Baby-sitting régulier sur Clamart
1818 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Clamart
Bonjour, je suis salariée dans une entreprise comme Assistante administrative et je cherche à faire des heures supplémentaires pour mettre arrondir les fins de mois. Je suis l'aînée d'une famille de 6 enfants, et j'ai fais du baby sitting depuis l'âge de mes 16 ans. J'ai également été Animatrice en colos et en centre aéré, ainsi que cheftaine scout. Je parle anglais également couramment si ça peut vous intéresser. Je suis disponible pour des baby sittings en soirée et le wk. A très bientôt j'espère! :D
Voir sa ficheBonjour !! Personne sérieuse, dynamique et motivée, là babysitting est pour moi une passion et non un boulot, être avec les enfants c’est mon habitude,le quotidien ! j’ai 11 frères et sœurs, et étant la 3 eme de la fraterie je m’y connais plutôt bien !!!
Voir sa ficheBonjour Je m’appelle Clara, j’ai 18 ans et je suis à la recherche de babysitting occasionnelle que je pourrai faire à Paris. Ayant des petites sœurs je sais m’occuper d’enfants en bas âges. N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoins de mes services.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Patricia et j’ai 21 ans. J’adore le contact avec les enfants. Je travaille dans le relationnel. J’ai fait du babysitting pendant ma période scolaire (collègue/lycée). J’aimerais ainsi reprendre le babysitting grâce à votre aide et garder (avec grand plaisir) votre ou vos petits trésors d’enfants. Dans l’attente d’un échange, merci d’avoir lu mon profil.
Voir sa ficheJe suis une étudiante en prépa MPSI qui est arrivée de la Martinique en septembre. J’ai grandi en Martinique et je suis originaire de Cuba je parle donc français et espagnol. J’ai souvent gardé des petits cousins et des enfants d’amis de la famille. Je suis très vigilante quand il s’agit de vos petits. J’ai souvent du temps libre le week-end et pendant les vacances. N’hésitez pas si vous avez besoin de plus d’informations :)
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Lisa, j'ai 23 ans et je suis en stage comme Styliste chez MaisonLabiche à Paris. J'ai fais un BTS design de mode, ma passion c'est de créer, dessiner par le dessin et la peinture. Je suis passionné de musique, je chante (perso). J'adore lire, le cinéma, la découverte. Je suis disponible occasionnellement pour du babysitting, vous pouvez me contacter si besoin, a bientot !
Voir sa ficheBonjour, Actuellement en stage à Paris je vous propose de garder vos enfants. J’ai de nombreuses expériences en tant que babysitter d’enfants de tous les âges. Babysittings week-end, soirée, mariage... Je serais ravie de pouvoir vous apporter mon aide. Mathilde
Voir sa ficheJe m'appelle Clotilde, je suis étudiante en Droit. Je suis une personne très dynamique, patiente et joyeuse. J'ai aujourd'hui une vraie expérience avec les enfants (stage en crèche, baby-sitting régulier). Je suis une personne de confiance.
Voir sa ficheBonjour Étudiante au lycée Michelet à Vanves en filière économique et sociale je m'appelle Dounia Hamssi. Je vous propose de garder vos enfants dans un secteur comprenant Malakoff Vanves Paris 14 et Paris 15. Je peux m'occuper d'enfants ayant un âge supérieur à 3 ans (inclus). A la fois sérieuse et à l'écoute je suis disponible pour les sorties d'école le lundi mercredi jeudi et vendredi. Je peux également m'occuper de vos enfants en soirée le vendredi et samedi à partir de 18h. Je suis capable d'assurer l'aide aux devoirs et le bain. Je possède un bon niveau en anglais. Pour plus de renseignements contactez-moi. Merci d'avance.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Clamart.