Baby-sitting régulier sur Cormeilles-en-parisis
1471 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Cormeilles-en-parisis
Bonjour, Je suis nounou depuis 10 ans avec un experience allant de 0 à 13 ans. J’ai effectué des voyage et organiser leurs loisirs. Je suis actuellement à la recherche d’un travail avec des références vérifiables. Je suis une personne de confiance, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions. Je vous remercie par avance. Cordialement Amal
Voir sa ficheJe m'appelle Emmy, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiante en première année de Médecine à Saint-Quentin en Yvelines. J'habites à Versailles et j'ai beaucoup d'expérience avec les enfants : projet humanitaire, babysitting depuis 2015, 2 petites soeurs... Je suis libre tout le mois de juin jusqu'à début juillet... Si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter !
Voir sa ficheBonjour je suis une nounou expérimentée dans le métier je suis souriante accueillante active douce et patiente je participe à l'éveil jeux créatif des enfants et je participe aux activités je ne fume pas j'aime me balader et partager de bons moment avec les enfants laissez moi vous faire savoir ma façon de faire et pour finir je cuisine maison mes disponibilités sont plutôt le matin jusqu'à 14h voilà en espérant de vous rencontrez Cordialement
Voir sa ficheBonjour c’est avec un grand plaisir que je met à votre disposition mon temps libre afin de m’occuper de vos petits bouts. Maturité patience et responsabilité sont mes atouts pour vous assurer là meilleur gestion de votre enfant. Chaque enfant étant différent je m’adapte en suivant vos conseils et en mettant en pratique mon expérience passée avec les frères/sœurs les enfants des voisins les enfants d’amies..
Voir sa ficheEtant actuellement étudiante en master à Paris School of Business, je suis à la recherche d'un poste de baby sitter. Titulaire du BAFA depuis 2013 ,j'ai l'habitude de m'occuper et d'encadrer les groupes de jeunes enfants. Ces expériences en centre aéré m'ont permis de développer ma patience, ma polyvalence et surtout, d'être plus pédagogue avec les plus jeunes. Je dispose également d'une solide expérience en tant que baby sitter chez les particuliers étant donné que j’ai eu la chance de garder pendant 9 mois une petite fille prénommé Samaa âgée de 1 ans et pendant 1 an et demi un petit garçon nommé Liam âgé maintenant de 4 ans. Ainsi je suis habituée à garder autant les grands que les petits boutchoux ! Ponctuelle, attentionnée et ayant le sens des responsabilités, je saurais m'adapter à vos besoins et surtout, aux personnalités et aux attentes de vos enfants tout en veillant à leur bien-être et surtout, à leur sécurité. Le soutien scolaire fait également partie de mes compétences, de la primaire au collège je pourrais aider les enfants si ils ont des difficultés ou des devoirs à rendre ! Je suis disponible a partir de 18:30 tous les jours de la semaine et toute la journée pendant les week-ends . En cas d'imprévus (maladie, soirée, empêchement), je saurais également au rendez -vous !!
Voir sa ficheBonjour je suis Clarisse j’ai 16 ans et je me propose pour des babysitting les vendredis et samedis soirs pour enfant en primaire ou maternelle
Voir sa ficheBonjour je m’appelle CISSE Aminata, Je suis étudiante au lycée polyvalent d’alembert (19e) dans la filière spvl (champs du travail sociale). Je suis quelqu’un de dynamique, autonome, ponctuelle et à l’écoute. J’ai fais de nombreux stages autour des enfants, mon 1er stage a commencé en classe de 3ème où j’ai été assistante d’une professeur en maternelle. J’ai aussi été animatrice durant les activités périscolaires dans des centre sociaux et culturels. J’ai fais de nombreux projet avec une association de quartier appeler « feu vert », notre dernier projet était d’aller à Montpellier afin d’animer des activités scientifiques avec des enfants de 2 à 14ans. Mais le plus important est que je suis moi même tata de 6 enfants âgés de 6mois à 12ans. Être en contacte avec des enfants est un quotidien pour moi, lorsque je suis à l’école, lorsque je rentre chez moi, lorsque je suis dehors. Si j’aimerais être baby-sitter c’est parce que avant tous j’aime énormément les enfants et c’est aussi car je suis dans le besoin de me faire de l’argent j’aimerais à présent ne plus dépendre de mes parents.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Cormeilles-en-parisis.