Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Drancy

Régulier Occasionnel
Eva - 27 ans
Saint-Prix

Bonjour! Je m'appelle Eva Laroche. Je suis une étudiante parisienne de 19 ans en deuxième année de DUT Techniques de Commercialisation à l'IUT Paris Descartes (16eme arrondissement). Je suis sérieuse, souriante et dynamique. Dans la vie, j'aime me dépenser en faisait du sport ou en pratiquant le chant. J'adore les enfants. J'ai déjà eu l'occasion de garder plusieurs enfants (4, 7 et 9 ans). Je suis disponible toutes les semaines le vendredi à partir de 16h pour une garde régulière. Je suis également disponible pour des gardes régulières, selon mon emploi du temps (qui est très variable).

Voir sa fiche
Leila - 24 ans
Puteaux

Bonjour Je m’appelle Leila j’ai 16 ans et je suis élève à Saint Dominique (Neuilly sur Seine) en classe de 1ere L. Je suis souriante et joyeuse. Ayant 4 petits frères dont l’âge varie entre 10 et 3 ans j’aime m’occuper d’enfants et jouer avec eux. N’hésitez pas à me joindre au 06.22.33.49.59 Bonne journée :)

Voir sa fiche
Théophile - 35 ans
Puteaux

Je viens de terminer mes études dans le domaine du journalisme. Depuis 2007, je suis titulaire du BAFA. J'ai travaillé à de nombreuses reprises dans des colonies de Vacances avec enfants âgés de 4 à 17 ans. Outre les activités, j'ai eu à gérer le quotidien de ces enfants, et m'assurer de leur toilette, leur sécurité... J'ai également à mon actif une année de périscolaire. Malheureusement, je n'ai pu effectuer qu'une garde d'enfant à domicile car les mamans ne font pas forcément confiance à un garçon. Je tente ma chance à nouveau en espérant que vous me donnerez ma chance. Je suis disponible essentiellement en après-midi et soirée du Lundi au Vendredi et le week-end en soirée. A bientôt Théophile

Voir sa fiche
Célia - 32 ans
Bonneuil-sur-Marne

Bonjour je suis auxiliaire de puériculture depuis 3 ans maintenant, motivée et sérieuse.

Voir sa fiche
Emma - 26 ans
Villejuif

Emma en L1 dans une école d'ingénieur à Villejuif aime beaucoup les enfants de tout âge aide aux devoirs possible.

Voir sa fiche
Juliette - 27 ans
Paris

Bonjour je m'appelle Juliette et je suis en Terminale S. J'ai l'habitude de garder les enfants ayant une soeur de 10 ans et deux frères et soeurs jumeaux de 3 ans. J'ai déjà gardé une petite fille de 2 ans et demi toute une semaine pendant que les parents travaillaient et fais régulièrement des baby sitting le soir. Je suis sérieuse et prends soin de la sécurité et du bien-être de vos petits. Je suis disponible le soir même à la dernière minute et je suis également disponible pendant les vacances scolaires. Je vous remercie de votre confiance

Voir sa fiche
Profil vérifié
Lise - 30 ans
Villejuif

Bonjour ! Je m'appelle Lise et j’étudie la psychomotricité à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière. Je travaille régulièrement avec les enfants, que ce soit en centre de loisirs pendant les vacances ou en baby-sitting le reste de l'année. Je peux aider vôtre/vos enfant(s) à faire leur devoir à la sortie de l'école mais aussi se détendre avec des jeux de société, des balades au parc, la préparation d'un gâteau pour le goûter et pleins d'autres activités. A bientôt !

Voir sa fiche
Zoé - 24 ans
Villejuif

Besoin d’une baby-sitting ? N’hésitez pas à me contacter !

Voir sa fiche
Profil vérifié
Valentina - 32 ans
Île-de-France

Chère future Famille,Je m'appelle Valentina , je suis une jeune Uruguayenne de 25 ans mais je vis actuellement au France. Maintenant je suis dans une famille française et je suis en train de apprendre le français. Je garde une très joli petit fille de 9 ans qui j’adore. J'ai fait des études pour faire une carrière de technicienne graphique et de "design" et actuellement je suis dessinatrice de mode spécialisée dans le maillot de bain. J'ai déjà créé ma propre ligne sous le nom de "Isla del Sol". Je suis ici pour apprendre plus de management de la mode. Maintenant j’ai beaucoup de temps libre et comme j’adore les enfants, je voudrais faire plus du travail comme nounou. Je suis joyeuse, amicale et creative avec le sens profond de la famille propre à ma tradition latino-américaine; je suis sensible, positive et facilement communicative. J'ai grandi dans une famille unie, aimante, dans un contexte totalement imprégné de fortes valeurs éducatives. J'ai aussi une plus jeune soeur. Ma langue maternelle est l'espagnol mais je parle l'anglais de base et je suis excitée à l'idée d'apprendre un peu d'espagnol aux enfants. J'adore voir des films, lire de bons romans, écouter de la musique et même chanter...En fait, j'aime l'art en général, je peins et je dessine. Je suis une personne de confiance, je possède ma propre voiture et conduire les enfants à l'école ou les mener à leurs activités de plein air ne serait pas un problème. Les aider à faire leurs devoirs ou leurs activités quotidiennes serait aussi l'une de mes priorités. J'ai de nombreux cousins et j'ai particulièrement aimé nos années de jeunesse passées ensemble. Je sais m'adapter aux situations nouvelles avec un esprit ouvert et une attitude positive. Maintenant pour les mois de juin je peux travailler que le mercredi et week-ends. Mais à partir de juillet et août je peux travailler tout les jours. Alors, à très bientôt, j'espère!

Voir sa fiche
Louise - 25 ans
Paris

Bonjours je m’appelle Louise j’ai 17 ans et je suis en terminale. J’ai toujours gardé des enfants que ce soit mes frères mes petits cousins ou encore d’autres lors de babysitting. J’adore jouer avec eux leur apprendre des choses m’amuser. Je rigole beaucoup et je suis très à l’écoute. Également responsable et autonome j’ai gardé deux garçons pendant une semaine de vacances. J’ai aussi donné des cours particuliers pendant plus d’un an à une élève de 4ème. Je suis disponible pour les baby sittings tous les soirs de la semaine mais également le week-end. Si vous avez la moindre questions n’hésitez pas à me contacter.

Voir sa fiche
Lilia - 40 ans
Vitry-sur-Seine

MADAME MONSIEUR je suis une femme Age de 32ans, diplômée d’une licence en Sciences de la Terre et de l’Univers dont l’option est Aménagement Urbain et Protection de l’Environnement. Puis un master en Sciences de la Terre et de l’Univers option Aménagement et Urbanisme en 2012. Malgré mes études en urbanisme cela ne m'a pas empêchée d’aller vers le garde d’enfants, c est un métier que j ai toujours aimer, être auprès des enfants, j ai déjà garder les enfants de ma famille. Sans oublier que je suis une maman d'une petite fille de 5 mois qui est très attachée a moi donc je cherche un travail qui est proche de mon domicile est qui me met pas d obstacle entre moi et ma fille

Voir sa fiche
Anouk - 25 ans
Paris

Bonjour Je m’appelle Anouk et je suis une lycéenne de 18 ans.Je suis actuellement en terminal. Grâce à horaires souples j’ai la possibilité de travailler en parallèle en tant que baby-sitter.J’exerce cette activité ponctuellement depuis déjà 3 ans avec un jeune garçon âgé aujourd’hui de 11 ans.Très disponible et ponctuelle j’aime le contact avec les enfants.Avec eux je peux mettre en pratique mon imagination et ma créativité dans des jeux et des histoires/contes.Enfin je possède un niveau d’anglais B1 et un niveau d’espagnol A2.

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Drancy.