Baby-sitting régulier sur Dugny
1780 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Dugny
Je suis une jeune étudiante en science du vivant, je viens d'obtenir mon diplôme de licence et souhaite faire de la recherche dans le domaine de la génétique. Je suis également très sportive, je pratique le volley-ball depuis mon plus jeune age et j'ai effectué plusieurs compétitions internationales. Je suis une personne responsable et souriante et j'adore les enfants, du fait que j'ai beaucoup gardé mes petits cousins étant plus jeune. J’espère que mon profil vous donnera envie de me choisir pour assurer la garde de vos enfants.
Voir sa ficheBjr je suis nounou depuis plus de 10 ans aucun problème avec les familles ni les enfants, je fait des activités avec les enfants et aussi petit pâtisserie avec eux. Je les ai eno meme au parc,bibiotheque et balade activités sportives etc. Je suis intéressé part votre annonce merci. Je attend une réponse favorable de votre part merci .MADAME le Merlus Isabelle.
Voir sa ficheje suis Nguessan Harold Emery Soty Etudiant en Ecole de commerce (Paris School of Business ) je suis travailleur , serieux , souriant et excellent en relation sociale
Voir sa ficheJe suis étudiante , et j'adore les enfants ! J'ai déjà voyagé avec 2 petites filles que j'ai gardé pendant 2 mois et demi ! Et ça été la meilleure expérience. J'adore les enfants, je serai ravie de garder vos enfants sur Paris. N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse. A très bientôt !
Voir sa ficheBonjour, Actuellement étudiante en terminale S, je suis à la recherche d’un emploi en tant que babysitter pour cet été du 1er au 31 juillet 2017, afin d'obtenir une expérience professionnelle et de mettre en pratique mes connaissances acquises durant mon BAFA. Je suis passionnée par les enfants, depuis l’âge de 14 ans je fais très régulièrement des babysittings d’enfants de tous âges. De plus cet emploi me permettrait d'enrichir mon expérience dans le cadre de ma formation en temps qu’animatrice. Je suis dynamique, créative et attentionnée, possédant ces compétences je souhaite pouvoir les mettre en œuvre en travaillant avec des enfants de tout âges. Je reste à votre disposition pour plus d'informations.
Voir sa ficheMadame, Monsieur, Je me permets d'adresser ma candidature pour un poste de baby-sitter, je suis actuellement étudiante en Business & Management. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à déposer ma candidature. Je connais et comprends les impératifs de sécurité qu'il convient de respecter, notamment en termes d'accidents domestiques ou d'intoxication, avec les enfants de tout âge. Je pense être tout à fait à même, d'occuper de manière ludique et éducative vos enfants, en fonction des centres d'intérêt et des activités que vous m'indiquerez. Moi-même issue d'une fratrie de quatre sœurs, il m'a été amené à m'occuper de ma cadette, pour finir je m'attarderais sur le fait que je suis tata de deux petits garçons de 2 et 6 ans dont j'ai eu la garde assez régulièrement. Etant consciente des responsabilités et des exigences demandées pour la garde de vos enfants, je reste a votre entière disposition pour une entrevue à votre convenance. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus sincères. Florencia
Voir sa ficheBonjour éducatrice depuis plus de 20 ans et expérimentée dans la garde d'enfants après l'école, je serai heureuse de m'occuper de votre enfant avec binveillance, dynamisme et bonne humeur ! à très bientôt Marie-Christine
Voir sa fichej'ai toujours adoré travailler avec des enfants, quand j'étais jeune je m'occupais de mon petit frère puis de mes petits cousins. A l'université je travaillais en parallèle dans une école maternelle en tant qu'aide éducatrice, puis après comme éducatrice d'anglais je m'occupais de la moyenne et grande section. En aout 2017, j'étais la nounou de deux petit garçons Kylian 3ans et Nael 8mois. Travailler avec des enfants est donc un réel plaisir
Voir sa ficheBonjour ! Je suis actuellement étudiante afin de devenir infirmière. Je suis douce et vigilante. Je m’occupe quotidiennement de mes deux petites sœurs ( 2 et 8 ans ). Je saurais prendre soins de vos enfants ! N’hesitez pas à me contacter pour toutes informations complémentaires !
Voir sa ficheJ’ai beaucoup d’expérience en garde d’enfants de tout âge et je suis une personne sérieuse. Les gardes se sont toujours très bien déroulées. C’est avec plaisir que je m’occuperai de vos enfants! J’ai 22 ans et je suis actuellement en stage de fin d’études en commerce à Paris. Cassandra
Voir sa ficheJe cherche un job dans le babysitting pour le mois de juin et juillet 2018.
Voir sa ficheLaissez moi une chance pour vous montrer que vous avez eu raison de me faire confiance. Je le fais pour payer mes études de droit
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Dugny.