Baby-sitting occasionnel sur Dugny
1891 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Dugny
Je suis a votre disposition pour garder vos bout de chou N'hésitez pas a me contacter !
Voir sa ficheBonjour aux parents ! Récemment diplômée d'un master en psychologie de l'enfant je suis disponible pour quelques gardes d'enfant en semaine. 23 ans bilingue sérieuse et sympathique! À très bientôt Emmanuelle.
Voir sa ficheChers Parents, Je m'appelle Victoire, j'ai 21 ans et suis étudiante à Ferrandi Paris. Depuis mes 14ans j'ai l'habitudes de garder des enfants tres régulièrement, pour des journées complètes, des soirées ou des vacances. J'ai gardé des enfants allant de 3mois à 12 ans. Je serais ravie de pouvoir garder et jouer avec vos enfants, principalement en fin de journées et soirées. Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires. A bientôt, Victoire
Voir sa ficheÉtudiante en L2 Architecture (Bac Littéraire option Anglais) je cherche à profiter de mon temps libre pour garder vos enfants à les aider dans leur devoirs faire à manger etc.
Voir sa ficheJe suis Adrien. Actuellement vendeur en temps partiel chez Scotch&Soda, je développe en parallèle ma carrière d’entrepreneur. Actuellement je me spécialise sur le e commerce et le Consulting en marketing et image de marque. J’ai déjà eu une expérience avec les enfants lorsque j’étais surveillant d’école primaire, j’avais particulièrement apprécié. Je travaille de 13h30 à 19h45 le lundi, mercredi, jeudi et samedi. Je suis donc disponible le matin, le soir et le mardi, vendredi et dimanche.
Voir sa ficheBonjour Je m’appelle Eleonore et j’habite à Neuilly. Je cherche des babysittings pour m’aider à financer mon voyage humanitaire en Thaïlande cet été. J’ai beaucoup d’expérience avec les enfants et j’ai fais énormément de baby sitting. N’hésitez pas à me contacter Merci d’avance Eléonore d’Ocagne
Voir sa ficheBonjour, je suis une jeune femme de 27 ans très ouverte d'esprit, créative, calme mais douce et surtout ponctuelle. Venant d'une famille nombreuse, j'ai eu l'habitude de m'occuper de mes petits frères et cousins très tôt du coup je m'y connais un peu. Je suis disponible à temps partiel car je fais du bénévolat social à côté.
Voir sa ficheBonjour ! Je m'appelle Alison Emiliano. Je suis brésilien. Je suis venu à Paris à la recherche de nouvelles opportunités. Au Brésil, je suis en 2ème année dans une université de droit et je suis également athlète et professeur d'arts martiaux. Je suis une personne autonome qui aime apprendre, étudier et échanger avec les autres. Je suis très dévoué aux tâches qui me sont allouées. Je dispose d’un visa PVT qui me permet de résider et de travailler en France. J'aime m'occuper des enfants et travailler la pédagogie de manière ludique, en ce sens je pense que je suis la personne que vous recherchez. Je vous remercie sincèrement pour l'attention portée à ma candidature. Restant disponible pour un entretien où je pourrais vous montrer mes compétences, veuillez accepter mes respectueuses salutations. En vous remerciant de votre intérêt, A bientôt!
Voir sa ficheJe suis Ama, j'ai 26 ans et je suis en mastère 1 Communication digitale. Je suis créative, car j'aime tous ce qui attrait à la création. C'est la raison pour laquelle, je désire travailler dans le secteur de l'événementiel. Je recherche un emploi afin de oirvoir financer mes études, mais au delà d'un emploi je veux que cela soit une expérience qui sera à valoriser. Être baby-sitter, n'est pas un job mais bien plus que cela. Les enfants sont extraordinaires et j'aime les garder parce que cela fait appel aussi à notre créativité. Car au delà du moment passer ensemble, c'est un apprentissage, un partage d'idée. J'ai passé tout une année scolaire avec une famille à st mandé, ou je me suis occupée de deux boit de chou (3 et 7 ans) et cela s'est bien passé. Régulièrement je garde bénévolement des enfants dans une association de 1 a 10 ans parce que j'aide ces parents à pourvoir vaquer à leurs occupations du dimanche. Pendant ce temps nous faisons des jeux et d'autres activités ludiques pour les occuper. Tous cela se fait dans une bonne ambiance et la bonne humeur.
Voir sa ficheCadette, cousine, et tante d’une grande famille de plus de 40 personnes, dont une vingtaine d’enfants, j’ai toujours été au contact des plus petits. J’adore jouer avec eux, mais également faire des gâteaux, me promener et les aider à grandir. J’adore les enfants, fille comme garçon je trouve toujours l’activité qui leur fera plaisir tout en les instruisant. Je suis patiente, pédagogue, et surtout très disponible. J’ai donc de l’expérience avec les enfants, j’ai notamment gardé plus d’une fois les enfants d’amis le soir quand les parents sont de sortie. Je suis véhiculée.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Dugny.