Baby-sitting et garde d'enfant sur Deuil-la-barre
2113 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Deuil-la-barre
Bonjour , Je me présente :) Je m’appelle Léa Pellaud j'ai 23 ans je suis étudiante en droit et je suis baby-sitter depuis l'âge de 14 ans. J'ai tout au long de l'année gardé 3 petites filles de 6, 8 et 10 ans environ 30 heures par semaine :) j’ai egalement gardé un bébé de 20 mois au mois de juillet :) j’ai gardé l’année dernière deux enfants âgés de 2 et 4 ans à temps plein. Et j’ai cette année gardé 3 enfants âgés de 8,10 et 12 et les ai aidé pour les devoirs et pour la maison Je suis véhiculée et j'habite saint germain en laye ( j'ai le permis depuis 3 ans et tous mes points ) je suis très à l'aise avec les enfants et je fais très attention à eux et c'est mon petit job depuis des années car je m'entends vraiment bien avec les enfants en général :) Si jamais vous recherchez toujours quelqu’un je suis à votre disposition. Bien à vous L. Pellaud
Voir sa ficheÉtudiante en dernière année de droit. Déjà titulaire d'un master 2 de droit à La Sorbonne. Expériences multiples en babysitting depuis le lycée. Je suis également véhiculée.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Audrey, j'ai 24 ans. Après avoir obtenu mon master en septembre dernier je suis partie à la découverte du monde. Je suis aujourd'hui revenue en France pour une courte période afin de recharger mes batteries et de pouvoir financer mes prochaines vadrouilles. J'ai eu l'occasion de faire du babysitting en France et en Mongolie avec des enfants très jeunes (3 mois) et plus âgés (10 ans), j'ai donc une expérience conséquente. Je serai ravie de garder vos enfants et de faire des activités artistiques, culinaires ou même linguistiques avec eux :)
Voir sa ficheBonjour Je suis une jeune fille dynamique et souriante de 15 ans. Étant l’ainée d’une fratrie j’ai de l’expérience dans la garde d’enfants et adore ça! Malgré mon jeune âge je suis quelqu’un d’organisé et de responsable. J’adore jouer et discuter avec des enfants de tout âge! En espérant vous voir bientôt Alix
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Ciré, j’ai 26 ans et j’habite à Pontoise. Je suis diplômée du CAP petite enfance, j’ai effectué plusieurs stages et formation dans le domaine de la petite enfance ce qui m’a permis d’acquérir une expérience auprès des jeunes enfants. Je suis très douce, calme, patiente et à l’ecoute des besoins des enfants et des parents. Je suis très autonome et organisée dans mon travail. J’aime proposer diverses activités aux enfants (activités manuelle, sorties au parc, bibliothèque, cuisine...). Je suis actuellement salariée dans une famille de 2 enfants âgés de 4 et 7 ans. Mes disponibilités sont : les matins jusqu’à 15h, sauf le mercredi, et je suis disponible les week-ends. Je peux également faire du ménage, la cuisine, les courses. Je suis entièrement disponible à plein temps à la rentrée de septembre. Je reste à votre disposition pour toute questions. Cordialement, Ciré
Voir sa ficheActuellement étudiante en master 2 Droit des Affaires, je suis à la recherche d'un petit job. En effet, mes études et mes experiences professionnelles m'ont permis de développer certaines qualités telles que la rigueur, la patience, le sens de l'écoute, une certaine aisance relationnelle. En outre, j'ai toujours aimé les enfants, j'ai pris l'habitude de garder mes niéces et neveux. C'est avec plaisir que je prendrais soin de vos enfants.
Voir sa ficheDiplômé du baccalauréat ST2S, je poursuis mes études.Ayant une famille nombreuse, j’ai toujours été entouré d’enfants.Je me suis occupée d’enfants jeune, ma sœur ayant eu un enfant en 2018. Je me suis occupée de lui directement, quand elle allait travailler, pendant les vacances. Cela me ne dérange pas de m’occuper de bébé ou d’enfants un peu plus grand. J’aime jouer avec eux, leur apprendre de nouvelles choses, ou les aider par exemple à faire leurs devoirs.
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Nafale jai 18 ans je suis actuellement étudiante en première année de droit à l'université Paris 12 à Creteil, Ambitieuse , j'aimerais pouvoir entreprendre un projet d'étude afin d'étudier prochainement ma licence de droit à l'étranger dans le but d'une découverte plus approfondis des différentes notions juridiques. En dehors de mes perspectives scolaires je suis une fille trés souriante et dynamique qui aime le rapport avec les individus , qui aime sortir danser et surtout rigoler ! Issus d'une famille nombreuse , les relations avec les enfants me sont bien plus que familier , je pourrais cependant satisfaire vos attentes et assurez une bonne dynamique à vos enfants !
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Yaël, j'ai 21 ans et j'habite au Perreux-sur-Marne. Étant donné que je viens de terminer mes études, je vous propose de garder vos enfants selon vos besoins jusqu'au 20 octobre 2019 inclus. Je suis une personne très patiente avec les enfants, à l'écoute, attentionnée et qui aime beaucoup jouer avec eux afin de les occuper au mieux. J'ai seulement fais une fois du baby sitting pour deux filles (un an et 3 ans) et je gardais quelques fois mon cousin lorsqu'il était enfant. Vous remerciant d'avance et vous souhaitant d'agréables vacances. Bien cordialement, Yaël.
Voir sa fichegée de 28 ans , expériences 9 ans avec les enfants, je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est ma motivation principale . J’aime amuser les enfants et éprouve un réel plaisir à les côtoyer . Donner aux parents une satisfaction quant à la garde de leurs enfants est pour moi primordial . Je cherche garde d'enfants occasionnelle ou plein temps disponibilité du lundi au vendredi. Je suis à vos disposition pour plus amples d'information merci.
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Oumrati et je suis lycéenne. Je suis une personne gentille , souriante et surtout qui aime le contact avec les enfants que ce sois du plus petit au plus grand. Si vous avez besoin d’une personne pour garder vos enfants n’hésitez surtout pas !
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Deuil-la-barre.