Baby-sitting et garde d'enfant sur Dugny
2223 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Dugny
Bonjour j'aimerais beaucoup garder vos enfants si vous le souhaiter après l'école.J'aime beaucoup les enfants et j'aimerais gagner de l'argent pour entrer dans l'établissement que je souhaite.
Voir sa ficheJeune étudiante et adorant les enfants je réalise souvent des babysittings en soiree que ce soit en semaine ou en week end. Je peux donc me rendre disponible en fonction de mon emploi du temps afin de garder vos petits bouts. Contactez moi pour plus d'infos :)
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Jeanne. J'ai 16 ans. Je suis disponible pour garder vos enfants en toute confiance. Je fais des babysittings depuis 2 ans. Ayant deux petits frères et sœurs de 7 et 6 ans dont je m’occupe depuis bebe. J’ai l’expérience des enfants très jeune comme des plus grands. Je suis créative et patiente.
Voir sa ficheÉtudiante en premier cycle en Langues Étrangères , jeune active, dynamique et souriante ayant une patience pour travailler avec des enfants et donner des aides aux devoirs. J'ai déjà une première année à l'étranger à l'ENS école de l'enseignement où j'ai appris des bonne méthodes qui pourraient m'aider à l'avenir. Ainsi, mon savoir faire ... Dans les langues que je parle me donne envie se plus en plus pour le faire partager avec des enfants en admettant l'emploi par exemple ne pas seulement garder les enfants mais aussi leurs faire apprendre des langues vivantes.
Voir sa ficheJ'adore m'occuper des enfants, jouer avec eux... Je suis actuellement babysitter de 2 enfants age de 3 et 7 ans. Je suis disponible pour des gardes occasionnelles les week-end, les soirs a partir de 19h30 et les vacances scolaire.
Voir sa ficheJe suis une lycéenne de 16ans motivée et sérieuse. J’ai déjà gardé des enfants occasionnellement. Je suis disponible le mardi et le vendredi pour les sorties d’école et tous les soirs de la semaine pour des gardes occasionnelles ou régulières. Je suis également disponible les mercredis après-midi et le week-end. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.
Voir sa ficheJe suis étudiante et propose mes services pour rendre service aux parents qui en ont besoin. J'ai eu plusieurs expériences de babysitting
Voir sa ficheBonjour , Je suis une personne sérieuse, et consciente de la responsabilité qu’est de garder un enfant quelques soit son âge. J’aime le contact avec les enfants, c’est pourquoi je souhaite devenir professeur des écoles (maternelles ou primaires). J’ai gardé plusieurs enfants (de 4 mois à 11 ans) avec toujours un grand plaisir. Ensemble on trouve des activités extérieures, manuelles. Mes passions sont l’équitation que je pratique depuis mes 4 ans. J’aime aussi cuisiner. Au niveau de mes études , je repasse mon bac S en candidat libre suite à un changement d’orientation. Je suis dynamique, et toujours pleines d’idée pour amuser les enfants tout en les aidants à progresser, à devenir indépendant et à s’épanouir.
Voir sa ficheDiplômée éducatrice AMI 0-3 ans, actuellement en poste à l'école Jeunes Pousses dans le 19è, maman de 2 enfants montessorien, je souhaite me rapprocher de Nogent sur Marne où je réside pour accompagner des jeunes enfants dans leurs découvertes et apprentissages. Veillez à leur bien-être est une évidence pour moi et travailler à développer un environnement propice aux besoins de l’enfant pour le voir s’épanouir, m’apparaît une aventure passionnante !
Voir sa ficheTitulaire du CAP petite enfance j'ai une expérience de 3ans en crèches. J'ai également effectué des gardes à domicile plus ponctuellement. Passionnée par les métiers de la petite enfance, j'ai toujours voulu travailler auprès des enfants, car j'aime m'occuper d'eux, les aider à grandir et organiser des activités. Patiente et rigoureuse, j'attache une importance particulière à la bienveillance.
Voir sa ficheJe me prénomme Marine je suis une lycéenne intéressée et motivée pour faire du baby-sitting . Je suis d'une nature patiente sérieuse créative organisée et dynamique. J'ai l'habitude des enfants en bas âge je suis issue d’une grande fratrie de plus je suis capable d’assurer le soutien scolaire (primaire et collège) le bain la préparation d’un dîner le couchage (histoires). Je propose à vos bouts de choux des activités sportives en rapport avec l'âge de votre enfant et/ ou manuelles telles que du coloriage ou du modelage et/ou des jeux ludiques . Je serai heureuse de mettre mes qualités à votre service ainsi qu'à celle de votre enfant.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Dugny.