Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Deuil-la-barre

Régulier Occasionnel
Coralie - 29 ans
Rueil-Malmaison

Actuellement étudiante en Master 2 (droit public), j'ai une longue expérience avec les enfants. Ayant commencé les baby sitting au collège, j'ai eu l'occasion de garder des petits de l'âge de 2 ans aux "grands" de 12 ans : des timides, des extravertis, des calmes, et des turbulents, sans compter sur les propres enfants de ma soeur lorsqu'elle en a eu ! Mon objectif est que la garde, qui n'est pas toujours évidente ni pour les enfants, ni pour les parents, soient une expérience positive, rassurante et ludique (y compris lorsqu'il s'agit de faire les devoirs!). Je crois y être parvenue jusqu'à ce jour. D'un point de vue plus personnel, je suis âgée de 23 ans. J'ai suivi un double cursus en droit et droit allemand, une licence et un master 1 en sciences politiques. Si besoin, je peux donner des cours de soutien aux enfants.

Voir sa fiche
Lily - 34 ans
Paris

Douce et joyeuse je suis une grande sœur affectueuse de 2 filles et un garçon.

Voir sa fiche
Safa - 33 ans
Rueil-Malmaison

Bonjour, je m’appelle Safa j’ai 28 ans, salariée , j’ai gardé des enfants régulièrement pendant mes études et occasionnellement depuis que je suis salarié car j’adore les enfants et j’aime m’occuper d’eux pendant mon temps libre. J’habite les hauteurs de Rueil Malmaison et je suis disponible les soirs et le week-end. Sérieuse et ponctuelle, vous pouvez me faire confiance pour m’occuper de vos enfants.

Voir sa fiche
Eva - 24 ans
Paris

Baby sitter motivée patiente et attentionnée Très bon contact avec les enfants Horaires flexibles

Voir sa fiche
Prescilia
Paris 12

Bonjour, étudiant en science, ayant déjà garder plusieurs enfants autour de moi même de nuit, je me présente pour votre offre de baby-sitter. Je suis très douce avec les enfants et l’aînée de la famille. J’adore apprendre de nouvelles choses aux enfants, de l'éveil à la pré-adolescence. De par mon âge je peux ainsi comprendre les enfants de toute âge pour m’adapter à leurs besoins Merci de votre compréhension, Prescilia

Voir sa fiche
Enola - 27 ans
Paris-16E-Arrondissement

Bonjour !! Personne sérieuse, dynamique et motivée, là babysitting est pour moi une passion et non un boulot, être avec les enfants c’est mon habitude,le quotidien ! j’ai 11 frères et sœurs, et étant la 3 eme de la fraterie je m’y connais plutôt bien !!!

Voir sa fiche
Sylvie - 41 ans
Montreuil

Je suis une personne rigoureuse dans le travail patiente à l'écoute des enfants .je sais mettre en place des jeux d'éveil adapté aux enfants, j'aimerais écouter la musique faire des chansons avec des enfants j'ai une grande passion sous le développement psychomoteur des enfants j'ai 4 ans d'expérience dans les écoles maternelles 2 ans d'animation et je suis maman j'ai effectué aussi des garde à domicile avec des associations je prends le temps avec les enfants j'aime prendre des initiatives je suis spontanée et marrante.

Voir sa fiche
Anna - 26 ans
Paris

Terminale Es Cherche baby sitting le soir et/ou le week end Expérience grâce à une famille nombreuses

Voir sa fiche
Lindsay - 30 ans
Paris 12

Bonjour a tous, véritable passionnée, cela fait 7 ans que je travaille auprès d'enfants. Étant polyvalente, j'ai eu la chance de découvrir différents métiers de la petite enfance, d'abord en tant que baby-sitter auprès d'une agence, puis en tant qu'auxiliaire petite enfance en crèche, et depuis 2 ans en tant qu'animatrice en maternelle et élémentaire. Adorant tout ce qui touche à l'art, tel que la musique, la danse, le chant, la peinture, l'écriture ou encore le dessin, je prends grand plaisir à partager mes diverses passions aux enfants dont j'ai à charge. Avec moi, les enfants s'ennuie rarement, ayant une grande joie de vivre ainsi qu'une grande imagination, les activités que je propose sont variés et ludique allant à la création de jeux de sociétés, à l'initiation à la danse africaine, jusqu'à des activités d'expression tel que les jeux de rôles que les enfants affectionnent particulièrement. Côté diplôme, je possède un CAP petite enfance depuis 2015 qui me permet de découvrir différents univers de la petite afin d'améliorer mes compétences aux quotidiens. La musique a une grande place dans ma vie, et je ne passe jamais une journée sans musique, que ce soit de la musique douce telle du piano ou du violon à la musique africaine, ou populaire. En tant que personne, je suis quelqu'un qui porte beaucoup de valeurs en moi, tel que le respect de soi et d'autrui, la gentillesse ou la générosités. J'espère en avoir dit suffisamment,pour vous permettre de me connaître un peu.

Voir sa fiche
NINA - 33 ans
Livry-Gargan

Bonjour à tous, Je m'appelle Nina, j'ai 25 ans. Je viens de terminer mes études dans le domaine juridique. J'ai donc un master de droit privé. Durant mes études j'ai fais du baby-sitting. J'ai donc une expérience de 4 ans dans ce domaine, aussi bien pour la garde occasionnelle que pour les sorties d'écoles, sans oublier les gardes partagées ou celles qui durent toute la journée. Je fais également de l'aide aux devoirs, aussi avec les enfants que je garde, lorsque cela est nécessaire, mais également le week-end avec des enfants ou adolescents qui ont des difficultés scolaires. J'adore lire, écouter de la musique, aller au cinéma et au théâtre. J'aime également cuisiner et plus particulièrement la pâtisserie. J'adore aussi les animaux, j'ai moi-même deux chats. Je parle anglais, et j'ai aussi des notions d'espagnol et d'italien.

Voir sa fiche
Johanna - 27 ans
Montesson

Je recherche des enfants à garder. Je suis actuellement en congé parentale d'une petite fille de 2mois et demi. J ai une petite soeur de 5ans. Et j'adore les enfants. J ai déjà garder des enfants de plusieurs âge différents. Je les ramener à l'école aller les chercher leur donner à manger aider à faire les devoir et jouer avec queux. Faire des sorti avec queux.

Voir sa fiche
Thiffany - 33 ans
Montesson

Bonjour, Je suis Thiffany, 27 ans, je suis préparatrice en pharmacie hospitalière. Je garde des enfants de tout âge (5 mois à 15 ans) depuis l'âge de 16 ans. Je recherche une garde d’enfant occasionnelle les soirs et week ends. Je serais ravie de garder vos petits bouts.

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Deuil-la-barre.