Baby-sitting régulier sur Clichy-sous-bois
1489 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Clichy-sous-bois
Bonjour, Je m'appelles Anaïs, j'ai 25 ans et suis actuellement un Master en management Stratégique. Mon emploi du temps étant allégé pour les prochains mois, je me propose de garder vos enfants selon mes disponibilités. Je garde une fois par semaine un enfant de 1an et demi. Nous faisons beaucoup d'activités ensemble : comptine, danse, jeux, cuisine. C'est avec plaisir que j'irais chercher vos enfants après l'école, de les aider à faire leurs devoirs ou tout simplement les occuper. Dans l'attente de votre retour, cordialement. Anaïs.
Voir sa ficheJe m'appelle Alice Je travail avec les enfants dans le milieu de l'animation j'ai également effectué plusieurs stages en tant que assistante maternelle ( ATSEM). Je garde aussi des enfants occasionnellement en soirée ou le week and. Je possède le PSC1 ( premier secours ) Je suis ponctuel à l'écoute et responsable. N'hésitez pas à me contacter
Voir sa ficheBonjour, Je me nomme Kirsti Maria , mais l'on m'appelle plus couramment Kika. Je suis étudiante dans une école de commerce dans le 15 ème arrondissement, à l'ESCE BUSINESS SCHOOL, je passe en 2ème année. Je parle couramment le Français, l'Anglais, l'Espagnol, et le Finnois, et j'ai des notions de russes. Je suis hispano-finlandaise. Je suis titulaire du Baccalauréat Scientifique. Pour ce qui est de mes activités, je pratiquais régulièrement l'équitation en compétition ( CCE CSO DRESSAGE HUNTER.. ) j'ai le Galop 6. J'aime également cuisiner, enfin surtout faire des pâtisserie de temps à autre, j'aime m'exercer. J'aime également dessiner, mais je suis loin d'être une professionnelle. J'ai un appartement dans le 16ème arrondissement, et serait disponible dès le 10 septembre 2018 jusqu'au 30 décembre 2018. Je termine fin 2018 car je part étudier à Westminster de janvier à mars. Je reporterai mes disponibilités par la suite. Je suis activement à la recherche d'un travail étudiant, et je me suis dit pourquoi pas garder des enfants. Je n'ai aucune expérience dans ce domaine. Mais je suis impliquée, intéressée et dynamique. Je ferai de mon possible pour satisfaire les besoins demandés. Je suis la plus jeune de ma famille recomposé. Pour plus ample d'information, n'hésitez pas à me demander. Je ne connais pas bien les tarifs à marquer, j'ai mis des prix ainsi, mais c'est modifiable. Bien cordialement, Kika
Voir sa ficheBonjour, Je suis Pauline, j'ai 25 ans. Je suis à la recherche de garde d'enfants occasionnelles en soirée la semaine et le week end. Je suis une jeune fille pleine de dynamisme qui aime le contact humain et hautement appliquée et motivée dans tous ce que j'entreprends. J'ai quelques expériences dans le baby-sitting, en effet j'étais la baby-sitter régulière de deux petits garçons (3 et 5 ans) pendant tous ma scolarité. J'adore les enfants j'aime partager, échanger et transmettre ce que j'aime faire. La complicité que j'ai pu tisser m'a vraiment fait chaud au cœur. Je suis également partie en Australie pendant 1 an et j'ai cherché du travail en tant que jeune fille au pair, j'étais donc en charge d'une petite fille de 2 ans et d'un garçon de 6 ans ( préparation du dîner, animation, aide aux devoirs, coucher). La aussi ce fut une expérience très enrichissante qui m'a permis de perfectionner mon anglais et de découvrir de nouvelles cultures. N'hésitez pas à me contacter. Pauline
Voir sa ficheJe m’appelle Eva, j’ai 19ans, je vais sur mes 20ans. Je suis étudiante en architecture. J’apprécie vraiment passer du temps avec les enfants, je suis assez patiente, souriante. J’aime l’art, la musique, juste un peu le sport. Je suis ouverte à d’autres activités. Je suis disponible le mardi mercredi ainsi que jeudi à partir de 16h M-M et 15h30 le jeudi.
Voir sa ficheJe m'appelle Guillaume,j'ai 22 ans, J'ai un bac pro compta et fais une année de BTS AG, puis passé un concours dans la fonction publique que je n'ai pas eu malheureusement.Je cherche a reprendre une formation dans la compta et un petit boulot comme j'ai du temps libre je me propose en tant que baby-sitter.J'ai déja gardé des enfants et je sais faire la cuisine.
Voir sa ficheMadame, Monsieur, Je suis actuellement étudiant en 3ème année du centre européen de formation au cap petite enfance et je sors tout récemment d’un stage pratique de 1an en tant qu'ATSM. Je suis passionnée par les enfants et leur environnement d’apprentissage a la crèche comme en maternelle, car dans mon stage j'ai mis en pratique mes connaissance que je dois à mon cap et ainsi aux faits que je vienne d'une famille nombreuse. En effet, j’ai choisis lors de ma formation l’option du cap petite enfance et j’ai donc suivis des cours qui m’ont permis d’approfondir mes connaissances en apprentissage et soin des enfants petite ou grand. Je suis Sérieuse et en soif de nouvelles choses à apprendre et j’espère que cela se passera avec vous, Cordialement mlle maëva
Voir sa ficheJeune étudiante de 18ans et sportive de haut niveau qui cherche des petits bouts à garder amuser et aider si besoin avec leurs devoirs!
Voir sa ficheBonjour, je suis mexicaine et j'ai 25 ans, depuis que j'ai 15 ans je travaille dans des campagnes d'enfant, de l'organisation d'activités aux soins des enfants. J'aime vraiment travailler avec eux, c’est un travail de responsabilité mais à la fois dynamique et amusant. Je suis venu à Paris pour apprendre le français et actuellement j'ai un fleuriste au Mexique c'est pourquoi j'aime aussi Paris pour toutes ses fleurs surtout à cette époque de l'année. J'aime être en contact avec la nature et les animaux.
Voir sa ficheJeune lycéenne je cherche des baby sitting a faire apres les cours pour pouvoir gagner un peu d’argent. Souvent disponible motivée souriante a l’écoute
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Nadège j'ai 16 ans je suis souvent en contact avec des enfants car ma mère est assistante maternelle et je garde souvent mes neveux et nièces. J'ai une formation de premiers secours et je suis capable de m'occuper de bébés. Je suis sérieuse souriante organisée et ponctuelle. Je peux aider aux devoirs donner des bains...
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Clichy-sous-bois.