Baby-sitting et garde d'enfant sur Deuil-la-barre
2113 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Deuil-la-barre
Bonjour, je suis actuellement en bac pro commerce/vente. Étant donné que je suis tata de 11 enfants avec qui j’ai beaucoup d’affinités, J’ai passé ma formation Bafa que j’ai eu. Ce que vous proposez me plaît beaucoup car j’aime beaucoup les enfants. Dans la vie j’aime faire des sorties au cinéma mais aussi du sport (à la salle).
Voir sa ficheBonjours, je m'appelle Amélie MULLER j'ai 16ans je suis lycéenne en première. Je propose mes services de baby-sitting ou d'aide aux devoirs (niveau primaire collège) afin de me faire un peu d'argent. je débute le baby-sitting mais j'ai l'habitude de garder des enfants (je gardais mes 3 frères et sœurs).
Voir sa ficheBonjour, Souriante, patiente, créative, organisée, j'ai l'habitude de m'occuper d'enfants de tous âges pour la famille et les amis : devoirs, repas, jeux, apprentissage, activités ludiques éducatives et/ou sportives adaptées à son âge et sa personnalité. Je suis disponible pour effectuer des gardes ponctuelles en soirée, weekend, vacances. Dans l'attente de vous rencontrer :)
Voir sa ficheBonjour, Je m’appelle Marie-Hélène et j’ai 17 ans. J’ai préparé cette année un baccalauréat général et je rentre en L1 de Sciences politique et économie à l’ICP. J’apprécie particulièrement le fait de m’occuper des enfants. Je suis depuis deux ans animatrice d’aumônerie et j’ai pu être animatrice de centre de loisirs (mais j’ai pas le BAFA). Je propose mes services en tant que baby-sitter lors de cette période de vacances d’été afin que vous puissiez profiter et que je suis puisse être utile. À bientôt je l’espère!
Voir sa ficheBonjour les parents ! Etudiante de 22 ans, je suis la seconde de cinq enfants et ancienne cheftaine de louvettes ! J'ai effectué de nombreux babysittings depuis mes 13 ans, en soirée, en sortie d'école, le week-end ou comme jeune fille au pair durant les vacances ! Je suis douce et généreuse tout en étant ferme avec les enfants ! J'ai l'habitude des enfants de quelques jours à 12 ans et peux vous fournir des références ! J'ai mon brevet de secourisme PSC1 et je suis formée aux premiers secours pour les nourrissons et jeunes enfants. Je suis étudiante en marketing en école de commerce, passionnée de danse depuis mon plus jeune âge. J'espère que vous me ferez confiance pour garder vos enfants !
Voir sa ficheBonjour, je suis étudiante en Arts plastiques à la Sorbonne et serai ravie de m'occuper des enfants. Je pratique le dessin, la peinture et la sculpture. Je suis aussi batteuse occasionnelle. J'aime aller au musée, voir des expositions et aller au cinéma.
Voir sa ficheJe m’appelle Gabriela. Je suis actuellement étudiante en L2, droit économie et gestion à Sorbonne Université. Naturellement souriante, aimable, appliquée et à l'écoute des enfants, je m’engage avec tout le sérieux et l'enthousiasme dont je fais déjà preuve dans la poursuite de mes études. Je n’ai pas une expérience officielle dans babysitting, mais j’ai eu la possibilité de garder mes petits nièces de 3 et 5 ans.
Voir sa ficheJe suis assez dynamique et créative j’aime m’occuper des enfants et jouer avec eux. Je garde souvent mes deux petits voisins depuis qu’ils sont nés (ils ont aujourd’hui 7 et 4 ans).
Voir sa ficheÉtudiante en prépa ECE assidue et sérieuse j’ai l’habitude de garder des enfants de tout âge et j’ai conscience de la responsabilité
Voir sa ficheBonjour à tous ! Je m’appelle Sara, j’ai 18 ans et j’adore m’occuper d’enfants depuis toujours. Sortant d’un BAC STMG en juin 2017, je souhaiterai subvenir à mes besoins et financer mes études de marketing de luxe de l’anne prochaine en gardant des enfants. Dynamique, souriante, polyvalente, sérieuse, ponctuelle, je suis à votre disposition du lundi au vendredi. Cordialement, Sara
Voir sa ficheJ'adore les enfants depuis toute jeune. Lors de mes vacances scolaires (cela remonte à assez longtemps), je gardais les enfants des amis de ma mère (sorties, devoirs, douches, goûters, etc.). A part cela, j'aime beaucoup les animaux, lire, marcher et faire du sport. On me décrit comme une personne calme, douce et souriante.
Voir sa ficheBonjour , je m'appelle ryma, je suis étudiante en master 1 et je suis à la recherche d'un petit revenue afin de financier mes études , actuellement je suis en vacances et je serais libre pour garder votre fille/fils. je maîtrise la langue anglaise ainsi que la langue arabe. je suis très excitée afin de rencontrer vos petits car j'aimes bien les enfants surtout que j'ai travaillé comme nounou à l’étranger et ici en France. j'ai bien tiret profit de cette l’expérience,ce qui m'a rendu très attaché au petits enfants. A très bientôt.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Deuil-la-barre.