sa ficheJe suis étudiante en fac de sport à Montpellier, et je suis très à l'aise avec les enfants. J'ai l'habitude de m'occuper d'eux, de m'amuser, de trouver des jeux ludiques. Je peut en plus les aider pour les devoirs à l'école, étant moi-même diplômée d'un Bac Scientifique.
Voir sa ficheAyant effectué un Service Civique de 8 mois en école maternelle, j’ai décidé maintenant d’étudier un Certificat d’Aptitude Professionnelle en petite enfance par correspondance, je souhaiterais donc trouver un emploi afin de financer ce projet. J'ai effectué mon service civique auprès de personnes provenant de secteurs différents de l'enfance, comme les ATSEM, les AVS et les professeurs. Grace à cela, j'ai pu apprendre à gérer des atelier ludiques, faire de la lecture, des activités créatives et physiques. De nature sérieuse, sociable et dynamique, je suis disponible immédiatement et pour une durée indéterminée
Voir sa ficheBonjour, Je suis Lory, j'ai 19 ans et je suis étudiante en maquillage professionnel. J'aime beaucoup les enfants depuis toujours et je serai ravie de vous offrir mes services! Mon futur métier me permet également de vous proposer des ateliers pour des anniversaires (ou autre fête d'enfants) des maquillages pour ceux-ci. Pour toutes questions je reste à votre disposition.
Voir sa ficheHello, je m'appelle Lilia, j'ai 19 ans, étudiante en sciences pour la santé et en secrétariat médical ( double cursus). Je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vouloir faire du baby-sitting. Les expériences professionnelles que j'ai pu acquérir ces dernières années m'ont permis de devenir rapidement efficace et opérationnelle, et vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez. Je saurai également vite m'adapter à la personnalité de vos enfants. Ayant un brevet de secourisme; je connais et comprends les impératifs de sécurité qu'il convient de respecter, notamment en termes d'accidents domestiques ou d'intoxication, avec les enfants de tout âge. Je pense être tout à fait à même d'occuper de manière ludique et éducative un jeune public, en fonction des centres d'intérêt et des activités que vous m'indiquerez.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants.