Baby-sitting régulier sur Cormeilles-en-parisis
1471 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Cormeilles-en-parisis
Je m’appelle Imane. J’ai 26ans, j’habite dans 93170 à bagnolet. Actuellement je suis étudiante en L3. J’aime beaucoup les enfants, je fais des gardes occasionnelles presque chaque jour et j’ai du succès avec les enfants, j’ai l’habitude de garder des enfants de ma famille de mon entourage vu que je suis issue d’une famille de 4 enfants 2 filles et deux garçons .
Voir sa fichebonjour, je suis une étudiante en psychologie je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature. Les expériences professionnelles que j'ai pu acquérir ces dernières années m'ont permis de devenir rapidement efficace et opérationnelle, et vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez. Je saurai également vite m'adapter à la personnalité de vos enfants. Je connais et comprends les impératifs de sécurité qu'il convient de respecter, notamment en termes d'accidents domestiques ou d'intoxication, avec les enfants de tout âge.
Voir sa ficheJe m’appelle sandra j’ai 20 ans , je suis étudiante en 1er année de licence de lettre. Je travaille avec les enfants depuis 2 ans maintenant
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Manon, j’ai 23 ans, j’ai un diplôme d’éducatrice de jeunes enfants. Je suis actuellement en deuxième année de psychologie. Je cherches un ou plusieurs enfants à garder pour cette fin d’année. J’ai une expérience en crèche ainsi qu’en tant que baby-sitter auprès d’un petit garçon de 3 ans.
Voir sa ficheBonjour, Je suis étudiante en dernière année de licence Administration et Echanges Internationaux à l'Université Paris Est Créteil. Je me spécialise dans du commerce international. Cela fait désormais 3 ans que je suis animatrice pour ma ville (Le Blanc-Mesnil). Depuis j'ai eu la possibilité de travailler avec des enfants de différente tranche d’âge allant de 6 à 10 ans. Ce qui m’a permis d’avoir de l’expérience en tant qu’animatrice de colonie, mais également en centre de loisirs, cantine, périscolaire et aide aux leçons. Ayant beaucoup d'enfant dans ma famille j'ai l'occasion de faire du baby-sitting notamment pour des enfants de bas-âge. Depuis que je suis jeune je pratique du handball, depuis environ 12 ans je fais partie du club de Blanc-Mesnil. Mes entraînements sont le mardi et le jeudi soir à partir de 20 :30.
Voir sa ficheJe suis une nounou, depuis 2 ans. Récemment j'ai suivi une formation sur la petite enfance de kiwi institute et j'ai reçu une attestation pour la formation de petite enfance. Mes responsabilités en tant que babysitter étaient de chercher les enfants à la crèche et à l'école, leur donner le bain ou la douche, de préparer le repas du soir et donner le repas aux enfants, jouer avec eux, les aider pour leurs devoirs. Avec les enfants J'aime proposer de nouvelles activités, jouer avec eux, leur raconter des histoires, sortir au parc.
Voir sa ficheBonjour, Je me présente Yousra, l'aîné d'une famille nombreuse, j'ai toujours eu à m'occuper de mes petits frères et soeurs depuis leur plus jeune âge ( douche, brossage de dents, devoirs, activités). J'ai déjà travaillé avec une autre agence de garde d'enfant où je me suis découverte une réelle passion à garder les enfants et leur apprendre ce qu'on m'a appris lorsque j'étais qu'une enfant. Je suis une jeune fille souriante, avenante qui aime quand les règles sont respectées .
Voir sa ficheJ’ai 18ans j’ai obtenue mon BAC je ne fume pas et ne bois pas. J’ai de l’expérience avec les enfants. Je garde actuellement une petite fille de 2ans.
Voir sa ficheBonjour étant actuellement étudiante en communication je me suis inscrite sur BBsitterApp car j'aime beaucoup les enfants et je souhaite proposer mes services pour faire du babysitting. Ayant déjà été babysitteur auparavant pour des particuliers ainsi qu’au sein de l’agence Yoopala cela m’a permis d’acquérir de l’expérience avec les enfants. Je suis majoritaire disponible pour les gardes en soirée et de nuit. N’hésitez pas à me contacter en cas de besoin merci
Voir sa ficheBonjour ! Je m'appelle Soline, j'ai 18 ans et je suis en classe préparatoire cette année. J'ai 2 ans d'expérience dans la garde d'enfants et j'aime beaucoup ça. Je passe de très bons moments à jouer, faire des activités avec les enfants en leur partageant particulièrement la musique et le dessin. Je recherche une garde d'enfants à partir du 22 mai jusqu'au 27 juin, période où je serai très disponible. Je suis très patiente, attentionnée et sérieuse.
Voir sa ficheÉtudiante au collège jean racine de viroflay redoublante. J’habite à viroflay et je chercher du baby-sitting pour les vacances ou les soirées en week end.
Voir sa ficheJe m'appelle Manon; j'ai 20 ans. Je suis actuellement en 1ère année de DSAA mention architecture ( équivalent d'un bac +3 ) à l'ENSAAMA (Paris 15). J'aime beaucoup dessiner et lire. Je m'occupe assez souvent d'enfants en allant les chercher à l'école, leur faire à manger, jouer avec eux, les aider dans leurs devoirs. J'aime beaucoup ça. Je suis disponible pour les soirées et week-end ainsi que le jeudi matin jusqu'au déjeuner. Je suis une fille souriante, dynamique et impliquée avec les enfants.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Cormeilles-en-parisis.