Baby-sitting et garde d'enfant sur Créteil
2216 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Créteil
Bonjour, je suis une jeune étudiante actuellement en deuxième année de licence économie. J’ai déjà eu à garder des enfants dans le passé mais j’ai dû arrêter lorsque je rentrais à l’université, car je n’avais plus le temps. En tant que baby Sitter j’avais pour rôle de : - Garder les enfants au domicile des parents - M’occuper des sorties d’écoles - M’occuper de la prise du repas du soir, douche, temps de jeu - Veiller et surveiller jusqu’au retour des parents - Faire respecter les consignes des parents. Cette année j’ai un peu plus de temps, donc je souhaiterai reprendre. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.
Voir sa ficheJe suis un baby-sitter de 16ans j’ai déjà effectué plusieurs baby-sitting. J’ai besoin d’argent pour financer mes études à l’avenir
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Nina, j'ai 18 ans et je suis actuellement étudiante en terminale générale au lycée Camille Claudel de Palaiseau. Je vous propose de garder vos enfants, de venir les chercher à la sortie de l'école, de m'occuper de l'alimentation, des jeux, du bain, des devoirs et du couchage. Ayant gardé à plusieurs reprises des enfants de proche, je m'y suis épanoui et je désirerai continuer avec les enfants. Je suis sérieuse, responsable autonome. Je suis également disponible dès à présent et motivée pour toute proposition.
Voir sa ficheBonjour Je m’appelle Eleonore et j’habite à Neuilly. Je cherche des babysittings pour m’aider à financer mon voyage humanitaire en Thaïlande cet été. J’ai beaucoup d’expérience avec les enfants et j’ai fais énormément de baby sitting. N’hésitez pas à me contacter Merci d’avance Eléonore d’Ocagne
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Cerise, j'ai 22 ans. Je suis l'aînée d'une famille de 3 enfants. J'ai l'habitude de garder des enfants depuis plusieurs années. Je suis titulaire d'une licence de Langues étrangères appliquées (anglais et allemand) et commence des études de journalisme. Je suis passionnée de musique, surtout le rock ! J'aime jouer au tennis, au ping pong et au basket. J'aime également les travaux manuels. Je peux aider les enfants à faire leurs devoirs et cuisiner leurs repas !
Voir sa ficheBonjour j’ai 25 ans , j’ai de l’experience avec les enfants j’ai fais deux formations liées a l’enfance , j’ai garder au total 6enfants depuis 2014 , je suis douce gentille et patiente et très responsable, contactez moi pour plus d’information merci.
Voir sa ficheBonjour. J'ai plus de trois années d'expériences professionnelles en tant qu'animatrice. J'ai travaillé avec tout type de publics. Mes valeurs sont liés à l'interculturel entre autre. La différence aux yeux des autres est une richesse de soi. Ce que j'aime c'est créer. Je sais m'adapter. Je serais disponible à compter du 11/04/2020. Cordialement.
Voir sa ficheJ'étais educatrice à domicile chez Zazzen en tant que salariée en cdd,, J'étais mené à garder 2 petits enfants de 4 ans et de 1 ans pendant l'année scolaire 2018 2019, Je faisais les sorties scolaires ,préparations de repas,prise de bain, sorties et promenades, cinéma, parc de loisir, on faisait des sortie très sympathique les mercredis et pendant les vacances scolaires, On faisait aussi des activités de dessin, d'écritures, la pâtes à modeler, La famille était très accueillante jai eu leur confiance et la maman très adorable et les enfants très adorables et intelligent. Jai du arrêter avec la famille car jai crée un statut commerçant donc je suis autoentrepreneur en sasu , et la boite Zazzen n'accepte pas de travailler avec des indépendants, J'espère que ce n'est pas le cas avec vous . Merci pour l'intérêt que vous aviez porté à ma candidature. Fekrache souhila
Voir sa ficheBonjour je suis à la recherche d’une garde d’enfant dans Paris ou ses alentours pour me faire un peu d’argent et passer mon permis de conduire. Je suis actuellement en classe de première STMG au lycée et je compte me lancer des des études de marketing. J’ai déja eu l’occasion de faire du baby-sitting avec la fille de ma voisine âgée des 4 ans et cela a durée plus de 2 ans.
Voir sa ficheje suis diplômé du CAP petite enfance actuellement je travail dans une crèche au seins d'une résidence maternel depuis 2013. j'ai été aussi nounou a domicile pendant 2 ans et animatrice dans une école maternel, donc les activités, hygiènes, sécurités,rythmes, bien-être des enfants c'est un peu ma spécialité de plus je suis aussi maman de 2 enfants âgées de 13 ans et 8 ans .
Voir sa ficheBonjour je me présente je m’appelle Nawel. Je suis auxiliaire parentale à domicile depuis 2 ans. J’ai mon CAP ACCOMPAGNEMENT ÉDUCATIF PETITE ENFANCE. Je suis douce , souriante , responsable, patiente et passionnée par mon métier, le développement et le bien-être des enfants sont ma priorité.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Créteil.