Baby-sitting régulier sur Deuil-la-barre
1680 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Deuil-la-barre
Je suis étudiante , et j'adore les enfants ! J'ai déjà voyagé avec 2 petites filles que j'ai gardé pendant 2 mois et demi ! Et ça été la meilleure expérience. J'adore les enfants, je serai ravie de garder vos enfants sur Paris. N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse. A très bientôt !
Voir sa ficheJe suis etudiante et biotechnologie et etant l ainee d une grande famille,je m occupais de mes petits freres, soeurs et cousins . Tres responsable et j aime beaucoup les enfants. Les gardes de weekend seront un avantage pour moi a cause de mes cours.
Voir sa ficheJe suis une personne très calme patiente et j'adore les enfants! Ils ne s'ennuieront pas avec moi! J'ai un mode de vie sain je ne bois pas je ne fume pas et je fais un peu de sport chaque jour. Je suis dynamique et enjouée lorsqu'il s'agit de jouer mais aussi sérieuse et motivante lorsque le moment vient de travailler. De plus j'ai participé à plusieurs colonies de vacances durant lesquelles j'aidais les animateurs à s'occuper des plus petits. J'ai aussi aidé bénévolement une jeune fille de 4ème à faire ses devoirs 3 heures par semaine pendant 1 an. Et par dessus tout je suis une adepte des Disney et des câlins! J'espère que ce petit résumé saura vous prouver que je suis quelqu'un de confiance et responsable!
Voir sa ficheBonjour à tous, je m'appelle Clara. Je suis une étudiante française de 19 ans. Je suis dans ma deuxième année d'étude en psychologie. Pour l'instant mes cours se concentrent sur les enfants, ce qui me convient bien étant donné que j'adore les enfants. Je fais du baby-sitting depuis maintenant 4 ans. Je me suis occupée d'enfants de 2 ans à 9 ans. Les enfants dont je m'occupe cette année ont 3, 4, 5, 6 et 7 ans (oui il y a plusieurs familles). J'ai également fait du bénévolat dans une association pour du social et du scolaire, les enfants avaient entre 7 et 12 ans. Ces dernières années ont beaucoup tournés autour des enfants pour moi, et j'en suis ravie. J'ai appris de nombreuses choses à leur sujet, et ils m'ont également beaucoup apporté. J'aime jouer avec eux, leur apprendre des choses autant sur le plan scolaire que du sport, de la cuisine ou encore des activités manuelles. J'aime les voir évoluer et grandir. Sinon je suis une fille sportive, cela fait 2 ans que je fais du yoga et du cross fit.
Voir sa ficheÉtudiante âgée de 25 ans, en deuxième année de master Audit et contrôle de gestion à EDC paris business school, je recherche un emploi à temps partiel pour financer mes études. Ayant naturellement une réelle affection pour les enfants, je noue facilement le contact avec eux quel que soit leur âge. Amusante, responsable et attentionnée je peux leur proposer des activités créatives pour les occuper et les distraire. Je peux également les aider dans leurs devoirs et leur préparer leurs repas. Ce poste serait en effet l'opportunité de découvrir le secteur de la garde d’enfants. De plus, je suis disponible toute la semaine à partir de 19h. Je reste à votre disposition pour vous rencontrer et évoquer avec vous mes compétences et motivations. Je vous remercie de l’intérêt
Voir sa ficheJe suis une étudiante en prépa MPSI qui est arrivée de la Martinique en septembre. J’ai grandi en Martinique et je suis originaire de Cuba je parle donc français et espagnol. J’ai souvent gardé des petits cousins et des enfants d’amis de la famille. Je suis très vigilante quand il s’agit de vos petits. J’ai souvent du temps libre le week-end et pendant les vacances. N’hésitez pas si vous avez besoin de plus d’informations :)
Voir sa ficheJ’ai beaucoup d’expérience en garde d’enfants de tout âge et je suis une personne sérieuse. Les gardes se sont toujours très bien déroulées. C’est avec plaisir que je m’occuperai de vos enfants! J’ai 22 ans et je suis actuellement en stage de fin d’études en commerce à Paris. Cassandra
Voir sa ficheBonjour, je me nomme Valentine, j'ai 21 ans. Après un baccalauréat littéraire, j'ai fais deux années de classe préparatoire littéraire, qui m'ont permis de rentrer à l’École du Louvre. Aujourd'hui, je suis en première année à l’École du Louvre. J'aime le sport, les voyages, mais aussi la littérature et l'art en général. Je suis originaire de Bretagne et exilée à Paris pour suivre mon cursus. Je suis l'ainée d'une famille de trois enfants, mais j'ai aussi fais un grand nombre de baby-sitting et des heures de travail dans des parcs d'attraction en tant qu'animatrice pour pour enfants. Je me ferais un plaisir de garder vos enfants.
Voir sa ficheBonjour à tous je suis Nada une jeune fille de 26 ans Italo Marocaine vivant à Paris depuis presque 2 ans, j'ai fait ce grand pas pour changer complètement la vie et il en était ainsi. J'aime la France et les Français, et surtout ici je me suis souvent retrouvée à m'occuper des enfants. En Italie, mon expérience avec les enfants a été très étendue, j'ai obtenu un diplôme de travailleur social de santé et j'ai eu la chance de travailler dans les zones scolaires et de travailler avec des enfants et dans des crèches, sincèrement c'est ce que j'aime le plus faire. Travailler avec les enfants me rend serein et calme et rien ne me semble impossible. Espérons avoir la chance de travailler avec vous bientôt A très bientôt Nada
Voir sa ficheBonjour, Je suis étudiante en quatrième année d'école d'ingénieur. J'adore m'occuper des enfants, je fais des baby-sittings ainsi que de l'aide aux devoirs depuis trois ans. Avec moi les enfants jouent, dessinent... et s'amusent ! Nous passons en général de très bons moments. Je suis disponible pour des gardes occasionnelles, les soirs de semaine. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements !
Voir sa ficheJe suis une personne dynamique, sérieuse, joyeuse, et souriante; j’aime la compagnie des enfants, ainsi qu’apprendre d’eux pour finalement leurs apporter ce qu’il y a de mieux pour eux. Étant issue d’une famille nombreuse, et ayant déjà travaillé pour des particuliers, ainsi que pour une autre agence de baby-sitting, je sais être efficace et opérationnelle; c’est pourquoi vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation des tâches demandées. Je saurais également vite m'adapter à la personnalité de vos enfants. Je connais les impératifs de sécurité qu'il convient de respecter avec les enfants de tout âge. Je pense être tout à fait capable de m’occuper de jeunes enfants de manière ludique et éducative, en fonction des centres d'intérêt et des activités souhaitées par vous, parents. Je reste à votre entière disposition pour plus de renseignements.
Voir sa ficheBonjour ! Je m'appelle Agnès, j'ai 19 ans et je suis en première année de licence d'Anglais à La Sorbonne Paris IV. Je travaille avec de jeunes enfants depuis mes 15 ans, j'ai un contact très facile avec eux et je voudrais plus tard être professeur des écoles (niveau maternelle-primaire). Je suis quelqu'un d'enjoué, de motivé, de fiable et de sérieux, assez flexible au niveau des horaires. Je peux fournir des références si besoin est. Je réside dans le sud de Paris (14ème arrondissement) mais je peux me déplacer un peu partout. En dehors des cours, j'aime beaucoup écrire, me balader dans Paris et écouter beaucoup de musique. Je parle assez bien anglais et j'ai déjà donné des cours (quoi qu'informels) à de jeunes enfants. Je suis prête à gérer les sorties d'écoles, le bain, les couches sales, les biberons, les devoirs, les diners et les couchers selon vos besoin et toutes tranches d'age confondues. A bientôt je l'espère !
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Deuil-la-barre.