Baby-sitting occasionnel sur Deuil-la-barre
1819 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Deuil-la-barre
Bonjour à tous je m’appelle Carla et je suis une jeune étudiante en Bts Commerce international à Amiens. Je me porte comme nounou de vos bouts de choux pour ainsi vous laisser du temps à vos occupations. J’ai 5 frères et sœurs du coup j’ai du très tôt apprendre à m’occuper d’eux. N’hésitez pas à me contacter !
Voir sa ficheÉtudiante en L2 Architecture (Bac Littéraire option Anglais) je cherche à profiter de mon temps libre pour garder vos enfants à les aider dans leur devoirs faire à manger etc.
Voir sa ficheJe suis en étude de management à Vincennes actuellement, j’aime beaucoup le contact avec les personnes et cela grâce a mes 14 semaines de stage en entreprise. Je suis très famille et j’ai eu la chance de pouvoir m’occuper d’enfants de mes proches dés leurs naissances a 10 ans maintenant. Je suis disponible le plus souvent après mes heures de cours et reste a votre entière disposition durant ces délais.
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Lucile je suis en première économique dans un lycée du 15 eme arrondissement je me propose pour garder vos enfants lors de soirées de week-end ou de vacances scolaires je peux également les aider pour leurs devoirs. j’ai passé deux semaines dans une crèche lors d’un stage en juin 2017 et je garde également mes neveux/nièces (4 mois/5 ans). N’hésitez pas à me contacter et bonne journée.
Voir sa ficheBonjour, Je suis Arnia, j'ai 22 ans, je suis étudiante en Master à la Sorbonne et vous propose de garder vos enfants le soir du lundi au vendredi et les samedis, dimanches quand vous serez de sortie. Je suis une personne sérieuse, dynamique et qui aime s'amuser avec les enfants. Je peux donner le bain à vos enfants, les aider à faire les devoirs, faire le dîner, les surveiller jusqu'à votre retour même tard dans la nuit. J'ai déjà gardé des enfants : petits cousins de 6 mois, 4 ans et 8 ans. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Nesta, j’ai 20 ans et j’habite à Paris. Je suis étudiante et aime beaucoup les enfants. J’ai beaucoup de nièces, ce qui m’a permis d’aimer encore plus les enfants. Pour financer mes études, j’aimerais faire de la garde d’enfant. Ce n'est pas que pour la rémunération mais aussi parce que c’est ce que j'aime faire.
Voir sa ficheJe suis en double licence droit-économie à la Sorbonne, en deuxième année (Bac +2). Je suis dynamique et ponctuelle et surtout j'adore les enfants. J'ai déjà fait divers baby-sitting occasionnels dont un avec un enfant atteint de trisomie 21. Je m'occupe aussi régulièrement de mes neveux et nièces (aujourd'hui âgés de 8 mois pour le dernier à 2 ans et demi pour la plus grande).
Voir sa ficheJe m'appelle Constance, j'ai 20 ans. J'étais en étude de médecine et j'ai décidé d'arrêter pour me réorienter vers la psychologie. J'ai l'habitude de garder des enfants et j'adore m'occuper d'eux! J'ai eu la chance et l'opportunité de garder un bébé de ses 8 mois à ses 4 ans ainsi que d'autres enfants plus âgés. Je parle anglais et russe couramment et je pourrai initier vos enfants a ces langues à votre convenance. J'ai également fini le conservatoire en piano et solfège et pourrai donc initier vos enfants à ces disciplines si vous le souhaitez. Je suis souriante, impliquée dans ce que je fais, minutieuse et attentive.
Voir sa ficheBonjour chère parents Je suis la quatrième d'une famille nombreuse de six enfants . J'ai effectué à plusieurs reprises de la garde d'enfants allant de 4 mois a 11 ans . Je suis donc très souvent en bon contact avec les enfants . J'ai toujours aimer etre au contact des plus petits et je souhaite eventuellement me diriger vers un métier qui concerne la jeunesse car je vais effectuer des études dans le but de devenir avocate des droits de l'enfants et de la femme . Je suis donc une personne très investit attentive souriante a l'écoute patiente J'aime faire a manger je concote souvent des bons petits plats a ma famille . J'ai beaucoup voyagé l'occasion pendant un repas de parler de mes voyages a vos enfants . Je parle également différente langue comme l'espagnol l'anglais ainsi que l'italien au niveau scolaire . Je fais partie de l'association Socrate qui vient aide aux enfants ayant des difficultés scolaires . Je suis disponible toute les vacances saisonnières ainsi que les deux mois de grandes vacances.
Voir sa ficheBonjour, Après deux ans d’animation dans une école élémentaire, je travaille désormais en tant qu’AESH, auprès d’un enfant de CM2 en situation de handicap. Je suis habitué à la présence des enfants et suis très attentif et sérieux concernant leurs besoins.
Voir sa ficheJe garde régulièrement des enfants depuis plus de 3 ans je suis actuellement en année de pause après ma licence de psychologie à Paris Descartes je suis donc disponible très régulièrement :)
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Mathilde Paris j'ais 18 ans et je propose mes service en temps que baby sitter. Je suis en CAP bijouterie à l'école Boulle dans le 12ém. Je suis disponible principalement en soirée ainsi que les week-end, et quelques après midi , mais aussi pendant les vacances scolaires. J'aime beaucoup m’occuper des enfants, j'aime leurs spontanéité, et ce qu'ils m'apprennent sur moi même. J'ai plusieurs expériences en temps que baby sitter, j'ai aussi été jeune fille au pair et animatrice en centre aéré. N'hésitez pas à me contacter à tout moment
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Deuil-la-barre.