Baby-sitting régulier sur Colombes
1817 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Colombes
Je m'appelle Tilaï j'ai 18 ans, je suis musicienne au conservatoire (flûte traversière) et étudiante en design sonore. Je suis sérieuse, ponctuelle et peux aider vos enfants en ce qui concerne les devoirs ou l'éveil musical. Cela va faire 5 ans que je garde des enfants et j'adore toujours autant. Dynamique, joyeuse, j'adore leur raconter des histoires et jouer avec eux. Il me plaît de les faire rires tout en restant sérieux et en les aidant à se développer. :)
Voir sa ficheJe m'appelle María , je suis en CAP Petite Enfance en contrat pro , j'ai 21 ans je suis très souriante , dynamique et sociable
Voir sa ficheJe m’appelle Gabriela. Je suis actuellement étudiante en L2, droit économie et gestion à Sorbonne Université. Naturellement souriante, aimable, appliquée et à l'écoute des enfants, je m’engage avec tout le sérieux et l'enthousiasme dont je fais déjà preuve dans la poursuite de mes études. Je n’ai pas une expérience officielle dans babysitting, mais j’ai eu la possibilité de garder mes petits nièces de 3 et 5 ans.
Voir sa ficheJe suis actuellement entrain de passer un concours d’entrée en institut de soins infirmier pour par la suite devenir infirmière puéricultrice, j’ai également travaillé pendant près de 2 ans en temps qu’animatrice En centre de loisirs avec des enfants ayant entre 3 ans et 11 ans
Voir sa ficheJeune fille de 17 ans peut garder vos enfants ! Disponible le Mercredi après-midi les Vendredi en soirée les Samedi et les Dimanche en journée et en soirée. Nhésitez pas à me contacter pour plus d'informations !
Voir sa ficheEtudiante en droit et histoire de l'art, je cherche un petit boulot pour financer mes études. J'ai un très bon relationnel avec les enfants avec qui j'ai déjà de l’expérience. Je suis sérieuse et dynamique. Je propose des jeux éducatifs aux enfants (jeux de société, lecture, puzzle).
Voir sa ficheAdolescente âgée de 16 ans qui apprécie le contact avec les enfants et qui a beaucoup d’expérience auprès d’eux.
Voir sa ficheBonjour, je suis étudiante en Arts plastiques à la Sorbonne et serai ravie de m'occuper des enfants. Je pratique le dessin, la peinture et la sculpture. Je suis aussi batteuse occasionnelle. J'aime aller au musée, voir des expositions et aller au cinéma.
Voir sa ficheJe me permets de vous adresser ma candidature pour un poste de baby-sitter. Actuellement étudiante, je suis psychologue et une personne dynamique, sérieuse et engagée. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m’incite à déposer ma candidature. Concernant mes expériences professionnelles, j’ai travaillé comme adjointe scolaire à l’école primaire pendant deux ans en Iran. Moi, j’adore de travailler avec les enfants.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Louise et suis en prépa économie gestion (1e année d'étude supérieure). Je suis sérieuse, responsable et patiente. J'ai une petite expérience car j'ai très souvent été amenée à m'occuper de mes petits cousins que j'ai l'habitude de voir. De plus, j'habitais auparavant dans un immeuble, où il était fréquent que mes voisins me demandent de garder leurs enfants occasionnellement. Ça a toujours été un plaisir pour moi de rendre service, et d'autant plus quand il s'agit de garder des enfants ! Mon emploi du temps n'étant pas fixe, il est compliqué pour moi de donner des horaires précis jour par jour sur le site, mais n'hésitez pas à me demander !
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Bérangère Catto, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiante en médecine à l'université Paris Descartes. Je vis à Saint Germain en laye et fait régulièrement des gardes chez mes cousins. J'adore passer du temps avec eux et faire des jeux et des sorties culturelles pour les éveiller en s'amusant. Lorsque je ne suis pas en cours, j'aime cuisiner et aller à la natation ce sont mes deux plus grandes passions. Je parle anglais presque couramment et ai un très bon niveau en math- physique-svt , j'ai également donné des cours de math pendant mon lycée. J'adore les enfants avec qui en général je m'entends tres bien
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Colombes.