Baby-sitting occasionnel sur Cormeilles-en-parisis
1592 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Cormeilles-en-parisis
Je m'appelle Tilaï j'ai 18 ans, je suis musicienne au conservatoire (flûte traversière) et étudiante en design sonore. Je suis sérieuse, ponctuelle et peux aider vos enfants en ce qui concerne les devoirs ou l'éveil musical. Cela va faire 5 ans que je garde des enfants et j'adore toujours autant. Dynamique, joyeuse, j'adore leur raconter des histoires et jouer avec eux. Il me plaît de les faire rires tout en restant sérieux et en les aidant à se développer. :)
Voir sa ficheJe m’appelle Gabriela. Je suis actuellement étudiante en L2, droit économie et gestion à Sorbonne Université. Naturellement souriante, aimable, appliquée et à l'écoute des enfants, je m’engage avec tout le sérieux et l'enthousiasme dont je fais déjà preuve dans la poursuite de mes études. Je n’ai pas une expérience officielle dans babysitting, mais j’ai eu la possibilité de garder mes petits nièces de 3 et 5 ans.
Voir sa ficheBonjour, Je travaille actuellement en tant que cadre la semaine. Mais d'origine réunionnaise, et ma famille vivant à la Réunion, pour combler mes weekends je me ferai un plaisir de garder vos enfants. et si en tant que parents, vous sentez le besoin de vous faire plaisir en semaine et pour cela d'organiser une sortie entre adultes, de même, je me ferai un plaisir de gérer vos loulous. Si besoin est de les accompagner dans leurs études ça sera avec enthousiasme et pédagogie. Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles, Bien à vous, Fabienne.
Voir sa ficheBonjour, Je suis enseignante, chercheuse en sociologie et j'ai été faisant fonction d’éducatrice spécialisée plusieurs années. Je suis disponible principalement les soirs et nuits de manière occasionnelle ou régulière. Vous pouvez me contacter pour toutes informations. A très bientôt!
Voir sa ficheEtudiante en droit et histoire de l'art, je cherche un petit boulot pour financer mes études. J'ai un très bon relationnel avec les enfants avec qui j'ai déjà de l’expérience. Je suis sérieuse et dynamique. Je propose des jeux éducatifs aux enfants (jeux de société, lecture, puzzle).
Voir sa ficheje suis étudiante,je propose mes services de badysitting,je suis quelqu'un de calme sérieuse,attentionné,débrouillard,j'ai travaillé pendant 1 ans et demi en tant que nounou je serais m'occuper de vos enfants sans aucun souci en proposant des jeux et activités ludiques.
Voir sa ficheAdolescente âgée de 16 ans qui apprécie le contact avec les enfants et qui a beaucoup d’expérience auprès d’eux.
Voir sa ficheBonjour, je suis étudiante en Arts plastiques à la Sorbonne et serai ravie de m'occuper des enfants. Je pratique le dessin, la peinture et la sculpture. Je suis aussi batteuse occasionnelle. J'aime aller au musée, voir des expositions et aller au cinéma.
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Lou j’ai 18 ans je suis quelqu’un de confiance agréable et qui aime m’occuper des enfants. J’ai effectué plusieurs baby-sitting de longues durée et occasionnels qui se sont tous très bien déroulés. Je suis actuellement en prepa artistique.
Voir sa ficheBonjour je suis en Terminale scientifique au lycée La Bruyère de Versailles. J’habite à Versailles et je viendrai avec plaisir garder vos enfants.Je suis motivée dynamique et sérieuse lorsqu’il s’agit de s’occuper d’enfants !!
Voir sa ficheBonjour J'ai 18 ans j'habite dans le 14ème arrondissement près du parc Montsouris et je suis en Terminal ES dans un lycée du 16ème arrondissement. Je suis une personne dynamique et sérieuse. Je m'entend très bien avec les enfants de tous âges différents.
Voir sa ficheJe m'appelle Lola, j'ai 20 ans et je suis titulaire du CAP AEPE. Mes expériences dans la petite enfance m’ont passionné et n’ont fait que renforcer mon envie de m'occuper des tout petits! Habitant en banlieue proche de Paris (Les Lilas), je suis tout à fait en mesure d'assurer des gardes les matinées, après-midi et les week-ends sur une grande partie de la capitale mais surtout sur les 3e, 4e, 10e, 11e, 19e et 20e arrondissements ainsi que sur certaines villes du 93 telles que Les Lilas, Pantin, Romainville et le Pré-St-Gervais. Alors si vous êtes à la recherche d'une baby-sitter enthousiaste, motivée et avec de l’expérience vous avez frappé à la bonne porte!
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Cormeilles-en-parisis.