Baby-sitting occasionnel sur Créteil
1880 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Créteil
Bonjour ! Je suis lycéenne au lycée Pasteur à Neuilly-sur-Seine. Je suis engagée organisée ponctuelle douce attentionnée et une personne ayant le sens des responsabilités. Je saurais m'adapter à vos besoins et surtout aux personnalités et aux attentes de vos enfants tout en veillant à leur bien-être. Le soutien scolaire fait également partie de mes compétences. J’aime particulièrement le contact avec les enfants c’est ma motivation principale. Faisant partie d’une famille nombreuse j’ai été entourée d’enfants et j’ai souvent eu l’occasion de les garder. J’ai également fait quelques baby-sitting occasionnels pour des amis de la famille. Je serais ravie de garder vos enfants pour plus de détails n’hésitez pas à me contacter !
Voir sa fichebonjour je m'appel Maud j'ai 16ans. je suis née d'une fratrie de 3 enfant. je m'occupe de mon petit frère de 3ans (je lui donne la douche le fait manger joue avec lui le promène etc) je suis quelqu'un de fiable et de motivé.
Voir sa ficheBonjour Je me présente je m'appelle Altine Laetitia je suis a l'Université de Paris Nanterre. Je suis a la recherche d'un travail étudiant pour avoir quelques économies de coté et m'investir dans le monde du travail. Je suis une jeune fille dynamique mais je reste quand même une personne motivé appliquer et respectueuse. Étant une personne assez sociable je suis très ouverte et sympathique. J'espère pouvoir correspondre a vos attentes si vous avez des questions ou autres je serai ravie de répondre à celles-ci.
Voir sa ficheJe me présente Prescillia Vignaud 22 ans, maman de 2 enfants âgée de bientôt 5 ans et 2 ans et demi. Habitue des couches, biberons, préparation des repas, promenades au parcs, ainsi que la toilette. Votre enfants sera entre de très bonnes mains. Très patiente a l’écoute de l’enfant, j’aime crée des jeux interactifs pour leur besoin intellectuel et mémoriel.
Voir sa ficheBonjour, Je m’appelle Solène, je vais avoir 21 ans. J’ai passé un Bac L spécialité Arts option lourde et suis maintenant étudiante à l’Université de la Sorbonne où j’étudie les Arts Plastiques (pratique et théorie). Je poursuis actuellement ma troisième année. Cela fait 9 ans que je m’occupe d’enfants de tout âges. Ayant commencé dans mon cercle familial, je m’occupe de plusieurs familles maintenant et ce depuis plusieurs années. M’occupant actuellement de deux familles par semaines aux heures des sorties d’écoles, mes disponibilitées sont les suivantes. •WE et Jours fériés : De la matinée à la nuit. •Lun/Mar/Jeu/Vend : De 6h30 à 15h30/16h00. De 20h00/20h30 + nuit. •Mer : De 20h00 + nuit. Si vous êtes intéressés, je serai ravi de m’occuper de vos enfants pour jouer avec eux, créer, faire des activités, des sorties, leur faire à manger, leur faire prendre le bain, les coucher et veiller sur eux jusqu’à votre retour. Je m’arrange généralement avec les parents pour voir ce dont ils ont besoin, c’est le plus simple. Cordialement, Solène
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Ilana, j’ai 17 ans et 18 ans l’année prochaine. Je parle couramment l’anglais après une année passée à l’etranger. Je fais du théâtre depuis 3 ans et adore dessiner en mon temps libre. J’ai des petits cousins de qui je me suis occupée plusieurs fois et j’adore jouer avec eux, je trouve que les enfants ont quelque chose à nous apprendre autant qu’on a à leur apprendre. Je peux leur donner des cours de dessin, des cours du soir ou des cours d’anglais.
Voir sa ficheJe suis une baby-sitter je suis motivée ponctuel et à l’écoute des parents j’ai déjà garder des enfants de 6 à 10 ans suis prête de travail n’importe quel heure et n’importe où je me déplace. J’ai 4 petite soeur j’ai de l’expérience avec des enfant .
Voir sa ficheJe garde actuellement deux filles de 11 ans chaque jours après l’école. Je cherche à garder des enfants durant les soirées pendant les week-ends ou en semaines. Je suis libre aussi les lundis mardis jeudis et vendredis en journée avant 16h30. Je suis actuellement en étude dans l’aide à la personne. J’ai grandis avec une maman assistante maternelle. J’ai déjà fais de nombreux baby-sitting. Je suis douce patiente et souriante. N’hésitez pas à me contacter pour toute question. Je serai très heureuse de garder vos enfants.
Voir sa ficheBonjour je suis Imane j’ai 18 ans et je suis actuellement étudiante au lycée J. Prevert de Boulogne-billancourt. Je suis disponible le lundi à partir de 17h et le mardi à partir de 16h. Je également disponible pour des babysitting occasionnels le vendredi et samedi soir! Je suis douce ponctuelle expériencée patiente créative et surtout j’adore travailler avec les enfants. Je ferai en sorte que vos règles soient respectées dans la joie et la bonne humeur! À bientôt.
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Alexia j'ai 22 ans je suis en deuxième année de BTS assistante de manager à Paris. Je suis diplômé du BAFFA et est travailler en tant qu'animatrice en centre de loisirs mais également en colonie de vacance. J'ai travaillé avec des enfants de toute âge (3 à 15 ans) mais également avec des enfants en situation d'handicap. Parallèlement j'ai 3 petits frères âgés de 1 13 et 17 ans dont j'ai l'habitude de m'occuper régulièrement. Je suis une personne aimant faire des activités manuel avec les enfants jeux en pleins air mais également les sorties dans les parcs. Je suis quelqu'un de responsable agréable et à l'écoute. N'hésitez pas à me contacter pour toute question. Je reste à votre disposition. À bientôt !
Voir sa ficheBonjour, Lycéenne à Notre Dame De Boulogne en 1ère S, je m'appelle Coraline, j'adore les enfants et en garde de manière occasionnelle. Je suis à la recherche de baby-sitting à réaliser les vendredis ou samedis soir sur l'année scolaire ainsi qu'un baby-sitting à la journée et/ou soirée du 07.07.19 au 19.07.19. Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter.
Voir sa ficheJ'ai 17 ans et je suis en terminal ES à Sainte Croix de Neuilly
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Créteil.