Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters régulière sur Colombes

Régulier Occasionnel
Djenaba - 30 ans
Noisy-le-Sec

Baby-sitter expérimentée, disponible pour vos soirées et nos week-ends. Je m'appelle Djenaba et j'ai 25 ans, je suis étudiante en deuxième année de Master Droit des Affaires. Je suis l'aînée de ma famille, ça va faire 5 ans maintenant que je fais du baby-sitting. J'ai de l'expérience dans la garde d'enfant de tout âge et également d'enfant handicapé. Je serais disponible tout l'été les soirs de semaine et les week-ends! Alors n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez discuter plus en détail de mes expériences. Djenaba :)

Voir sa fiche
Emmy - 25 ans
Versailles

Je m'appelle Emmy, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiante en première année de Médecine à Saint-Quentin en Yvelines. J'habites à Versailles et j'ai beaucoup d'expérience avec les enfants : projet humanitaire, babysitting depuis 2015, 2 petites soeurs... Je suis libre tout le mois de juin jusqu'à début juillet... Si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter !

Voir sa fiche
Chloé - 27 ans
Villejuif

J’ai 19 ans (20 en janvier 2018) je suis étudiante et je cherches des babysitting. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Voir sa fiche
Angéline - 35 ans
Cachan

Bonjour, j'ai effectué des gardes ponctuelles et régulières depuis l'âge de 16 ans auprès de bébés et d'enfants un peu plus grands (jusqu'à 12 ans). En 2015, j'ai obtenu un diplôme en travail social, les relations humaines me passionnent. Ayant déménagé cet été, je souhaite reprendre des gardes ponctuelles auprès d'enfants afin de tisser des liens sur ce nouveau secteur et surtout auprès des touts petits ou moyens enfants :) Je peux également me déplacer à Paris car je traverse la Capitale pour me rendre à mon travail. Je pratique le yoga et j'ai intégré une chorale depuis septembre 2021 afin de travailler ma voix. J'adore conter des histoires ! Je rêverai de faire des doublures pour des dessins animés ou des films ! J'espère avoir l'opportunité occasionnellement de vous rencontrer ainsi que vos enfants. Angéline

Voir sa fiche
Annaïg - 26 ans
Le Plessis-Robinson

Madame, monsieur, Reprenant mes études en septembre, je suis libre nuit et jour 7j/7. Je suis une baby sitter expérimentée puisque j'ai 2 petits frères que je garde régulièrement depuis mon enfance. Je suis actuellement en Espagne à Minorque dans le cadre du travail. En effet je suis animatrice dans un hôtel 4* dans lequel je suis adjointe mini club. J'y garde les enfants français, anglais, espagnols et russes toute la journée. Je serai de retour à Paris le 4 juin. Si mon profil vous intéresse, vous pouvez me contacter.

Voir sa fiche
nejia
Montreuil

Mami , âgée de 54 ans , enseignante a la retraite , ...dotée d'une riche experience .Disponible tout de suite et pour plein temps.

Voir sa fiche
Moussa - 27 ans
Bourg-la-Reine

Bonjour, je suis en deuxième année de licence économie gestion à Orsay, passionné par le sport et la compétition. J’ai passé mon BAFA très tôt et commencé en tant qu'animateur car je savais que ce métier me plairait beaucoup. Je sais faire preuve de vigilance, de patience et de gaieté avec les enfants. Ayant une maman assistante maternelle, j’ai pu voir et participer à la garde d’enfant.

Voir sa fiche
Andréa - 30 ans
Le Plessis-Robinson

Bonjour, Je m'appelle Andrea et j'ai 21 ans. Récemment diplômée d'une licence d'anglais à Paris 3 - Sorbonne Nouvelle, je suis partie aux Etats-Unis, plus précisément à San Francisco en tant que fille au Pair. Malheureusement, après deux mois loin de ma famille et des miens, je suis rentrée en France. A San Francisco, je travaillais 45h/semaine en tant que nounou avec un petit garçon de 18 mois et une petite fille de 4 ans. Pour pouvoir faire cela, je devais justifier de 200h d'expérience et j'en avais pus de 3000. J'ai effectivement été nounou dans une famille de Meudon (deux enfants de 9 et 14 ans lorsque j'ai commence (et j'y ai travaillé pendant 3 ans) mais je suis également partie au Cambodge en tant que professeure d'anglais auprès d'enfant pauvres et/ou orphelins. J'ai également de l'expérience auprès de plus jeune puisque j'ai gardé deux jumelles de 6 mois, un petit garçon de 2 ans et donc mon expérience à San Francisco. Là-bas, je devais faire preuve de créativité et d'initiatives. J'adorais emmener les enfants à la bibliothèque pour le cours de musique, ou au musée des sciences. Pinterest est mon meilleur ami pour trouver des idées d'activités à faire avec les enfants et lors de mes cours à l'université, j'ai appris à developper la méthode Montessori. J'essaie de faire en sorte que les enfants m'adoptent et je dois avouer que je les considère tous comme des petits frères ou petites soeurs (et c'est toujours un déchirement quand je dois leur dire au revoir!). Vos enfants se sentiront en sécurité avec moi et vous pourrez ainsi partie en ayant confiance. J'adore les enfants et je compte devenir professeure des écoles. Je suis responsable, ponctuelle et quelqu'un de confiance. Je sais m'adapter aux différentes méthodes d'éducation (de la plus laxiste à la plus stricte). Changer des couches, cuisiner, ranger, mettre au lit, faisaient partie intégrante de mes tâches à San Francisco. J'ai également passé et obtenu mon diplôme des premiers secours. N'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez. Bonne journée, Andrea

Voir sa fiche
Gaëlle - 25 ans
Noisy-le-sec

Bonjour je suis actuellement lycéenne. Ayant eu différentes expériences de baby-sitting je suis alaise avec les enfants et aime être en contact avec eux. Je suis principalement disponible lors des vacances scolaires. Si vous souhaitez des informations supplémentaires n'hésitez pas à me contacter.

Voir sa fiche
Mathilde - 22 ans
Le Plessis-Robinson

Jeune fille qui a l'habitude de garder des enfants. J'ai une petite soeur de 2 ans que je garde régulièrement et beaucoup de petits cousins. J'ai l'habitude de m'occuper de bébés et de plus grands et ainsi leur faire faire des activités. J'adore les enfants et suis très à leur écoute.

Voir sa fiche
Gabrielle - 20 ans
Andrésy

Bonjour je m’appelle Gabrielle, j’ai 15 ans j’habite à Andresy près de la Gare mais je peux aussi me déplacer dans les villes voisines. Je me propose pour garder vos enfants de 3 à 10 ans. Je suis calme patiente souriante créative. Je sais cuisiner et soigner d’éventuels bobos. Je suis disponible les week-ends, si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter.

Voir sa fiche
Celestina - 45 ans
Ivry-sur-Seine

Bonjour je m'appelle Celestina, je suis sourriante, créative, et je parle 5 langues étranger. Mes competance: Hygene, préparation de biberon ou de repart, activité d'éveil, promenade et lecture de continué pour bébé. J'ai en don dans la garde d'enfant. Je 3 ans d'expérience e le parent avec qui je travaille me retien très professionnelle, sérieuse avec en grand sense maternelle avec le petit bouchon. Je un passeport formation " s'occupe d'enfant de 0 à 3 ans" je le passe' en 2018 à l'Istitu aretas formation. Je de référence et je suis disponible de suite.

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Colombes.