Baby-sitting et garde d'enfant sur Dugny
2223 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Dugny
Bonjour, Je me permets de vous adresser ma candidature pour un poste de nounou en charge de vos enfants Je suis une étudiante en droit, mais j’ai décidé de faire une année sabbatique, je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature. vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez. Je saurai également vite m'adapter à la personnalité de vos enfants.
Voir sa ficheJe m’appelle dana , j’ai 18ans , je fait du baby Sitting depuis 3ans , et je suis animatrice en centre de loisirs pendent les vacances, jai une famille nombreuse avec beaucoup de jeunes enfant , jaime jouer , faire des activités manuelles... je suis patiente et à l’écoute, je veillerai a la sécurité de vos enfants avant tout
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Oumrati et je suis lycéenne. Je suis une personne gentille , souriante et surtout qui aime le contact avec les enfants que ce sois du plus petit au plus grand. Si vous avez besoin d’une personne pour garder vos enfants n’hésitez surtout pas !
Voir sa ficheBonjour ! Je m'appelle Lise et j’étudie la psychomotricité à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière. Je travaille régulièrement avec les enfants, que ce soit en centre de loisirs pendant les vacances ou en baby-sitting le reste de l'année. Je peux aider vôtre/vos enfant(s) à faire leur devoir à la sortie de l'école mais aussi se détendre avec des jeux de société, des balades au parc, la préparation d'un gâteau pour le goûter et pleins d'autres activités. A bientôt !
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Halima, j'ai 31 ans. Je suis une personne sérieuse, responsable, souriante, j'aime le contact auprès des enfants. Moi-même travaillant depuis des années auprès d'enfants, au domicile des parents puis en crèche, je suis disponible pour des gardes occasionnelles en soirée lors de vos sorties ou événements.
Voir sa ficheÉtudiante en école de commerce en master 2 marketing international avec de l’expérience dans la garde d’enfants.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Louise et suis en prépa économie gestion (1e année d'étude supérieure). Je suis sérieuse, responsable et patiente. J'ai une petite expérience car j'ai très souvent été amenée à m'occuper de mes petits cousins que j'ai l'habitude de voir. De plus, j'habitais auparavant dans un immeuble, où il était fréquent que mes voisins me demandent de garder leurs enfants occasionnellement. Ça a toujours été un plaisir pour moi de rendre service, et d'autant plus quand il s'agit de garder des enfants ! Mon emploi du temps n'étant pas fixe, il est compliqué pour moi de donner des horaires précis jour par jour sur le site, mais n'hésitez pas à me demander !
Voir sa ficheJe peux m’occuper de votre le enfant le week end en journée et en soirée pendant les vacances scolaires j’aime le contact avec les enfants j’ai fait deux stages en seconde un en creche et un autre en maternelle et je n’ai eu que des retours favorable .
Voir sa ficheJe suis disponible pour un seul enfant quel que soit son âge, j'ai 2 filles de 27 et 16 ans, je peints à mes heures perdues, je peux garder votre enfant le lundi, mardi, mercredi, ou le jeudi à la place du lundi, à partir de 17h30 si proche de la BNF ou de 18h à 20h. D'un bon naturel, j'ai 54 ans mais très dynamique et dans le coup comme disent les ados. Un seul enfant car pleinement consciente que l'on donne plus et mieux qu'à plusieurs, toute l'attention qu'il leur faut.
Voir sa ficheJe suis une jeune femme pleines d'énergie et très souriante. Je suis disponible immédiatement toute la journée pour garder vos bout'choux et même en soirée. J'ai de l'expérience sur les enfants de tous âges. Ma plus longue expérience a été de garder des jumelles de 8 mois pendant 1 an et demi avec leur frère de 2 ans. (Je suis moi même jumelle et ma soeur a deux enfants - 5 ans et 8 mois). Je suis capable de m'occuper des repas, des soins, de la toilette et des devoirs mais surtout de leur épanouissement.
Voir sa ficheJe m'appelle Ioli j'ai 20 ans, j'ai un bac professionnel de mode. Jusqu'à l'an dernier j'étais étudiante à La Sorbonne en arts plastiques. J'ai plus de deux ans d'expérience en garde d'enfants. Je suis entièrement disponible en semaine.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Dugny.