Baby-sitting occasionnel sur Clichy-sous-bois
1573 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Clichy-sous-bois
J’ai 17 ans et suis actuellement en Terminale Economique et Sociale. Je suis grande soeur de jumelles de 11 ans dont j’ai l’habitude de m’occuper.
Voir sa ficheBonjour. Je suis élève ingénieur et je suis stagiaire à Paris. Je me suis occupée d'enfants de 1 à 8 ans en Tunisie et je suis douée pour les enfants. J'aimerais bien m'occuper des petits, les aider à faire leurs devoirs scolaires, faire leur déjeuner, jouer avec eux, les amener au parc pour les weekends et m'occuper d'eux pendant les soirs.
Voir sa ficheJe suis en licence de philosophie à La Sorbonne, Paris IV. À côté de mes études je fais de la musique : batterie, basse et piano. Je fais aussi des courts métrage par passion pour le cinéma. J'aime peindre, dessiner, lire... Je suis disponible tous les soirs sauf le mardi et le jeudi. Je suis disponible en journée le jeudi jusqu'à 19h.
Voir sa ficheBonjour, je suis étudiante à Sciences-Po en master finance et stratégie. Mon entourage m'a surnommé "JOYCE" car je suis une fille joyeuse, enthousiaste, douce et serviable. Je suis très motivée et intéressée pour garder vos enfants. Les enfants sont adorables et méritent qu'on leur accordent toute l'attention qu'il faut. J'aime beaucoup les enfants et j'ai un très bon contact avec eux. J'ai déjà été monitrice dans une école de dimanche, où j’étais en permanence en contact avec les enfants d'au moins 3 ans,jouant avec eux, prenant soin d'eux et leur apprenant à chanter, à lire, à danser, à se divertir... J'ai pas mal aidé des enfants pour leur devoirs de maison. Je sais écouter, apprendre pleins de choses et jouer avec les enfants. Je pense donc être la personne qu'il faut pour garder vos enfants.
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Margaux et j'ai 23 ans. J'ai terminé mes études de bijouterie joaillerie j'ai été 4 ans en art-design et j'ai obtenue mon diplôme il y a deux ans je me suis spécialisé dans le bijou l'année dernière. Je suis une fille patiente à l'écoute et boute-en-train. J'adore les enfants je fais des babysittings réguliers et je me suis occupé de mon neveu pendant une année (il a trois ans et demi). Je sais m'adapter et prendre en compte les besoins de l'enfant et bien entendu les consignes des parents. N'hésitez pas à me sélectionner et à me contacter c'est avec plaisir que je viens à votre rencontre !
Voir sa ficheBonjour, je me presente anely, j'ai 18ans j'ai eu mon baccalauréat professionnel accueil je compte passer un diplôme d'auxiliaire de puériculture j'adore travailler avec les enfants m'occuper d'eux j'ai fait plusieurs stages en crèche et en maternelle , j'aime beaucoup cuisiner , je suis libre en septembre pour tout type de garde
Voir sa ficheJe m’appelle Mélissa, j’ai 22 ans et je suis étudiante en école de maquillage. J'ai auparavant fait une école d’art, j’ai un esprit très créatif et je suis très inspirée pour les activités manuelles. Je suis patiente et j’ai du caractère, j’aime beaucoup les enfants et les voir évoluer, m’occuper d’eux est toujours un plaisir je suis attentive et soucieuse de leur bien être. J'ai de l’expérience de garde d’enfant avec les enfants des amis de mes parents ou de mes voisins mais c’est la première fois que je m’inscris dans une société spécialisée. J’habite dans le 8 eme et je suis disponible la journée ainsi que la nuit ponctuellement si besoin. Je suis bilingue et je peux aider aux devoirs.
Voir sa ficheBonjour, je me présente Anna. Je suis étudiante en terminale au lycée parisien Victor Duruy en spé géopolitique et économique. De nature curieuse et souriante , je m’intéresse à l'actualité et je suis toujours en quête de nouvelles expériences. Ayant de nombreux petits cousins tous beaucoup plus jeunes et d'âges différents, j'ai pris l'habitude de m'en occuper. Je pourrais également faire de l'éveil musical à vos enfants aux vues de mes 12 années de piano et de solfège ou bien même de l'aide aux devoirs. J'ai aussi été formé aux premiers secours. Bien qu'ayant gardé mon âme d'enfant, je sais me montrer responsable. Je serais donc absolument ravie de garder vos enfants ! N'hésitez pas à me contacter !
Voir sa ficheBonjour à tous je suis étudiante à l'université je possède de ce fait un emploi du temps aménager. Je suis animatrice à temps partiel et je détient en ma possession le bafa. J'aime beaucoup m'occuper des enfants et j'ai la possibilité de les faire évoluer en d'anglais et de les aidés dans certaine matière si mon profil vous intéresse contacter Moi par mail
Voir sa ficheJe suis doctorante en linguistique française. J'adore les enfants et j'aime partager mon temps avec eux. Je suis respectueuse, souriante et dynamique. N'hésitez pas à me contacter! Bien cordialement, Imen
Voir sa ficheBonjour, Je suis titulaire du BAFA, j'ai travaillé en centre de loisir avec des maternelles pendant pres de 4 ans. J'ai été au pair aux USA pendant un an, je m'occupais de deux enfants de 3 mois et 2 ans à raison de 40h par semaine. J'ai effectué trois missions humanitaire en Afrique et au moyen Orient à destination d'enfants et adolescents entre 2 et 18 ans (animation et soutien scolaire). Je suis de nature calme, patiente et affectueuse.
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Marine Dunet et j’ai 17 ans. Je suis actuellement étudiante dans le secteur de l’économie et le sociale. Je souhaite faire du baby sitting et de l'aide aux devoirs afin de financer mes études mais aussi et surtout lier l’utile à l’agréable. J’ai l’habitude de m’occuper des enfants. Je suis sérieuse ponctuelle et motivée ( également non fumeuse). N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Clichy-sous-bois.