Baby-sitting et garde d'enfant sur Deuil-la-barre
2113 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Deuil-la-barre
Bonjour je m'appelle Lisa, j'ai 20 ans et je suis actuellement en 3ème et dernière années en école de mode (ISEM du groupe ESMOD). Je suis donc disponible en dehors de mes cours pour garder vos enfants et les mettre en éveil, faire des activités pour qu'ils ne s'ennuient pas ! J'adore la cuisine ce n'est pas un problème pour moi de faire le déjeuner ou le diner. Je peux également me libérer certains soir (autre qu'indiqué dans mon planning).
Voir sa ficheBonjour, je suis actuellement en formation d’aide soignante et je serai diplômée en juin. Grâce à mon emploi du temps flexible, je peux me permettre d’avoir un job. Je possède un bac sanitaire ainsi qu'un CAP petite enfance et un BEP sanitaire et social. Au-delà de ces diplômes, je possède des qualités spécifiques pour travailler auprès des enfants. Je suis gentille, douce et attentive et surtout responsable envers les enfants dont j'ai la charge.
Voir sa ficheJe suis en Licence de Chimie à Sorbonne Université. A mes heures perdues j'adore faire de la pâtisserie et chanter (j'ai fait partie d'une chorale pendant 8 ans), j'aime aussi le sport. Je suis actuellement en cours de formation du BAFA, et j'ai déjà plusieurs expériences avec les enfants, en effet j'ai effectué régulièrement du babysitting pour les collègues de mes parents et j'ai donné des cours de soutien à un enfant de CP. En ce qui concerne mes disponibilités , je suis étudiante donc je suis libre principalement en soirée et le week-end, à partir du mois de juin je serais disponible aussi en journée. J'espère correspondre vos attentes!
Voir sa ficheJe m’appelle Auriane Parra Martinez j’ai 16ans. Je suis l’ainée d’une fratrie de 5 enfants. Je sais m’occuper des enfants prendre soins d’eux les divertir avec plusieurs activités extérieure/intérieur selon l’accord des parents. Je suis ponctuelle Patiente dynamique et souriante.
Voir sa ficheBonjours, je m'appelle Ange je suis une jeune fille de 18 ans, je suis actuellement étudiante en langue, je parle français portugais espagnol et anglais. J'ai l'habitude de m'occuper des enfants, car cela fait 4 ans que je garde des enfants régulièrement, j'ai aussi de l’expérience avec les nouveaux nées étant entourée de bébés dans ma famille. De plus je suis aide monitrice au baby gym depuis 4 ans j'ai donc l'habitude de gérer des groupes d'enfant allant de 2 ans et demie à 6 ans si mon profil vous intéresse n'hésiter pas à me contacter
Voir sa ficheAyant terminé mon bachelor de commerce en décembre dernier, je suis à la recherche d'une activité en attendant la prochaine rentrée. Ayant un contact facile avec les enfants, et aimant passer du temps avec eux, c'est tout naturellement que je me tourne vers le baby-sitting. Je n'ai pas de diplôme dans ce domaine, mais une certaine expérience familiale (une petite soeur de 10 ans de moins que moi) et du baby-sitting occasionnel d'enfants âgés de 5, 6 et 11 ans. N'hésitez pas à me contacter.
Voir sa ficheBonjour, Je suis nounou depuis 10 ans avec un experience allant de 0 à 13 ans. J’ai effectué des voyage et organiser leurs loisirs. Je suis actuellement à la recherche d’un travail avec des références vérifiables. Je suis une personne de confiance, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions. Je vous remercie par avance. Cordialement Amal
Voir sa ficheJe suis une etudiante en BTS Comptabilité dans le 13ème avec de l'expérience avec les enfants: j'ai l'habitude de garder des enfants cette année j'ai eu l'occasion m’occuper de trois familles: deux petites filles d'un an et deux enfants de 4 et 5 ans (je peux vous fournir mes références). Je m'occupe des jeux sorties et devoirs mais également du bain du repas et du coucher. Je suis douce avec les enfants mais je sais me faire respecter je suis responsable et énergétique j'aime participer aux jeux et j'ai toujours eux une bonne relation avec les enfants que j'ai gardé. Je cherche donc un nouveau petit bout à garder pendant les vacances scolaires occasionnellement le weekend ou l'année prochaine après mes cours. Si mon profil vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.
Voir sa ficheBonjour Je suis actuellement à la recherche d’un job à temps partiel de baby-sitting. Diplômer d’un bafa complet et travailler dans l’animation durant 2 ans.
Voir sa ficheBonjour je me présente je m’appelle Nawel. Je suis auxiliaire parentale à domicile depuis 2 ans. J’ai mon CAP ACCOMPAGNEMENT ÉDUCATIF PETITE ENFANCE. Je suis douce , souriante , responsable, patiente et passionnée par mon métier, le développement et le bien-être des enfants sont ma priorité.
Voir sa ficheBonjour Je suis l'aînée d'une famille nombreuse et j'ai également réalisée 8 mois de baby-sitting. Je suis étudiante et je suis disponible llundi mardi et mercredi a partir de 17h00 Jeudi et vendredi à partir de 14h . Je suis une jeune fille très responsable et digne de confiance je m'occupe d'enfant de tout age. Je suis également disponible pour une garde d'urgence le soir en semaine ou les weekends. N'hésitez pas pour plus d'informations Merci
Voir sa ficheJe suis professionnelle de la petite enfance depuis 15 ans. J'ai travaillé en maternelles haltes-garderies et crèches. Je suis actuellement auxiliaire de puériculture dans une crèche de la ville de Paris qui accueille des enfants de 3 mois à 3 ans passé. Je suis également Maman d'un grand garçon de 18 ans actuellement étudiante
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Deuil-la-barre.