Baby-sitting occasionnel sur Créteil
1880 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Créteil
Je m’appelle Mona j’ai 22 ans je suis une personne assez sérieuse dans son travaille. J’ai obtenu mon BEP accompagnement soins et service à la personne et j’ai mon Bafa complet. J’ai déjà travailler en école maternelle et élémentaire, et je travaille avec les personnes atteint autisme et les enfants place à l’aide sociale à l’enfance.
Voir sa ficheActuellement en deuxième année au sein d’EDC Paris Business School. Être en compagnie d’enfants est un plaisir. Le monde de l’enfance est un domaine qui me tient à cœur.
Voir sa ficheBonjour, je suis Lola, j'ai 26 ans, je suis étudiante en droit. J'ai déjà beaucoup d'expérience en garde d'enfants. Je suis sérieuse, patiente, et j'aime faire des activités avec les enfants que je garde. J'ai gardé des enfants principalement de 3 à 10 ans, et des bébés pour des gardes occasionnelles.
Voir sa ficheJ’ai 22 ans et je suis de nationalité française. Je suis étudiante en droit à Paris 1 Je parle très bien anglais et couramment le polonais et français. Je suis une jeune femme spontané calme gentille amusante. Je suis ouverte d’esprit et très créative. Je veille au bien être et à la sécurité des enfants. Je suis honnête polie (j’en attend de même de la famille) et ponctuelle J’ai possède plus de 7 ans d’expériences avec les enfants (hors ma propre famille) dont 2 ans et demi en tant que fille au pair dans plusieurs pays ; Australie Monaco Italie. J’ai eu l’occasion de m’occuper d’enfants de l’âge de 3 mois à 5 ans (principalement) temps pleins gardes périscolaire baby-sitting ponctuellement…
Voir sa ficheJe suis doctorante en psychologie de l'enfant. J'ai fais des études en informatique aussi. Je suis passionnée par la lecture et les films, aussi bien que la musique.
Voir sa ficheBonjour, je suis Alexandre. J'evolue et travaille depuis plusieurs années maintenant dans le domaine du social ainsi que de l'animation. Plusieurs baby sittings et sejours de vacances à mon actif (plus de 6 ans d'expérience). Bienveillant, créatif, à l'écoute, toujours dynamique et souriant, je serais ravi de m occuper de votre /vos enfants dans la joie et la bonne humeur! N'hesitez pas à me contacter si vous le souhaitez. A très bientôt je l'espère dans la joie et la bonne humeur!
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Lauryn je suis actuellement étudiante en 1 ere au lycée à Paris habitant dans le 17 éme arrondissement . Recherchant du travail pour financer mon permis de conduire mes études et adorant les enfants c'est tout naturellement que je me tourne vers votre annonce qui me convient parfaitement . Je suis quelqu'un de perfectionniste et d'attentif aux besoins des autres ayant deux jeunes soeurs ( 3 et 6 ans ) j'ai acquis une certaine facilité à échanger avec les enfants . J'ai gardé une petite de 2 ans durant 1 ans et demi et ayant un bon niveau scolaire je suis capable d'accomplir les tâches suivantes : - Préparer le repas - Leur faire faire le bain - Leur faire faire leur devoirs - Les coucher - Aller les chercher à l'école - Jouer avec eux Si ma présentation vous convient et si vous recherchez toujours quelqu'un n'hésitez pas à me contacter . Cordialement .
Voir sa ficheJ'ai 18ans. Je suis en recherche d'emploi j'étais en bac économie et sociale et j'ai eu mon BAFA. Je suis passionnée par les enfants, être dans le social et j'aime être utile pour les parents, savoir qu'ils me font confiance c'est gratifiant. J'ai été nounou durant 2 ans pour 2 petits garçons. Jai également eu des gardes occasionnelles et durant 3 mois j'accompagneais un enfant de 1 ans et j'aller le rechercher.
Voir sa ficheJe m'appelle Eugenie, j'ai 18 ans et je suis en école de journalisme à Paris. Je monte à cheval depuis longtemps et je possède mon propre cheval depuis septembre. Je fais également de la musique seule depuis 2-3 ans. J'adore les enfants, jouer avec eux et m'occuper d'eux ! Je garde régulièrement les deux enfants de mes demi frère. Jusqu'a fin janvier je m'occupais d'un petit garçon de 5 mois 3 fois par semaines.
Voir sa ficheBonjour, Je me nomme Kirsti Maria , mais l'on m'appelle plus couramment Kika. Je suis étudiante dans une école de commerce dans le 15 ème arrondissement, à l'ESCE BUSINESS SCHOOL, je passe en 2ème année. Je parle couramment le Français, l'Anglais, l'Espagnol, et le Finnois, et j'ai des notions de russes. Je suis hispano-finlandaise. Je suis titulaire du Baccalauréat Scientifique. Pour ce qui est de mes activités, je pratiquais régulièrement l'équitation en compétition ( CCE CSO DRESSAGE HUNTER.. ) j'ai le Galop 6. J'aime également cuisiner, enfin surtout faire des pâtisserie de temps à autre, j'aime m'exercer. J'aime également dessiner, mais je suis loin d'être une professionnelle. J'ai un appartement dans le 16ème arrondissement, et serait disponible dès le 10 septembre 2018 jusqu'au 30 décembre 2018. Je termine fin 2018 car je part étudier à Westminster de janvier à mars. Je reporterai mes disponibilités par la suite. Je suis activement à la recherche d'un travail étudiant, et je me suis dit pourquoi pas garder des enfants. Je n'ai aucune expérience dans ce domaine. Mais je suis impliquée, intéressée et dynamique. Je ferai de mon possible pour satisfaire les besoins demandés. Je suis la plus jeune de ma famille recomposé. Pour plus ample d'information, n'hésitez pas à me demander. Je ne connais pas bien les tarifs à marquer, j'ai mis des prix ainsi, mais c'est modifiable. Bien cordialement, Kika
Voir sa ficheJe m’appelle Eva, j’ai 19ans, je vais sur mes 20ans. Je suis étudiante en architecture. J’apprécie vraiment passer du temps avec les enfants, je suis assez patiente, souriante. J’aime l’art, la musique, juste un peu le sport. Je suis ouverte à d’autres activités. Je suis disponible le mardi mercredi ainsi que jeudi à partir de 16h M-M et 15h30 le jeudi.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Créteil.